Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
Sur les articles et les réseaux sociaux, certains parlent de la DNCG jeudi, d'autres du COMEX et d'autres des deux instances. Quelqu'un sait-il réellement qui va étudier notre dossier jeudi ?
-
Fretard - Messages: 1997
Par contre, est ce que quelqu’un sait exactement ce qu’il va se passer jeudi ?
Le rdv est avec qui : la dncg ? , le COMEX ? , les 2 ?
J’ai lu sur un des articles que pour l’instant il n’était pas prévu de COMEX nous concernant !
J’ai l’impression qu’à chaque fois il y a une étape supplémentaire !
Désolé même question que Fretard !
Le rdv est avec qui : la dncg ? , le COMEX ? , les 2 ?
J’ai lu sur un des articles que pour l’instant il n’était pas prévu de COMEX nous concernant !
J’ai l’impression qu’à chaque fois il y a une étape supplémentaire !
Désolé même question que Fretard !
- fg8
Jeudi, c'est un RV en visio-conférence avec la DNCG qui veut voir les comptes proposés par la nouvelle équipe dirigeante .
Si avis favorable, un Comex certainement aussi par visio-conference pourrait avoir lieu dans la foulée , qui pourrait donc concerner les 3 clubs de Sedan, Annecy et Sochaux ?
Si avis favorable, un Comex certainement aussi par visio-conference pourrait avoir lieu dans la foulée , qui pourrait donc concerner les 3 clubs de Sedan, Annecy et Sochaux ?
Dernière édition par jerry08 le 01 Aoû 2023, 10:38, édité 1 fois au total.
- jerry08
La dncg doit valider le budget 2023/24 qu’elle n’a pas encore vu.
Elle ne va s’attacher qu’à l’aspect financier donc avec un budget de 3M€ annoncé ça va être une formalité
Le plus dur à convaincre sera le comex. Mais l’article2 du règlement et le passage à 19 clubs nous est favorable
Mon optimisme a 70% hier à 16h est passé à 90% à 19h.
Au niveau sportif je nous vois bien exempt le 11 août et faire une demande de report du match du 18 pour démarrer le 25 août.
Cela me rappelle beaucoup 1997/98.
On va avoir une équipe commando notre adn quoi
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Allez sedan
Elle ne va s’attacher qu’à l’aspect financier donc avec un budget de 3M€ annoncé ça va être une formalité
Le plus dur à convaincre sera le comex. Mais l’article2 du règlement et le passage à 19 clubs nous est favorable
Au niveau sportif je nous vois bien exempt le 11 août et faire une demande de report du match du 18 pour démarrer le 25 août.
Allez sedan
- yogo
Une très bonne nouvelle mais je reste persuadé que notre sort est lié à celui de Sochaux...
Ça y est ils viennent de dire que la L2 se jouera à 20 et pas à 19 Donc soit avec Sochaux ou Annecy.
J'attends la décision du CNOSF de Sochaux qui va intervenir dans la journée.
Car même si le règlement prévoit un championnat possible de national à 19, je ne pense pas qu'ils vont l'appliquer.
Allez le Cssa
Ça y est ils viennent de dire que la L2 se jouera à 20 et pas à 19 Donc soit avec Sochaux ou Annecy.
J'attends la décision du CNOSF de Sochaux qui va intervenir dans la journée.
Car même si le règlement prévoit un championnat possible de national à 19, je ne pense pas qu'ils vont l'appliquer.
Allez le Cssa
- Ju08200
Bonjour,
A partir du moment où il n'y a pas 21 clubs en ligue 2, pourquoi on autoriserait un club de plus en nationale. Ils vont faire pareil pour toutes les divisions ? Et si Sochaux est repêché, Annecy a sa place en nationale.
Je suis inquiet sur ce point.
Attendons jeudi, on n'a pas le choix.
Allez Sedan
A partir du moment où il n'y a pas 21 clubs en ligue 2, pourquoi on autoriserait un club de plus en nationale. Ils vont faire pareil pour toutes les divisions ? Et si Sochaux est repêché, Annecy a sa place en nationale.
Je suis inquiet sur ce point.
Attendons jeudi, on n'a pas le choix.
Allez Sedan
- Grégoire
yogo a écrit:La dncg doit valider le budget 2023/24 qu’elle n’a pas encore vu.
Allez sedan
Que les dieux du sport, les saints Ardennais et les Bonnes Mères locales te donnent raison

Allez Sedan
- rethel30
Le seul club qui est illégitime c est tout de même Nancy et eux ils sont en dehors des radars, c'est tout de même très étonnant cette situation.
- tomek
A partir du moment où la FFF les a maintenus , ils redeviennent légitimes
Même si je trouve que c’était rapide surtout sans aucune condition !
Maintenant, on ne peut plus leur dire que finalement ils seront en N2 , cela n’aurait aucun sens
Même si je trouve que c’était rapide surtout sans aucune condition !
Maintenant, on ne peut plus leur dire que finalement ils seront en N2 , cela n’aurait aucun sens
- fg8
2 articles
https://radio8fm.com/sport/article/19829-Football_la_preparation_physique_du_debut_de_saison_a_forcement_un_role_tres_important_pour_une_equipe_a_ce_niveau_Teddy_Pellerin
Et on aurait déjà une équipe et un entraîneur
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/ardennes/sedan-0/cs-sedan-ardennes-l-entraineur-est-trouve-affirme-guy-cotret-l-un-des-repreneurs-2819798.html
Allez Sedan
https://radio8fm.com/sport/article/19829-Football_la_preparation_physique_du_debut_de_saison_a_forcement_un_role_tres_important_pour_une_equipe_a_ce_niveau_Teddy_Pellerin
Et on aurait déjà une équipe et un entraîneur
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/ardennes/sedan-0/cs-sedan-ardennes-l-entraineur-est-trouve-affirme-guy-cotret-l-un-des-repreneurs-2819798.html
Allez Sedan
- Grégoire
tomek a écrit:Le seul club qui est illégitime c est tout de même Nancy et eux ils sont en dehors des radars, c'est tout de même très étonnant cette situation.
Entièrement d'accord, la "personne influente "a réagi très rapidement ,en prenant de court certains et en en mettant d'autres dans sa poche , le tout ficelé en un temps record et maintenant on regarde médusé

- rethel30
rethel30 a écrit:tomek a écrit:Le seul club qui est illégitime c est tout de même Nancy et eux ils sont en dehors des radars, c'est tout de même très étonnant cette situation.
Entièrement d'accord, la "personne influente "a réagi très rapidement ,en prenant de court certains et en en mettant d'autres dans sa poche , le tout ficelé en un temps record et maintenant on regarde méduséun tour de prestidigitateur!
Et lors du match retour en fin de saison, il a fallu la police et les chiens pour contenir une frange d'excités.
Il n'y a qu'un responsable à cette situation ubuesque c'est l'ancien président du CSSA
- IVICACSSA
Avis défavorable du CNOSF pour Sochaux, là je ne vois pas comment on ne retrouverait pas la N1.
- cssafan
Sochaux hors course. Annecy devrait être réintégré. Source l’Equipe
-
sanglier33 - Messages: 111
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA