Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
Avec l'avis défavorable pour Sochaux, j'y crois de plus en plus.
Allez le Cssa
Allez le Cssa
- Ju08200
On ne peut pas se réjouir du malheur des autres mais la place en National nous semble tout à fait destinée dorénavant.
Allez Sedan!!
Allez Sedan!!
- Supp-du08
pas d'euphorie trop rapide ...
Sochaux a été retrogradé en National , non ?
Ils peuvent accepter la sanction ,non ?
même si les anciens proprios avaient dit le contraire .
- jerry08
cssafan a écrit:Avis défavorable du CNOSF pour Sochaux, là je ne vois pas comment on ne retrouverait pas la N1.
L'article de L'Equipe parle de trop d'éléments nouveaux par rapport à l'appel initial auprès de la DNCG.
Euh, quand on voit nous (appel devant la DNCG de Marc Dubois avec un dossier vide si j'ai bien compris), je trouve surprenant que l'argument contre Sochaux ne nous ait pas été infligé aussi par le CNOSF.
-
Fretard - Messages: 1997
Je pense trop d'éléments nouveaux entre le recours devant le Cnosf et le passage hier!
- Supp-du08
Fretard a écrit:L'article de L'Equipe parle de trop d'éléments nouveaux par rapport à l'appel initial auprès de la DNCG.
Euh, quand on voit nous (appel devant la DNCG de Marc Dubois avec un dossier vide si j'ai bien compris), je trouve surprenant que l'argument contre Sochaux ne nous ait pas été infligé aussi par le CNOSF.
Je suis d'accord.
Comme la reprise dépendait du maintien en ligue 2, cela fait une place en nationale sans faire 21 clubs... Si Sochaux dépose sont bilans.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-cnosf-rejette-la-requete-de-sochaux-annecy-devrait-etre-repeche-en-ligue-2/1411428
- Grégoire
Cette pré saison sera express et trop difficile à gérer mais , il est certain que les Roumy ou Cotret ne nn lus aurait pas concocté des matchs amicaux contre differdange tallange tallange Pussemange petit ange.
C’est le genre de bonnes personnes nous faisant jouer des matchs contre de belles équipes , tel Lens ou Bordeaux .
À sedan , histoire de faire revivre dugau et attirer la foule .
C’est cuit pour Sochaux
C’est presque fait pour Sedan
Comme il y a deux ans , on ne passe pas par la porte mais par un trou de souris .
C’est le genre de bonnes personnes nous faisant jouer des matchs contre de belles équipes , tel Lens ou Bordeaux .
À sedan , histoire de faire revivre dugau et attirer la foule .
C’est cuit pour Sochaux
C’est presque fait pour Sedan
Comme il y a deux ans , on ne passe pas par la porte mais par un trou de souris .
- boris08330
Grégoire a écrit:Fretard a écrit:L'article de L'Equipe parle de trop d'éléments nouveaux par rapport à l'appel initial auprès de la DNCG.
Je suis d'accord.
Comme la reprise dépendait du maintien en ligue 2, cela fait une place en nationale sans faire 21 clubs... Si Sochaux dépose sont bilans.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-cnosf-rejette-la-requete-de-sochaux-annecy-devrait-etre-repeche-en-ligue-2/1411428
https://www.lardennais.fr/id508179/article/2023-08-01/football-ligue-2-avis-defavorable-poursochaux-sedan-en-attente
- rethel30
Fretard a écrit:cssafan a écrit:Avis défavorable du CNOSF pour Sochaux, là je ne vois pas comment on ne retrouverait pas la N1.
L'article de L'Equipe parle de trop d'éléments nouveaux par rapport à l'appel initial auprès de la DNCG.
A mon avis, trop de différence entre le dossier déposé au moment de la saisie et la présentation qui en a été faite. Les chinois les ont plombés.
- tomek
En dépit d’un improbable maintien , il y a encore quelques jours , devenant de plus en plus réalité , et surtout après y mettre toutes les louanges aux repreneurs , n’en n’oublions pas pour autant , et c’est à noter … que Saraga a permis un maintien confortable avec toute sa troupe , même si je me suis royalement emmerdé avec lui .
Bravo aux anciens joueurs et staff .
Place à la nouvelle équipe.
Notons que Aziz Dacchour s’est vu signifier une fin de collaboration … il reste en attente
Notons que Aziz Dacchour s’est vu signifier une fin de collaboration … il reste en attente
- boris08330
boris08330 a écrit:En dépit d’un improbable maintien , il y a encore quelques jours , devenant de plus en plus réalité , et surtout après y mettre toutes les louanges aux repreneurs , n’en n’oublions pas pour autant , et c’est à noter … que Saraga a permis un maintien confortable avec toute sa troupe , même si je me suis royalement emmerdé avec lui .
Ce serait dommage pour Dahchour si il veut rester. Il pourrait encore dépanner 30 mn en fin de match et intégrer le staff
- fg8
Ce serait dommage pour Dahchour si il veut rester. Il pourrait encore dépanner 30 mn en fin de match et intégrer le staff[/quote]
C'est probablement la conséquence de la proximité affichée avec Marc Dubois... Je pense que c'est une bonne chose de repartir sur de nouvelles bases.
C'est probablement la conséquence de la proximité affichée avec Marc Dubois... Je pense que c'est une bonne chose de repartir sur de nouvelles bases.
- cssafan
Proximité avec MD peut être mais sans doute dans l’optique de sauver le club et son boulot aussi
Mais attendons déjà demain. Quand on voit ce qui s’est passé pour Sochaux , tout est possible
Mais attendons déjà demain. Quand on voit ce qui s’est passé pour Sochaux , tout est possible
- fg8
jerry08 a écrit:pas d'euphorie trop rapide ...
Et Manu n'est pas encore re-intervenu ....

- jerry08
Pour Aziz , il pourrait prendre une équipe de jeunes il avait commencé cette année cela serait pas mal
- cssa77380
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA