Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
jerry08 a écrit:sachy08 a écrit:jour J
H-2
allez sedan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Souhaitons que ce soit le dernier , car des jours J ,on en a deja connu une poignée depuis 2 mois ...![]()
Allez Sedan !
Tes supporters sont la !!!
NB: Un Comex a 9h00, ça change de l'ère Le Graet .....
C'est long!
Allez Sedan
- rethel30
Ardwen08 a écrit:Très long,même...
A l'époque de Le Graet, il y avait le très long déjeuner avant d'annoncer les décisions ...
La, comme ce pourrait être en visio-conférence , il faut leur laisser le temps d'avaler les sandwichs ...

- jerry08
Merci pour vos réponses concernant le TA, OK logique...mais alors pourquoi un si long COMEX pour trancher le cas de Sedan et Annecy...vu que Sochaux veut aller au TA.
Pour moi c'était louche et maintenant c'est incompréhensible...enfin. Si tu vas au TA c'est que tu t'attends à un nouveau refus soit de la DNCG, soit du Comex...alors pourquoi encore cette histoire de politique qui revient du côté de Sochaux comme l'Est Républicain le laisse entendre.
Boudiou je renonce.J'attends la suite.
Pour moi c'était louche et maintenant c'est incompréhensible...enfin. Si tu vas au TA c'est que tu t'attends à un nouveau refus soit de la DNCG, soit du Comex...alors pourquoi encore cette histoire de politique qui revient du côté de Sochaux comme l'Est Républicain le laisse entendre.
Boudiou je renonce.J'attends la suite.
- cardo
cssafan a écrit:https://www.fff.fr/preview/article/10725-decision-du-comex-sur-le-cs-sedan-ardennes.html?fbclid=IwAR2nNQCoZtQmsd5pKxOUfZKli2vQonj2xhZXmoXPm2U3T3spRvd4tBMrSmg
Ben voilà, toit çà pour ça

- rethel30
Déception
Le Comité exécutif (Comex) de la Fédération Française de Football, réuni ce jeudi 3 août 2023 en séance, a pris la décision de ne pas donner une suite favorable à la proposition du conciliateur concernant le CS Sedan Ardennes.
Le Comité exécutif (Comex) de la Fédération Française de Football, réuni ce jeudi 3 août 2023 en séance, a pris la décision de ne pas donner une suite favorable à la proposition du conciliateur concernant le CS Sedan Ardennes.
- Grégoire
Retour à la case départ : R1......
- cssafan
Merci a Marc Dubois, Philippe Diallo, Macron et consorts ...

Il fallait sauver le soldat Sochaux car vous allez voir la suite ...
une nouvelle Luzenac !!!!

Il fallait sauver le soldat Sochaux car vous allez voir la suite ...
une nouvelle Luzenac !!!!
Dernière édition par jerry08 le 03 Aoû 2023, 12:18, édité 1 fois au total.
- jerry08
masterchen a écrit:mouzayon 55 a écrit:Romain Peugeot avait apporté des garanties bien plus solides que Sedan, dont le cas a été tranché de manière positive !.
Ce qui est stupéfiant c'est que ces paroles, selon l'article, sont celles de Laurent Cotret, notre avocat
C'est peut-être ces paroles qui nous ont plombés?
- rethel30
Tout ça pour ça. Quelle belle bande d'enfoirés. Encore une histoire de gros sous. Tous ceux qui se sont démenés pour essayer de sauver le club, qui l'aurait été. Qu'est-ce qui justifie ça, mise à part une volonté de descendre les petits clubs ?
- masterchen
Oui, c'est juste parce que je me suis retenu, mais en fait, c'est vrai, c'est le terme. Et encore, c'est un euphémisme
- masterchen
Il y a quelques jours je vous avais dit que Sedan n'était pas aimé dans le foot français...j'avais écrit que la FFF nous ferait payer notre repêchage en N1 il y a deux ans...vous en avez la preuve maintenant... 

- cardo
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA