Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
https://footamateur.ouest-france.fr/sochaux-annecy-sedan-toutes-les-infos-quil-faut-savoir/
La fin de l'article est intéressante mais bon... , je n'ai plus envie d'y croire
La fin de l'article est intéressante mais bon... , je n'ai plus envie d'y croire
- fg8
Oui c'est foutu
Sedan et le foot je crois que c'est mort pour un moment
- SigmOud
SigmOud a écrit:Oui c'est foutu
C'est pourtant face à cette injustice qu'il va falloir trouver la motivation de se relever et ne pas baisser la tête face à cette clique d'incompétents
Si plan B il y a vraiment, il va vite falloir l'activer pour au moins construire une équipe de R1
Tous ces sponsors locaux trouvés par Francis Roumy peuvent rester présents à un degré moindre certes mais qui permette au club de continuer à vivre
- fg8
S'il s'avérait, je dis bien s'il s'avérait, que l'Elysée soit intervenu, ait été contacté et répondu favorablement en intervenant pour Sochaux sans tenir compte des 3 dossiers en cours : Sociaux, Annecy et Sedan, cela pourrait devenir un scandale politique. On connaît l'attachement plus que passionné d'EM pour le foot (OM, M'Bappe etc...) mais là il sort de son rôle. On connaît tous les enjeux économiques avec Peugeot et le monde politique
Mais là, ce serait trop. A voir s'il y a une piste de menace en ce sens mais ça relève d'un délit. Reste à le qualifier.
Mais là, ce serait trop. A voir s'il y a une piste de menace en ce sens mais ça relève d'un délit. Reste à le qualifier.
- Brouet
En résumé, ce soir on ne sait toujours pas POURQUOI ce refus?
C'est là que c'est scandaleux, le club ne sait meme pas sur quoi s'appuyer pour formuler un recours?
Je pense quand meme que le Tribunal Administratif risque d'etre sensible à notre dossier vu l'avis du Cnosf...
C'est là que c'est scandaleux, le club ne sait meme pas sur quoi s'appuyer pour formuler un recours?
Je pense quand meme que le Tribunal Administratif risque d'etre sensible à notre dossier vu l'avis du Cnosf...
- Supp-du08
Écœuré, boulversé, désabusé…
Je suis inconsolable pour un moment …
Comment puis je croire à une telle issue .
Aujourd’hui, c’est fini .
Notre santé souffre , notre moral , notre mental , tout est secoué pour une finalité…
Je n’ai absolument pas les mots .
J’ai même trop d’émotions que je ne sais pas quoi dire .
Je suis inconsolable pour un moment …
Comment puis je croire à une telle issue .
Aujourd’hui, c’est fini .
Notre santé souffre , notre moral , notre mental , tout est secoué pour une finalité…
Je n’ai absolument pas les mots .
J’ai même trop d’émotions que je ne sais pas quoi dire .
- boris08330
la mort lente du 08 

- arduinna
https://www.francebleu.fr/sports/football/info-france-bleu-le-recours-du-fc-sochaux-rejete-par-le-tribunal-administratif-1184210
ça va finir par faire une N1 à 17 mais là le nombre impair ne dérangera pas ces incompétents
ça va finir par faire une N1 à 17 mais là le nombre impair ne dérangera pas ces incompétents
- fg8
Tous les organes du foot et mis en place par eux se défaussent sur le tribunal administratif pour régler les affaires. Ce ne sont mêmes plus des incapables mais des irresponsables qui devraient être mis sous tutelle.
- GAROT
SigmOud a écrit:Annecy en Ligue 2
celui qui comprend nous explique ....
Annecy repéché mais provisoirement !!!
Ils sont tous en train de se fourvoyer lamentablement, quelle image du football français , mais nous on le savait .
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Annecy-provisoirement-repeche-en-ligue-2-par-la-lfp/1411777
- jerry08
C'est une vaste rigolade ce qu'il se passe...
En ligue 2 une loi a ete votée l'an dernier que si un problème financier faisant descendre un club il n'y aurait pas de repéchage...
Et là en fait, Labrune décide qu'il faur 20 clubs pour les tv donc il fait voter les clubs si on joue a 20 ou a 19 3 jours avant la 1ere journée...
Faut pas s'étonner qu'on ne.veuille pas de nous en N1 sans en donner la raison...
Ca se défendra au TAS et pas pour le meme motif que Sochaux...
En ligue 2 une loi a ete votée l'an dernier que si un problème financier faisant descendre un club il n'y aurait pas de repéchage...
Et là en fait, Labrune décide qu'il faur 20 clubs pour les tv donc il fait voter les clubs si on joue a 20 ou a 19 3 jours avant la 1ere journée...
Faut pas s'étonner qu'on ne.veuille pas de nous en N1 sans en donner la raison...
- joff08
Je vois bien la FFf repêcher Bourg !!!
- boris08330
On en veut à la terre entière alors que le seul coupable est Marc Dubois !
Le trou financier, il le connaissait depuis plusieurs mois.
Dès le maintien acquis, il fallait anticiper et annoncer qu'il quittait le club. Mais, non, il a fait encore un mauvais choix, comme depuis 10 ans...
Après le premier passage devant la DNCG, il a continué de raconter des conneries, alors que nous avions encore le temps de préparer une reprise.
Là, quelques jours avant la reprise du championnat, ce n'était pas possible.
Merci pour tout Marco
.
On sera encore présent derrière le club, même en R1.
Allez SEDAN, plus que jamais !
Le trou financier, il le connaissait depuis plusieurs mois.
Dès le maintien acquis, il fallait anticiper et annoncer qu'il quittait le club. Mais, non, il a fait encore un mauvais choix, comme depuis 10 ans...
Après le premier passage devant la DNCG, il a continué de raconter des conneries, alors que nous avions encore le temps de préparer une reprise.
Là, quelques jours avant la reprise du championnat, ce n'était pas possible.
Merci pour tout Marco

On sera encore présent derrière le club, même en R1.
Allez SEDAN, plus que jamais !
- Albal
joff08 a écrit:C'est une vaste rigolade ce qu'il se passe...
A noter que le TAS n'a mis que 2 jours pour rendre son avis sur Sochaux !
et que Mr Peugeot annonce l'arrêt de son projet de reprise ...
https://www.francebleu.fr/sports/football/info-france-bleu-le-recours-du-fc-sochaux-rejete-par-le-tribunal-administratif-1184210
Dernière édition par jerry08 le 03 Aoû 2023, 20:32, édité 1 fois au total.
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA