Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
fg8 a écrit:Dans L’Ardennais du jour, les propos du président du District, sans doute un Ardennais, sont à gerber . Il préfère se ranger derrière sa clique du Comex , sans doute par crainte de recevoir les foudres de l’autorité nationale
Il faut juste rappeler à ce Monsieur que Bordeaux la saison dernière était loin du compte en appel dncg et que le Comex a suivi le CNOSF
Bordeaux n'a pas le meme impact malheureusement a leurs yeux que notre "petit" club...alors qu'ils devraient être impartials...
Mais surtout Lopez était passé devant le tribunal de commerce qui avait validé son budget en parallèle du CNOSF...il y avait donc un jugement en appui du CNOSF
- joff08
Guy Cotret doit l'avoir vraiment mauvaise .
Son ancien collaborateur (DG de l'UCPF ) Philippe Diallo , devenu depuis président de la FFF , n'a pas réussi a sauver Sedan ..
Pourtant GC l'encensait quand celui-là est devenu le patron de la FFF il y a quelques mois !
et que penser de son fils Laurent qui va avoir raté 2 sauvetages ( Sochaux et Sedan ) , alors qu'il avait réussi a sauver Châteauroux et Bordeaux .
" Mon Dieu, gardez moi de mes Amis, mes ennemis , je m'en charge ..;"
https://www.francebleu.fr/sports/football/cs-sedan-ardennes-guy-cotret-nous-sommes-ecoeures-et-scandalises-par-cette-decision-de-la-fff-3253640
Son ancien collaborateur (DG de l'UCPF ) Philippe Diallo , devenu depuis président de la FFF , n'a pas réussi a sauver Sedan ..
Pourtant GC l'encensait quand celui-là est devenu le patron de la FFF il y a quelques mois !
et que penser de son fils Laurent qui va avoir raté 2 sauvetages ( Sochaux et Sedan ) , alors qu'il avait réussi a sauver Châteauroux et Bordeaux .
" Mon Dieu, gardez moi de mes Amis, mes ennemis , je m'en charge ..;"
https://www.francebleu.fr/sports/football/cs-sedan-ardennes-guy-cotret-nous-sommes-ecoeures-et-scandalises-par-cette-decision-de-la-fff-3253640
Dernière édition par jerry08 le 04 Aoû 2023, 12:32, édité 1 fois au total.
- jerry08
Je trouve que Nancy a été vite repêché. N' y aurait-il pas l'influence d'un certain Michel Platini (ancien nanceen et ancien dirigeant Fifa).Aurait-il gardé des amitiés avec quelques responsables de cette satané FFF dans ce grand est qu'il connaît si bien et dont il est originaire (Joeuf). Une hypothèse sans preuve, mais je me pose la question au temps où magouilles et compromissions sont parfois de mise dans certaines instances dirigeantes actuellement.
ALLEZ SEDAN !!!!!!
ALLEZ SEDAN !!!!!!
- meynadier
Bonjour,
Perso, je suis résigné. J'y ai cru. J'aimerais avoir la justification. Bordeaux c'était validé au niveau du tribunal de commerce, mais sinon, l'impression d'avoir la même situation. Mais je ne connais pas assez les détails.
Après c'est a la DNCG qu'il fallait assurer...
Se pose la question de la suite. C'est finis finis où on peut remonter avec un peu de temps. J'ai peur de la première solution.
Allez Sedan
Grégoire
sachy08 a écrit:je suis assez étonné du silence des groupes de supporters! même sur le forum, très peu de post de letank, roro et autres!
êtes vous résigné
Perso, je suis résigné. J'y ai cru. J'aimerais avoir la justification. Bordeaux c'était validé au niveau du tribunal de commerce, mais sinon, l'impression d'avoir la même situation. Mais je ne connais pas assez les détails.
Se pose la question de la suite. C'est finis finis où on peut remonter avec un peu de temps. J'ai peur de la première solution.
Allez Sedan
Grégoire
- Grégoire
meynadier a écrit:Je trouve que Nancy a été vite repêché.
A partir du moment où les appels DNCG sont passés, les équipes sont repêché. Ce n'est pas toujours comme cela ?
Allez Sedan
- Grégoire
Les recours au niveau du cnosf sont exceptionnels et hors procedure DNCG
Il y a un appel possible en DNCG ce que l'on a fait.
La DNCG considère donc le jugement apres appel comme officiel...
Donc Nancy a ete repéché dans un timing normal
Il y a un appel possible en DNCG ce que l'on a fait.
La DNCG considère donc le jugement apres appel comme officiel...
Donc Nancy a ete repéché dans un timing normal
- joff08
Grégoire a écrit:Bonjour,sachy08 a écrit:je suis assez étonné du silence des groupes de supporters! même sur le forum, très peu de post de letank, roro et autres!
êtes vous résigné
Allez Sedan
Grégoire
Tout dépend de qui voudra et pourra reprendre le club.
Un problème se pose déjà pour la saison prochaine
La plupart des joueurs de la saison dernière en B semblent être partis
Qui va t’on pouvoir aligner sachant qu’au niveau R 1 , tout le monde a déjà signé des licences dans les autres clubs
- fg8
La B a repris l’entraînement mercredi avec 17 joueurs et s’entraîne ce soir
Des recrues vont arriver pour compléter l’effectif
Au delà du 15 juillet tu peux signer dans un autre club avec accord du club quitte
Des recrues vont arriver pour compléter l’effectif
Au delà du 15 juillet tu peux signer dans un autre club avec accord du club quitte
- yogo
Pour info,la B était a l'entrainement a 12H30 sur le terrain annexe de L'US BAZEILLES mélange d'anciens et de nouveaux joueurs ils étaient une bonne quinzaine
- cssa77380
meynadier a écrit:Je trouve que Nancy a été vite repêché. N' y aurait-il pas l'influence d'un certain Michel Platini (ancien nanceen et ancien dirigeant Fifa).Aurait-il gardé des amitiés avec quelques responsables de cette satané FFF dans ce grand est qu'il connaît si bien et dont il est originaire (Joeuf). Une hypothèse sans preuve, mais je me pose la question au temps où magouilles et compromissions sont parfois de mise dans certaines instances dirigeantes actuellement.
ALLEZ SEDAN !!!!!!
Platini n'a pas bougé le petit doigt. Ça fait un moment qu'il se moque complètement de ce qu'il se passe à l'ASNL.Et ce, malgré quelques déclarations pour faire bien
- BULL
BULL a écrit:meynadier a écrit:Je trouve que Nancy a été vite repêché. N' y aurait-il pas l'influence d'un certain Michel Platini (ancien nanceen et ancien dirigeant Fifa).Aurait-il gardé des amitiés avec quelques responsables de cette satané FFF dans ce grand est qu'il connaît si bien et dont il est originaire (Joeuf). Une hypothèse sans preuve, mais je me pose la question au temps où magouilles et compromissions sont parfois de mise dans certaines instances dirigeantes actuellement.
ALLEZ SEDAN !!!!!!
Platini n'a pas bougé le petit doigt. Ça fait un moment qu'il se moque complètement de ce qu'il se passe à l'ASNL.Et ce, malgré quelques déclarations pour faire bien
Ces dernières déclarations vont en effet dans ce sens. Platini est complètement hors du foot et il semble même s’en désintéresser à présent.
Comme l’a dit le président de la ligue grand est et membre du Comex , il va falloir accepter sinon ce n’est pas la R1 qui nous attend mais la R3 et il faudra s’estimer heureux si on s’appelle encore CSSA. Le Fc Sète club historique a dû changer de nom et est en R3 . Ils étaient avec nous en N1 la saison précédente
- fg8
quand Gemmrich a t-il dit cela ?
- jerry08
Dépité comme vous tous.
La FFF est capable de soutenir une coupe du monde au Qatar, accepter que nos clubs soient vendus à des fonds de pension anglosaxons, des trusts chinois ou même des pays en recherche de légitimité. Tout ça au détriment d'un sport qui était populaire et représentait l’âme de nos villes, petites ou grosses...
La FFF se fout de tout cela, les élus (?) raisonnent comme des comptables à base de tableau excel et de jetons de présence. Ce monde me dégoute...
Organisons un math à Dugau Sedan-Sochaux en invitant tous les supporters , remplissons le stade en faisant venir plusieurs générations de joueurs et demandons au président de la FFF de venir donner le coup d'envoi !
Courage à tous ...
La FFF est capable de soutenir une coupe du monde au Qatar, accepter que nos clubs soient vendus à des fonds de pension anglosaxons, des trusts chinois ou même des pays en recherche de légitimité. Tout ça au détriment d'un sport qui était populaire et représentait l’âme de nos villes, petites ou grosses...
La FFF se fout de tout cela, les élus (?) raisonnent comme des comptables à base de tableau excel et de jetons de présence. Ce monde me dégoute...
Organisons un math à Dugau Sedan-Sochaux en invitant tous les supporters , remplissons le stade en faisant venir plusieurs générations de joueurs et demandons au président de la FFF de venir donner le coup d'envoi !
Courage à tous ...
- dudulle976
jerry08 a écrit:quand Gemmrich a t-il dit cela ?
Gemmrich a juste dit qu’il fallait accepter la décision le 4 juillet.
Pour le reste je me réfère à ce qui arrive au Fc Sete
- fg8
rethel30 a écrit:boris08330 a écrit:Écœuré, boulversé, désabusé…
Je suis inconsolable pour un moment …
Comment puis je croire à une telle issue .
Aujourd’hui, c’est fini .
Notre santé souffre , notre moral , notre mental , tout est secoué pour une finalité…
Je n’ai absolument pas les mots .
J’ai même trop d’émotions que je ne sais pas quoi dire .
Malheureusement je suis loin des Ardennes, ce serait bien d'organiser avec tous les supporters , (dress code à définir) une marche autour du stade et dans la ville, style convoi "funèbre" avec des panneaux retraçant l'historique du club, ses joueurs etc
Évidemment il faut que la presse suivre, voir Patrick Montel?
Je ne sais vraiment pas ce qu'à notre niveau on peut faire ?
Je vais prendre un somnifère...
Allez Sedan
Cette idée de cortège funèbre me plait bien .
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA