2023 - 2024 : Effectif
Re: 2023 - 2024 : Effectif
mouzayon 55 a écrit:AMILCAR SILVA devrait signer a sochaux aussi , que la vie est belle pour ce club apres cet épisode .
On aurait dû fusionner avec eux

- rethel30
Ça va être compliqué pour cette année avec la règle des mutations......
-
Nedm - Messages: 873
Nedm a écrit:Ça va être compliqué pour cette année avec la règle des mutations......
C'est pour cela que le CSSA recherche des joueurs non mutés avec ce match de prépa contre une sélection de ceux-ci .
- jerry08
Oui, et j ai bien peur d une année blanche....
-
Nedm - Messages: 873
Amadou Kaba serait confirmé entraineur du CSSA et même patron du secteur sportif a la suite du départ en Espagne d'Abdou Addani .
Source l'Ardennais .
Source l'Ardennais .
- jerry08
Je n'ai rien contre ce mec dont je n'avais jamais entendu parler mais je pensais que nous voulions vite remonter, cela passe par des gens d'expérience...Cela annonce de grandes ambitions! peut-etre en plus un mec mis en place par notre magicien qui a participé grandement à la coulée de notre club et des sommes astronomiques dépensées chaque année...
L'an dernier il n'a pas créé d'exploit en R1 malgré la descente régulière de quelques joueurs de l'effectif de national...
L'an dernier il n'a pas créé d'exploit en R1 malgré la descente régulière de quelques joueurs de l'effectif de national...
- joff08
Amadou kaba est très apprecié et compétent pour la gestion du groupe.
Et tout dépendra du budget...
Il faudra mettre le paquet sur les contrats fédéraux ...
Pour avoir une équipe competitive....
- Luzgar
joff08 a écrit:Je n'ai rien contre ce mec dont je n'avais jamais entendu parler mais je pensais que nous voulions vite remonter, cela passe par des gens d'expérience...Cela annonce de grandes ambitions! peut-etre en plus un mec mis en place par notre magicien qui a participé grandement à la coulée de notre club et des sommes astronomiques dépensées chaque année...
Je te trouve bien chafouin ce matin ...

- jerry08
Luzgar a écrit:Amadou kaba est très apprecié et compétent pour la gestion du groupe.
Bien payer les contrats fédéraux mais faire attention au déséquilibre de revenus avec le reste de l'effectif .
- jerry08
joff08 a écrit:Je n'ai rien contre ce mec dont je n'avais jamais entendu parler mais je pensais que nous voulions vite remonter, cela passe par des gens d'expérience...Cela annonce de grandes ambitions! peut-etre en plus un mec mis en place par notre magicien qui a participé grandement à la coulée de notre club et des sommes astronomiques dépensées chaque année...
Repartir de 0 où partir avec un coach qui connaît ses joueurs, son groupe, le club?
Il ne faut pas croire que l'on va monter cette année, les équipes sont excessivement bien pourvues en joueurs de qualité, sans parler de Cormontreuil, Metz APM est une équipe avec plusieurs ex-pros, avec des jeunes venus du FC Metz également... Fagnières est également une équipe bien armée.
Le maintien sera une première étape, advienne que pourra pour la suite.
Et même si, admettons, nous réussissons à finir premiers, il faudra alors battre une équipe alsacienne et lorraine en barrages (Schiltigheim, Amnéville, Illkirch, Mulhouse pour ne citer qu'eux...).
Alors Kaba qui connait son groupe ou un mec fraîchement débarqué? Le choix est vite fait.
-
Florian - Messages: 1132
J'espère bien que l'on ne va pas se limiter a l'effectif actuel.qui était bien trop juste l'an dernier malgré les renforts du groupe N1
Donc il faudrait au moins une dizaine de joueurs dont la.plupart du niveau du dessus pour exister...
Sauf que je ne sais meme pas si ils ont un budget...
On est Sedan là, on était en N1 l'an dernier on n'est pas cormontreuil ni les PTT de Metz! De l'ambition tout de suite!
La reconstruction passe par la réussite de l'équipe première, pas par le terrain ou l'entraineur des U11! Il y a des éducateurs déjà en place, la.gestion des jeunes doit passer au second plan cette année surtour qu'il y a déjà des gens en place.
Le départ d'addani...les irremplacables y'en a dans tous les cimetières du monde...
Donc il faudrait au moins une dizaine de joueurs dont la.plupart du niveau du dessus pour exister...
Sauf que je ne sais meme pas si ils ont un budget...
On est Sedan là, on était en N1 l'an dernier on n'est pas cormontreuil ni les PTT de Metz! De l'ambition tout de suite!
La reconstruction passe par la réussite de l'équipe première, pas par le terrain ou l'entraineur des U11! Il y a des éducateurs déjà en place, la.gestion des jeunes doit passer au second plan cette année surtour qu'il y a déjà des gens en place.
Le départ d'addani...les irremplacables y'en a dans tous les cimetières du monde...
- joff08
KABA est pas mal quand aux joueurs de N1 certain comme ROGIE ne voulait pas jouer en équipe B quand il savait qu'il n'était pas dans la compo de saragaglia
- cssa77380
cssa77380 a écrit:KABA est pas mal quand aux joueurs de N1 certain comme ROGIE ne voulait pas jouer en équipe B quand il savait qu'il n'était pas dans la compo de saragaglia
Ah je ne savais pas qu’on avait le choix de jouer ou pas en B : triste football !
- fg8
Ce coach a fait un excellent travail avec son équipe.
La confiance qui lui est accordée est le juste retour des choses.
Quant à la descente régulière des éléments du dessus, elle était certes régulière et pratiquement inexistante...
La confiance qui lui est accordée est le juste retour des choses.
Quant à la descente régulière des éléments du dessus, elle était certes régulière et pratiquement inexistante...
- Dudule_08
Il faut lui laisser un chance . C est un mec très sympa et bosseur il connaît le club il était joueurs de B il y quelque années.
- coach renat
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA