Sur la trace des anciens sedanais
Re: Sur la trace des anciens sedanais
jerry08 a écrit:- Michael Le Bihan va quitter Dijon pour rejoindre un club de Ligue 2 , certainement Caen .
- Youssouf M'Changama a été mis a l'écart à Auxerre depuis plus d'1 mois et pourrait etre licencié pour faute .
Youssouf MChangama est sur le point de s'engager pour 3 saisons avec Troyes où il avait joué à son départ de Sedan, saison (2010-2011).
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Youssouf-m-changama-auxerre-va-signer-a-troyes/1416683
- diego51
Mention bien pour Geoffrey Durbant pour son doublé face à Dijon .
Les Dijonnais , orphelins de Michael Le Bihan qui part a Caen.
Dernière édition par jerry08 le 02 Sep 2023, 08:11, édité 1 fois au total.
- jerry08
Malgré une offre du FCMT troyen , Alexandre Harvey a signé a Prix , il va déjà jouer ce soir.
Jeremy Bekhechi réfléchit..
Source lardennais.
Jeremy Bekhechi réfléchit..
Source lardennais.
Dernière édition par jerry08 le 02 Sep 2023, 12:22, édité 1 fois au total.
- jerry08
diego51 a écrit:jerry08 a écrit:- Michael Le Bihan va quitter Dijon pour rejoindre un club de Ligue 2 , certainement Caen .
- Youssouf M'Changama a été mis a l'écart à Auxerre depuis plus d'1 mois et pourrait etre licencié pour faute .
Youssouf MChangama est sur le point de s'engager pour 3 saisons avec Troyes où il avait joué à son départ de Sedan, saison (2010-2011).
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Youssouf-m-changama-auxerre-va-signer-a-troyes/1416683
C’est fait pour Youssouf M’Changama qui part à Troyes pour 2 saisons.
- diego51
Repérés hier dans le championnat de N2 , les buts de Guillaume Khous pour Frejus et de Farid Beziouen pour Fc 93 .
Sauf oubli.
Sauf oubli.
- jerry08
Zotsara Randriambololona vient de s’engager avec Al Nojoom, club de D3 Arabie Saoudite. Il a joué à Balti, en Moldavie, ces 2 dernières saisons.
- diego51
Silence assourdissant quand même de tous les anciens joueurs....
Hormis Geoffrey Lembet, Aliaume Monrozier, Manu Hutteau, JR Testa, Pius, je n'ai pas vu beaucoup de réactions notamment la génération 99 qui ne seraient pas grand chose sans Sedan...
Hormis Geoffrey Lembet, Aliaume Monrozier, Manu Hutteau, JR Testa, Pius, je n'ai pas vu beaucoup de réactions notamment la génération 99 qui ne seraient pas grand chose sans Sedan...
- JR Testa51
JR Testa51 a écrit:Silence assourdissant quand même de tous les anciens joueurs....
Tu veux qu'ils disent qu'ils sont tristes ? Je pense sans me tromper qu'ils sont tristes. Qu'est-ce que ça apporterait de les voir le dire dans le journal ou sur les réseaux sociaux ?
-
Fretard - Messages: 1993
Ça s'appelle du soutien...
- JR Testa51
On en sait plus pour Jérémy beckechi ?
Et qui n a pas trouvé de club de l effectif de l an dernier ?
Et qui n a pas trouvé de club de l effectif de l an dernier ?
- mike34
Ceux qui n'ont pas encore de club :
Hamek
Séance
Fleurier
Beckhechi
Dahchour
Ebode
Quarschie
Sauf erreur ?
Hamek
Séance
Fleurier
Beckhechi
Dahchour
Ebode
Quarschie
Sauf erreur ?
- jerry08
jerry08 a écrit:https://www.actufoot.com/f.-miranda-avec-le-changement-de-coach-les-cartes-ont-%C3%A9t%C3%A9-rebattues
Fernando Miranda, 33 ans , quitte St Leu (95) pour le voisin de Cergy-Pontoise , toujours en R1.
Passé au CSSA en 2008/2010 , il a marqué 10 buts et réalisé 7 passes décisives cette saison dans ce championnat de R1 très relevé d'IDF. .
Fernando Miranda est desormais a l'US Pays de Valois qui vient de monter en N3 et de gagner ses 2 premiers matchs .
Ce club de l'Oise basé au Plessis-Belleville dans les Hauts de France n'est qu'a quelques centaines de mètres de la Seine et Marne .
https://footamateur.ouest-france.fr/fernando-miranda-pays-de-valois-il-faut-rester-humble/
- jerry08
jerry08 a écrit:Mention bien pour Geoffrey Durbant pour son doublé face à Dijon .
Nouveau doublé de Geoffray Durbant avec Châteauroux hier soir , qui prend la tête du classement des buteurs .
- jerry08
Le racing club paris annonce l'arrivée de Hamek (N2)
- SigmOud
SigmOud a écrit:Le racing club paris annonce l'arrivée de Hamek (N2)
Je n'ai pas compris le choix du recrutement de ce joueur par le staff ( une petite commission au passage ) et ses non convocations par le coach .
Bonne chance a lui dans un club qu'il connait bien .
- jerry08
Retour vers Le passé des Sangliers