SEDAN-LIART
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SEDAN-LIART
Uast a écrit:Etain Bazeilles ce samedi soir à 19h30 il me semble …
Amicalement
2 0 pour Etain qui a maintenant 15 points sur 15 …
Le match du week end prochain contre Etain sera un match beaucoup plus important que celui contre st anne … il pourrait y avoir foule avec peut être 2 000 personnes. Il faudra gagner … mais surtout ne pas perdre …
Amicalement
- Uast
Quelqu’un sait comment cela se passe en R3 pour départager des premiers ex aequo ?
Différence de buts générale ? Ou particulière ?
Amicalement
Différence de buts générale ? Ou particulière ?
Amicalement
- Uast
Bsr' a toutes et tous, quand je vois les commentaires sur le nombre, je trouve ca pas terrible.n oubliez que nous sommes en R3. Et que certains clubs de national, ne font meme pas ce chiffre, alors soyez un peu realiste allez sedan
- Pascal1010
Pascal1010 a écrit:Bsr' a toutes et tous, quand je vois les commentaires sur le nombre, je trouve ca pas terrible.n oubliez que nous sommes en R3. Et que certains clubs de national, ne font meme pas ce chiffre, alors soyez un peu realiste allez sedan
Que les joueurs du CSSA profitent au maximum de cette saison....ainsi que ceux des équipes adversaires qui pour la majorité d'eux n'auront plus jamais l'occasion de jouer devant une telle galerie, ni dans dans un tel stade.
- Mario Tivinovic
Uast a écrit:Uast a écrit:Etain Bazeilles ce samedi soir à 19h30 il me semble …
Amicalement
Le match du week end prochain contre Etain sera un match beaucoup plus important que celui contre st anne … il pourrait y avoir foule avec peut être 2 000 personnes. Il faudra gagner … mais surtout ne pas perdre …
Amicalement
Je qualifierais ce match de "finale allée du championnat"
(a condition bien sûr de prendre tout les adversaires avec respect le reste de la saison)
- Mario Tivinovic
Oui match important.
Il faudra être nombreux pour une victoire indispensable face à l'adversaire majeur de cette saison.
Il faudra être nombreux pour une victoire indispensable face à l'adversaire majeur de cette saison.
Mario Tivinovic a écrit:Uast a écrit:Uast a écrit:Etain Bazeilles ce samedi soir à 19h30 il me semble …
Amicalement
Amicalement
Je qualifierais ce match de "finale allée du championnat"
(a condition bien sûr de prendre tout les adversaires avec respect le reste de la saison)
- Dudule_08
en tous les cas, belle réactivité collective de notre équipe en seconde mi-temps, qui nous a permis de mettre ces 3 buts
(5-2 au final)
nos adversaires joueront tous leur chance contre nous, il faudra resté concentré à chaque instant pour éviter cette frayeur du dernier quart d'heure de cette 1ere mi-temps.
En attendant le prochain match toujours à domicile contre Etain le leader actuel: Allez Sedan, ici ou ailleurs.
(5-2 au final)
nos adversaires joueront tous leur chance contre nous, il faudra resté concentré à chaque instant pour éviter cette frayeur du dernier quart d'heure de cette 1ere mi-temps.
En attendant le prochain match toujours à domicile contre Etain le leader actuel: Allez Sedan, ici ou ailleurs.

- letank32.08
letank32.08 a écrit:en tous les cas, belle réactivité collective de notre équipe en seconde mi-temps, qui nous a permis de mettre ces 3 buts
(5-2 au final)
Vivement le match contre Etain … j’espère qu’on va les allumer et gagner ce match …

Contre Etain, notre équipe en or devrait avoir une bien plus grande valeur

Amicalement
- Uast
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA