[Supporters] L'espace des Young Boys

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar letank32 » 19 Juil 2010, 20:31

bienvenueenenfer a écrit:Oui, l'important est d'avoir un noyau assez conséquent de sups actifs...

Le club devrait se méfier, la jeunesse dorée qui adorait sedan, se perd...et le stade a ete construit pr attirer plus de monde qu'a albeau...la moyenne meme s'il elle reste correcte pas rapport a notre bassin démographique tangue vers le bas quand meme...
il y'a là quand meme un potentiel ds l'aileron qui drainait pas mal de monde malgré les resultats moyens...le club ne devrait pas rejeter tout le monde, ou generaliser...
M.Urano n'est pas bête, mais s'entourre parfois de personnes bizarres...je trouve que la sécurité du stade a ete une nouvelle fois confiée a quelqu'un hors sujet...
la tolérance zéro et la repression, n'amenera jamais rien...de bon... ;)

par contre BVF,stop des moqueries sur les KVR quand tu dit qu'au niveau des chants "ils sont limités" on est pas légions c'est vrai,on supporte notre club ,comme toi ,avec nos moyens ( le club ne donne rien ) et nos amis.une chance nous est TOUS donnée mine de rien...alors saisissont là.bonne soirée à tous.
letank32

AllezSedan.com

Messagepar Supp-du08 » 21 Juil 2010, 16:57

Le regroupement est une bonne chose, même si le lieu n'est pas idéal...Maintenant, reste à voir si 2 mentalités différentes cohabiteront bien.
Supp-du08

Messagepar bienvenueenenfer » 21 Juil 2010, 20:21

letank32 a écrit:
bienvenueenenfer a écrit:Oui, l'important est d'avoir un noyau assez conséquent de sups actifs...

Le club devrait se méfier, la jeunesse dorée qui adorait sedan, se perd...et le stade a ete construit pr attirer plus de monde qu'a albeau...la moyenne meme s'il elle reste correcte pas rapport a notre bassin démographique tangue vers le bas quand meme...
il y'a là quand meme un potentiel ds l'aileron qui drainait pas mal de monde malgré les resultats moyens...le club ne devrait pas rejeter tout le monde, ou generaliser...
M.Urano n'est pas bête, mais s'entourre parfois de personnes bizarres...je trouve que la sécurité du stade a ete une nouvelle fois confiée a quelqu'un hors sujet...
la tolérance zéro et la repression, n'amenera jamais rien...de bon... ;)

par contre BVF,stop des moqueries sur les KVR quand tu dit qu'au niveau des chants "ils sont limités" on est pas légions c'est vrai,on supporte notre club ,comme toi ,avec nos moyens ( le club ne donne rien ) et nos amis.une chance nous est TOUS donnée mine de rien...alors saisissont là.bonne soirée à tous.

Deja une ce n'est pas une moquerie, mais un constat, j'ai ecris ailleurs, pr situer le contexte, qu'un regroupement ne pouvait pas faire de mal, et ce malgré l'endroit, et que ca galvaniserait le kvr a chanter tout le match, quelque peu limité ds ce sens là...ce qui est vrai, le kop s'essoufle trop vite parfois, car chants
trop variés, plutot que bien effectués ds la durée...à l'inverse l'aileron chantait trop vite, des chants qui etaient fait pr durer..un equilibre pourra donc etre trouvé...? allons savoir.
pr cohabiter faut savoir connaitre ses defauts, et les qualités de chacun...

j'ai toujours penser, qu'un regroupement devait avoir lieu...mais que l'aileron etait l'endroit pr se faire, l'aileron vient vers la sud, pr une raison qui regarde le club...et ses opinions.
mais il faudra lorgner ds l'avenir, qu'une tribune bien tassée de monde avec un son des chants bien propagés...comme un aileron de visiteur blindés...bref, ca pourrait le faire...

voyons deja, ce que cela va donner cette saison, en sud inferieur, deux bons blocs...ca devrait enlever cette cacophonie qui ne donnait qu'un semblant d'ambiance
;)
bienvenueenenfer

Messagepar Arno08 » 21 Juil 2010, 20:35

perso je prefere 100 fois etre dans un endroit qui craint et etre regroupé que l'inverse. La sud c'est pas mal du tout quand on est nombreux car on à tout les gens assis derrieres qui ne demandent qu'à s'enflammer.

en tout cas, super nouvelle!
Arno08

Messagepar letank32 » 21 Juil 2010, 20:42

tu as raison sur une chose: les 2 groupes n'on pas le meme rythmes, ça on le savai déjà! le kvr chante plusieurs chansons , l'une derrière l'autre, parfois courte. tandis que les yb préfère la durée d'une chanson.chose que je comprend sans soucis.mais toi l'ami, tu voi jsuis pas rancunier et se serait dommage entre sedanais, tu parlais de " limite", c'est pas cool, car plusieurs fois dans l'année chaque groupe peut l'etre,sauf que dans la situation de ce jour ou le regroupement est une évidence, certains propo pouraient etre évités c'est tout.on est tous sedanais,je comprend pas ce que fait le club,mais je suis certains que c'est voulu.maintenant aux membres des 2 groupes d'etre intelligent,de prouver qu'ils peuvent bosser ensemble à domicile comme à l'extérieur et Dugauguez redeviendra imprenable.bonne soirée a toi bvf et à vous tous.
letank32

Messagepar bienvenueenenfer » 22 Juil 2010, 09:10

Faut pas non plus prendre limite, pr des propos autre que le sens que je lui donnais....?
limite ds le sens, ou ca chante trop varié et que cela s'essouffle...
limite aussi auparavant ds les animations...mais plus de limites (lol) ds les gros efforts de soins qui ont ete faits...et franchement, les tifos ressemblent enfin a qqchose, et cà c'est du bon boulot, et là il y'a matiere a bien travailler en collaboration...
mais pr le moment, c'est l'ambiance qu'il va falloir travailler, des limites y'en a chez les deux protagonistes (deux plus gros blocs actifs), qui ne feront plus qu'un en tribune...
il faudra se lacher et que le stade de maniere generale, n'ait plus autant de retenue, et soit limité...lui aussi...
car Dugauguez est un stade de beton, pas de vieilles toles, et il faut vraiment que tout le monde y mette du sien, pr que ca prend forme...
un mal pour un bien oui, si cela donne des evolutions, car la sud infériueure ne va pas resoudre ce probleme, d'accoustique...
au temps, ou le KVR etait plus complet, et avec d'autres groupes a ses cotés, on se faisait manger a partir du moment, ou l'aileron visiteur, atteignait 150 unités...
il faudra prendre cela en compte, et voir qu'etre a l'unisson c'est bien, mais ds un endroit approprié c'est mieux...
enfin ca viendra certainement avec le temps...

mais je suis content deja, que la cacaphonie qui regnait depuis 2-3saisons va disparaitre et laisser place a une ambiance et des chants a l'unisson...qui viendront d'un seul et meme bloc...

cà c'est deja un bon point pr que les gens ds le stade sache qui suivre...lorsque le stade et le jeu et les resultats vont s'enflammer...!!

ALLEZ SEDAN
bienvenueenenfer

Messagepar letank32 » 22 Juil 2010, 20:41

merci pour ta réponse qui reflète un peu plus la vérité.et comme on se connait, toi et moi, j'aurai le plaisir de t'offrir une consomation.
letank32

Messagepar Barnett » 10 Aoû 2010, 12:33

Plus de bâche, plus de mégaphone.

La fin ? Non, le début !!

On lâchera rien face à ces dirigeants de merde !!

TOUJOURS-LA !

YOUNG BOYS
Barnett

Messagepar chris » 10 Aoû 2010, 12:42

Traitement qui vous est spécialement réservé ou les autres groupes sont aussi interdits de méga ?!
chris

Messagepar Barnett » 10 Aoû 2010, 12:59

Exclusivement réservé à notre groupe.
Barnett

Messagepar Supp-du08 » 10 Aoû 2010, 13:19

Ouais, faut justement ne pas faire ce plaisir aux dirigeants de lacher...alors quoi qu'il arrive toujours être là pour chanter, car si on chante, c'est pour les joueurs, pour l'équipe, et pas pour Garrigues ou autre.
Supp-du08

Messagepar Barnett » 10 Aoû 2010, 13:31

L'Euro 2016 est bel et bien en marche en France. Déjà Nice, Paris... Ça continue dans les petits clubs.

Éradiquer les supporters, imposez vos consommateurs !

Ligue de merde. Vous nous dégoutez.
Barnett

Messagepar chris » 10 Aoû 2010, 13:44

Il serait peut-être de bon ton que le KVR face un geste pour montrer leur solidarité à votre encontre, votre mentalité aux uns et autres diffère un peu, mais vous êtes là pour la même chose et surtout pour le même club.
Peut-être y ont-ils déja pensé, en tout cas, ce serait classe de leur part et aussi surtout le moment de montrer aux dirigeants sedanais que vous ne faites qu'un derrière le club, et permettrait d'arrondir les angles entre vous... mais, selon la formule consacrée, j'dis ça, j'dis rien... ;)
chris

Messagepar Supp-du08 » 10 Aoû 2010, 13:55

La ligue veut clairement imiter le modèle Anglais...d'ailleurs, c'est pas le moment de lacher...ils attendent le moindre faux pas pour interdire de stade...à Paris, 247 interdits de stade déjà d'un coup...et ça risque de devenir pareil partout...mais bon, supportons notre club, donnons tout pour nos joueurs, et revendiquons nos valeurs...
Bien sur, il ne faut pas que le regroupement fasse pale figure à cause de ça mais chaque chose en son temps.
Supp-du08

Messagepar letank32 » 10 Aoû 2010, 16:17

le kvr s'est déjà décalé de 7 mètres pour permettre aux yb de se mettre dans le bloc G.chose qui ne s'est pas réalisé ,en pratique, lors du match de la coupe de la ligue.bon c'était la reprise et yavai pas grand monde,mais j'ai cru comprendre que l'accord entre les dirigeants des 2 groupes était toujours d'actualité. les gars du kop vouziers se décaleront sous le vomitoire de droite,ils le savent déjà.coté solidarité c'est en se mettant ensemble et en chantant à l'unisson que l'on démontreras notre solidarité,alors les mentalités bien quelle sont un peu différente,moi je m'en balance. ne rien faire comme ne plus chanter ou animer ce secteur ne serait pas la bonne solution.
letank32

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA