12ème journée: RETHEL-SEDAN
38 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
12ème journée: RETHEL-SEDAN
La reprise sera en terre Rethéloise le samedi 22 février à 19h. match initialement programmé au dimanche 14h30.
Cela devrait permettre de voir un contingent de Supporters Sedanais bien plus important.
des bus vont êtres organisés, renseignements sur les pages du collectifs de l'aileron.
en tous les cas, hâte que cela reprenne et c'est ici qu'on en parle.
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
Cela devrait permettre de voir un contingent de Supporters Sedanais bien plus important.

des bus vont êtres organisés, renseignements sur les pages du collectifs de l'aileron.
en tous les cas, hâte que cela reprenne et c'est ici qu'on en parle.
- letank32.08
Re: 12ème journée: RETHEL-SEDAN
match la semaine prochaine...aucun débat...bizarre
- letank32.08
letank32.08 a écrit:match la semaine prochaine...aucun débat...bizarre
Pour le moment on ne sait pas grand chose sur le groupe qui sera disponible … on sait que Marbeuhan sera absent pour blessure et il me semble que Zeghdane sera suspendu… on sait aussi qu’on a perdu Brault, Lebreck et Sadki … et que Sousia est arrivé
DVCR reprend son émission hebdomadaire ce lundi 17 février et ils ont indiqué qu’ils feraient un point sur les blessés, arrivées et départs … on verra lundi
Plus que 8 jours avant la reprise et pour dire adieu à cette trop longue trêve… si on a la chance de monter… la trêve sera plus courte en R1 … 4 matchs de plus (14 équipes au lieu de 12) et 3 semaines de trêve d’hivers en moins cette saison
Ne pas oublier Asfeld Neuvillette en match en retard ce dimanche 16 février à 14h30 pour savoir si notre reprise se fera avec 5 ou seulement 3 points d’avance sur le second …
Amicalement
- Uast
Si notre équipe est au repos forcé , ce n'est pas le cas de Rethel qui joue cet AM en Coupe du Grand-Est à Hettange (57) , leader de son groupe de R2.
un bon match de préparation .
Notre second au classement , l'Ocpam s'est qualifié hier dans la même Coupe 3-1 à Amnéville. (R1)
Notre second au classement , l'Ocpam s'est qualifié hier dans la même Coupe 3-1 à Amnéville. (R1)
- jerry08
jerry08 a écrit:Si notre équipe est au repos forcé , ce n'est pas le cas de Rethel qui joue cet AM en Coupe du Grand-Est à Hettange (57) , leader de son groupe de R2.
Rethel a perdu 4-0 à Hettange .
- jerry08
J-3 avant la retour sur le terrain 
Quel sera le groupe de 14 ? Marbeuhan sera blessé et il me semble que Zeghdane sera lui suspendu
En tenant compte de ces 2 absences et des 6 mutés .... et si tous les autres sont disponibles, je vois bien ces 12 joueurs dans le groupe:
Marques
Noel Touré Sanogo Villiere
Borgniet Rousseau Rozier Aktas
Evrard Bouoli Traoré
et il faut ajouter 2 non mutés pour faire 14 ... Zanier ? Lebaz qui peut jouer attaquant mais aussi latéral ? Sousia s'il commence à être en jambe ? Rimbeaux (même si on ne le voit plus en R2 depuis longtemps) en latéral gauche puisque Rion est muté ... a moins que Traoré prenne le couloir gauche ?
Réponse vendredi soir ...
Vivement la reprise ... sachant que la R3 reçoit le leader Villers Semeuse dimanche ...
Les autres matchs à suivre:
Neuvillette - St Anne B
Côte des blancs - Prix B
Christo - Epernay B
Nos 6 poursuivants se rencontrent ... en espérant un maximum de nuls
même si les plus dangereux sont sans doute Neuvillette (potentiellement à 3 points de Sedan avec son match en retard), Prix B et Epernay B (St Anne A a peu de chance de monter en N3 et donc sa B a peu de chance de monter en R1)
Amicalement

Quel sera le groupe de 14 ? Marbeuhan sera blessé et il me semble que Zeghdane sera lui suspendu
En tenant compte de ces 2 absences et des 6 mutés .... et si tous les autres sont disponibles, je vois bien ces 12 joueurs dans le groupe:
Marques
Noel Touré Sanogo Villiere
Borgniet Rousseau Rozier Aktas
Evrard Bouoli Traoré
et il faut ajouter 2 non mutés pour faire 14 ... Zanier ? Lebaz qui peut jouer attaquant mais aussi latéral ? Sousia s'il commence à être en jambe ? Rimbeaux (même si on ne le voit plus en R2 depuis longtemps) en latéral gauche puisque Rion est muté ... a moins que Traoré prenne le couloir gauche ?
Réponse vendredi soir ...
Vivement la reprise ... sachant que la R3 reçoit le leader Villers Semeuse dimanche ...
Les autres matchs à suivre:
Neuvillette - St Anne B
Côte des blancs - Prix B
Christo - Epernay B
Nos 6 poursuivants se rencontrent ... en espérant un maximum de nuls

Amicalement
- Uast
letank32.08 a écrit:match la semaine prochaine...aucun débat...bizarre
Des nouvelles, des infos, du lourd, du concret ?
Nous sommes dans le noir complet donc pas de debat ....

- jerry08
Marques
Noel, Bonina, Sanogo, Villiere, Rion
Borgniet, Aktas, Zanier, Rozier, Evrard
Sousia, Bouoli, Traoré
Bonina est un jeune défenseur central de l’équipe U18. Titulaire et donc défense à 5 ? Ou remplaçant et défense à 4 ?
Amicalement
Sousia, Bouoli, Traoré
Bonina est un jeune défenseur central de l’équipe U18. Titulaire et donc défense à 5 ? Ou remplaçant et défense à 4 ?
Amicalement
- Uast
Même si on gagnera à 14 et pas à 11, il sera intéressant de voir quel sera le 11 de départ
J’espère qu’on aura une défense à 4 avec Noel Sanogo Villiere Rion. Tout d’abord car je n’aime pas les défenses à 5 avec des latéraux / ailiers … (on a vu contre Prix qu’on se faisait transpercer sur les cotés sur leurs contres alors que nos latéraux étaient en ailiers) mais ensuite car je pense que c’est le meilleur quatuor défensif qu’on a cette saison et je n’ai pas le souvenir qu’on ait eu l’occasion de le voir à l’oeuvre
Devant, j’espère aussi qu’on aura Evrard Bouoli Traoré … Pour moi le meilleur trio d’attaque mais qu’on a peu ou pas vu depuis le début de saison
Au milieu, Borgniet en 6 et Rozier en 10 avec Aktas de préférence … ou alors Zanier s’il a retrouvé sa forme de début de saison
Vivement ce soir
Amicalement
J’espère qu’on aura une défense à 4 avec Noel Sanogo Villiere Rion. Tout d’abord car je n’aime pas les défenses à 5 avec des latéraux / ailiers … (on a vu contre Prix qu’on se faisait transpercer sur les cotés sur leurs contres alors que nos latéraux étaient en ailiers) mais ensuite car je pense que c’est le meilleur quatuor défensif qu’on a cette saison et je n’ai pas le souvenir qu’on ait eu l’occasion de le voir à l’oeuvre
Devant, j’espère aussi qu’on aura Evrard Bouoli Traoré … Pour moi le meilleur trio d’attaque mais qu’on a peu ou pas vu depuis le début de saison
Au milieu, Borgniet en 6 et Rozier en 10 avec Aktas de préférence … ou alors Zanier s’il a retrouvé sa forme de début de saison
Vivement ce soir
Amicalement
- Uast
Je démarre de Clermont en Argonne, passe par Vouziers vers 18h00.
J'ai 2 places libres dans la voiture, si ça intéresse quelqu'un... me donner réponse sur ce forum au plus tard 17h00 (mettre point de rencontre ou n°tel si ça ne vous gène pas)
J'ai 2 places libres dans la voiture, si ça intéresse quelqu'un... me donner réponse sur ce forum au plus tard 17h00 (mettre point de rencontre ou n°tel si ça ne vous gène pas)
- Mario Tivinovic
Uast a écrit:Marques
Sousia, Bouoli, Traoré
Amicalement
Rousseau et Zeghdane absents ,
Zeghdane dans le groupe R3 ,mais pas Rousseau ni Regnault .
- jerry08
jerry08 a écrit:Uast a écrit:Marques
Sousia, Bouoli, Traoré
Amicalement
Rousseau et Zeghdane absents ,
Zeghdane dans le groupe R3 ,mais pas Rousseau ni Regnault .
Rousseau revient de blessure il me semble ... Quant à Regnault ... il semble blessé quand c'est officiel et en forme quand c'est de la préparation ...
Par contre, je suis surpris concernant Zeghdane car je pensais qu'il était suspendu ... en espérant que j'ai tord ...
Pour moi il avait 3 jaunes en moins de 3 mois:
28 Septembre (CF T4 contre Val de l'Aisne à la 78eme)
26 Octobre (R2 contre Châlons à la 82eme)
7 décembre (R2 contre Prix B à la 83eme)
Amicalement
- Uast
Marques
Noel Sanogo Villiere Rion
Borgniet Rozier Evrard
Sousia Bouoli Traoré
5 défensifs et 5 offensifs…
+ Bonina Zanier Aktas
Amicalement
Noel Sanogo Villiere Rion
Borgniet Rozier Evrard
Sousia Bouoli Traoré
5 défensifs et 5 offensifs…
+ Bonina Zanier Aktas
Amicalement
- Uast
Bonne première mi-temps du côté sedanais. Très solide, on a le ballon. Mention spéciale au 3 milieux, très complémentaires, Rion, très actif à gauche, et Villière, encore buteur !
Un petit deuxième en début de seconde période pour plier le match !
Allez SEDAN
Un petit deuxième en début de seconde période pour plier le match !
Allez SEDAN
- Albal
Soussia plutôt pas mal pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis aussi longtemps, faut juste recadrer un peu le pied droit !
- JR Testa51
38 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA