12ème journée: RETHEL-SEDAN

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar letank32.08 » 12 Jan 2025, 15:35

La reprise sera en terre Rethéloise le samedi 22 février à 19h. match initialement programmé au dimanche 14h30.
Cela devrait permettre de voir un contingent de Supporters Sedanais bien plus important. ;)
des bus vont êtres organisés, renseignements sur les pages du collectifs de l'aileron.
en tous les cas, hâte que cela reprenne et c'est ici qu'on en parle.

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08

AllezSedan.com

Re: 12ème journée: RETHEL-SEDAN

Messagepar letank32.08 » 14 Fév 2025, 20:43

match la semaine prochaine...aucun débat...bizarre

letank32.08

Messagepar Uast » 14 Fév 2025, 21:32

letank32.08 a écrit:match la semaine prochaine...aucun débat...bizarre

Pour le moment on ne sait pas grand chose sur le groupe qui sera disponible … on sait que Marbeuhan sera absent pour blessure et il me semble que Zeghdane sera suspendu… on sait aussi qu’on a perdu Brault, Lebreck et Sadki … et que Sousia est arrivé

DVCR reprend son émission hebdomadaire ce lundi 17 février et ils ont indiqué qu’ils feraient un point sur les blessés, arrivées et départs … on verra lundi

Plus que 8 jours avant la reprise et pour dire adieu à cette trop longue trêve… si on a la chance de monter… la trêve sera plus courte en R1 … 4 matchs de plus (14 équipes au lieu de 12) et 3 semaines de trêve d’hivers en moins cette saison

Ne pas oublier Asfeld Neuvillette en match en retard ce dimanche 16 février à 14h30 pour savoir si notre reprise se fera avec 5 ou seulement 3 points d’avance sur le second …

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 16 Fév 2025, 10:56

Si notre équipe est au repos forcé , ce n'est pas le cas de Rethel qui joue cet AM en Coupe du Grand-Est à Hettange (57) , leader de son groupe de R2.
un bon match de préparation .

Notre second au classement , l'Ocpam s'est qualifié hier dans la même Coupe 3-1 à Amnéville. (R1)
jerry08

Messagepar jerry08 » 17 Fév 2025, 11:05

jerry08 a écrit:Si notre équipe est au repos forcé , ce n'est pas le cas de Rethel qui joue cet AM en Coupe du Grand-Est à Hettange (57) , leader de son groupe de R2.
un bon match de préparation .

Notre second au classement , l'Ocpam s'est qualifié hier dans la même Coupe 3-1 à Amnéville. (R1)

Rethel a perdu 4-0 à Hettange .
jerry08

Messagepar Uast » 19 Fév 2025, 10:53

J-3 avant la retour sur le terrain ;)

Quel sera le groupe de 14 ? Marbeuhan sera blessé et il me semble que Zeghdane sera lui suspendu

En tenant compte de ces 2 absences et des 6 mutés .... et si tous les autres sont disponibles, je vois bien ces 12 joueurs dans le groupe:
Marques
Noel Touré Sanogo Villiere
Borgniet Rousseau Rozier Aktas
Evrard Bouoli Traoré

et il faut ajouter 2 non mutés pour faire 14 ... Zanier ? Lebaz qui peut jouer attaquant mais aussi latéral ? Sousia s'il commence à être en jambe ? Rimbeaux (même si on ne le voit plus en R2 depuis longtemps) en latéral gauche puisque Rion est muté ... a moins que Traoré prenne le couloir gauche ?

Réponse vendredi soir ...

Vivement la reprise ... sachant que la R3 reçoit le leader Villers Semeuse dimanche ...

Les autres matchs à suivre:
Neuvillette - St Anne B
Côte des blancs - Prix B
Christo - Epernay B

Nos 6 poursuivants se rencontrent ... en espérant un maximum de nuls ;) même si les plus dangereux sont sans doute Neuvillette (potentiellement à 3 points de Sedan avec son match en retard), Prix B et Epernay B (St Anne A a peu de chance de monter en N3 et donc sa B a peu de chance de monter en R1)

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 21 Fév 2025, 12:41

letank32.08 a écrit:match la semaine prochaine...aucun débat...bizarre

Des nouvelles, des infos, du lourd, du concret ?
Nous sommes dans le noir complet donc pas de debat .... ;)
jerry08

Messagepar Uast » 21 Fév 2025, 23:15

Marques
Noel, Bonina, Sanogo, Villiere, Rion
Borgniet, Aktas, Zanier, Rozier, Evrard
Sousia, Bouoli, Traoré

Bonina est un jeune défenseur central de l’équipe U18. Titulaire et donc défense à 5 ? Ou remplaçant et défense à 4 ?

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 22 Fév 2025, 10:12

Même si on gagnera à 14 et pas à 11, il sera intéressant de voir quel sera le 11 de départ

J’espère qu’on aura une défense à 4 avec Noel Sanogo Villiere Rion. Tout d’abord car je n’aime pas les défenses à 5 avec des latéraux / ailiers … (on a vu contre Prix qu’on se faisait transpercer sur les cotés sur leurs contres alors que nos latéraux étaient en ailiers) mais ensuite car je pense que c’est le meilleur quatuor défensif qu’on a cette saison et je n’ai pas le souvenir qu’on ait eu l’occasion de le voir à l’oeuvre

Devant, j’espère aussi qu’on aura Evrard Bouoli Traoré … Pour moi le meilleur trio d’attaque mais qu’on a peu ou pas vu depuis le début de saison

Au milieu, Borgniet en 6 et Rozier en 10 avec Aktas de préférence … ou alors Zanier s’il a retrouvé sa forme de début de saison

Vivement ce soir

Amicalement
Uast

Messagepar Mario Tivinovic » 22 Fév 2025, 13:40

Je démarre de Clermont en Argonne, passe par Vouziers vers 18h00.

J'ai 2 places libres dans la voiture, si ça intéresse quelqu'un... me donner réponse sur ce forum au plus tard 17h00 (mettre point de rencontre ou n°tel si ça ne vous gène pas)
Mario Tivinovic

Messagepar jerry08 » 22 Fév 2025, 15:30

Uast a écrit:Marques
Sousia, Bouoli, Traoré

Bonina est un jeune défenseur central de l’équipe U18. Titulaire et donc défense à 5 ? Ou remplaçant et défense à 4 ?

Amicalement

Rousseau et Zeghdane absents ,
Zeghdane dans le groupe R3 ,mais pas Rousseau ni Regnault .
jerry08

Messagepar Uast » 22 Fév 2025, 16:03

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:Marques
Sousia, Bouoli, Traoré

Amicalement

Rousseau et Zeghdane absents ,
Zeghdane dans le groupe R3 ,mais pas Rousseau ni Regnault .

Rousseau revient de blessure il me semble ... Quant à Regnault ... il semble blessé quand c'est officiel et en forme quand c'est de la préparation ...

Par contre, je suis surpris concernant Zeghdane car je pensais qu'il était suspendu ... en espérant que j'ai tord ...

Pour moi il avait 3 jaunes en moins de 3 mois:
28 Septembre (CF T4 contre Val de l'Aisne à la 78eme)
26 Octobre (R2 contre Châlons à la 82eme)
7 décembre (R2 contre Prix B à la 83eme)

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 22 Fév 2025, 18:36

Marques
Noel Sanogo Villiere Rion
Borgniet Rozier Evrard
Sousia Bouoli Traoré

5 défensifs et 5 offensifs…

+ Bonina Zanier Aktas

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 22 Fév 2025, 19:49

Bonne première mi-temps du côté sedanais. Très solide, on a le ballon. Mention spéciale au 3 milieux, très complémentaires, Rion, très actif à gauche, et Villière, encore buteur !
Un petit deuxième en début de seconde période pour plier le match !
Allez SEDAN
Albal

Messagepar JR Testa51 » 22 Fév 2025, 19:55

Soussia plutôt pas mal pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis aussi longtemps, faut juste recadrer un peu le pied droit !
JR Testa51

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA