17 éme journée de R2 / SEDAN - REIMS ST ANNE 2
63 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
17 éme journée de R2 / SEDAN - REIMS ST ANNE 2
J'ouvre déjà ce sujet, car nous rejouons dans 5 jours !
Match important et victoire obligatoire !
Allez SEDAN
Match important et victoire obligatoire !
Allez SEDAN
- Albal
Re: 17 éme journée de R2 / SEDAN - REIMS ST ANNE 2
St Anne pas en grande forme depuis la trêve de Noel …
On est souvent plus à l’aise à domicile mais il faudra attaquer le match pied au plancher pour s’éviter tout stress en fin de match
Et le dimanche Prix B reçoit Asfeld qui lutte pour le maintien aussi …
Je ne sais pas combien de clubs descendent en R3 …mais Cernay, Epernay, St Anne, Rethel, Murigny et Asfeld vont sans doute se battre pour ne pas rejoindre Châlons en R3 …
Amicalement
On est souvent plus à l’aise à domicile mais il faudra attaquer le match pied au plancher pour s’éviter tout stress en fin de match
Je ne sais pas combien de clubs descendent en R3 …mais Cernay, Epernay, St Anne, Rethel, Murigny et Asfeld vont sans doute se battre pour ne pas rejoindre Châlons en R3 …
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:St Anne pas en grande forme depuis la trêve de Noel …
Amicalement
Tu as raison, St Anne glisse doucement depuis la trêve !
Attention avec ces équipes réserves, où l'effectif peut varier d'une semaine sur l'autre...
La première de St Anne reçoit le leader Metz dimanche. En espérant qu'il joue ce match à fond et aligne leur meilleure équipe. Car l'équipe première ne joue plus rien, alors que leur équipe B peut encore descendre !
Allez SEDAN
- Albal
2 équipes de R2 descendent , plus 2 ou 3 moins bons 10emes des 7 groupes de R2 de la ligue.
A date , Chalons et Asfeld descendraient et probablement le 10eme de notre groupe , actuellement Murigny .
Mais effectivement, avec 6 matchs encore a jouer , il se confirme que Rethel , Ste Anne , Epernay , Cernay sont encore concernés par la descente soit 6 équipes pour 1 ou 2 places dans la charrette.
On va rencontrer 3 de ces 6equipes : Ste Anne , Murigny et Epernay .
A date , Chalons et Asfeld descendraient et probablement le 10eme de notre groupe , actuellement Murigny .
Mais effectivement, avec 6 matchs encore a jouer , il se confirme que Rethel , Ste Anne , Epernay , Cernay sont encore concernés par la descente soit 6 équipes pour 1 ou 2 places dans la charrette.
- jerry08
jerry08 a écrit:2 équipes de R2 descendent , plus 2 ou 3 moins bons 10emes des 7 groupes de R2 de la ligue.
A noter que nos meilleurs ennemis jouent exactement la même chose que nous sur 7 journées ... mais avec 2 journées de retard
Suite à leur déplacement à Rethel, puis la réception de Cernay, puis le déplacement à Neuvillette, ils vont recevoir Asfeld, puis aller à Châlons, puis recevoir St Anne, puis aller à Murigny ...
Avant de nous recevoir, ils jouent 4 équipes sur 4 qui luttent pour leur maintien (ou maintien déjà perdu comme Châlons)
Amicalement
- Uast
Des nouvelles de Marbeuhan ? Il est possible qu il soit de retour pour ce match ou c est encore trop tôt ?
Allez Sedan
Allez Sedan
- Albal
Albal a écrit:Des nouvelles de Marbeuhan ? Il est possible qu il soit de retour pour ce match ou c est encore trop tôt ?
Allez Sedan
J'ai lu qu'il avait repris l'entrainement ... mais je pense que si on pouvait le faire revenir seulement pour les 4 derniers matchs ... cela lui permettrait de revenir à 100% sans risque
Avec Borgniet en 6, et la richesse du milieu, on doit pouvoir jouer St Anne et Murigny sans lui ...
Par contre, Rousseau est de retour en R3 depuis 2 matchs ... est ce qu'il sera de retour en R2 samedi prochain ? Si oui ... à la place de quel muté ? Rozier ? Rion ? Sand doute pas de Marques, Sanogo, Borgniet et Bouoli ...
En tout cas, il n'y aura pas Touré suspendu sans doute pour 1 ou 2 matchs suivant la raison de son rouge
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Albal a écrit:Des nouvelles de Marbeuhan ? Il est possible qu il soit de retour pour ce match ou c est encore trop tôt ?
Allez Sedan
J'ai lu qu'il avait repris l'entrainement ... mais je pense que si on pouvait le faire revenir seulement pour les 4 derniers matchs ... cela lui permettrait de revenir à 100% sans risque
Avec Borgniet en 6, et la richesse du milieu, on doit pouvoir jouer St Anne et Murigny sans lui ...
Par contre, Rousseau est de retour en R3 depuis 2 matchs ... est ce qu'il sera de retour en R2 samedi prochain ? Si oui ... à la place de quel muté ? Rozier ? Rion ? Sand doute pas de Marques, Sanogo, Borgniet et Bouoli ...
En tout cas, il n'y aura pas Touré suspendu sans doute pour 1 ou 2 matchs suivant la raison de son rouge
Amicalement
Je pense qu'au milieu en complément de BORGNIET (ou MARBEUHAN), le meilleur duo serait ROZIER / ROUSSEAU. Le problème, c'est qu'ils sont tous mutés. Cela profite par défaut à AKTAS ou ZANIER, qui sont un ton en dessous pour moi, mais ont l'avantage d'être non mutés....
Sachant que MARQUES, SANOGO voir même RION, sont indispensables !
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Je pense qu'au milieu en complément de BORGNIET (ou MARBEUHAN), le meilleur duo serait ROZIER / ROUSSEAU. Le problème, c'est qu'ils sont tous mutés. Cela profite par défaut à AKTAS ou ZANIER, qui sont un ton en dessous pour moi, mais ont l'avantage d'être non mutés....
Allez SEDAN
Sans oublier Bouoli qui me semble aussi indispensable ... cela donne 8 mutés pour 6 postes (si on écarte Lambert qui semble abonné à la R3 ... et Regnault qu'on risque de ne pas revoir de la saison avec sa blessure)
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Albal a écrit:Je pense qu'au milieu en complément de BORGNIET (ou MARBEUHAN), le meilleur duo serait ROZIER / ROUSSEAU. Le problème, c'est qu'ils sont tous mutés. Cela profite par défaut à AKTAS ou ZANIER, qui sont un ton en dessous pour moi, mais ont l'avantage d'être non mutés....
Allez SEDAN
Sans oublier Bouoli qui me semble aussi indispensable ... cela donne 8 mutés pour 6 postes (si on écarte Lambert qui semble abonné à la R3)
Amicalement
Je ne savais plus si Bouoli était muté. Effectivement, il est indispensable et n'a pas vraiment de concurrence au poste d'avant centre.
Donc, cela nous fait : MARQUES, SANOGO, RION, BOUOLI + BORGNIET ou MARBEUHAN + ROZIER ou ROUSSEAU
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Je ne savais plus si Bouoli était muté. Effectivement, il est indispensable et n'a pas vraiment de concurrence au poste d'avant centre.
Donc, cela nous fait : MARQUES, SANOGO, RION, BOUOLI + BORGNIET ou MARBEUHAN + ROZIER ou ROUSSEAU
Allez SEDAN
ceci dit, un 11 comme cela serait pas mal ...
Marques
Noel Sanogo Villiere Rion
Marbeuhan Borgniet
Evrard
X Bouoli Y
J'ai du mal concernant les attaquants X et Y qui doivent être non mutés ... Brau à droite et Traoré à gauche comme l'an dernier ? 2 joueurs rapides mais souvent maladroits devant le but ... Sousia sur un coté ? Il semble mieux qu'il y a qqs semaines mais pas encore décisif ... ? Aktas sur un coté ? il est moins à l'aise qu'au milieu ... Zanier au milieu et Evrard sur un coté ?
Amicalement
- Uast
On attend avec impatience le groupe pour demain. EN espérant que nos 4 défenseurs soient valides, car TOURE devrait être suspendu !
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Vu sur facebook, Bouoli blessé et quasi forfait.
- JR Testa51
Albal a écrit:On attend avec impatience le groupe pour demain. EN espérant que nos 4 défenseurs soient valides, car TOURE devrait être suspendu !
Allez SEDAN
On peut supposer qu’on aura Marques dans les buts, Noel, Sanogo, Villiere et Rion en défense avec Borgniet en 6
Pour les autres … suspens … je vois mal un retour de Marbeuhan avant la reception de Côte des blancs dans 3 semaines …
Est ce que Traoré sera de retour ? Est ce que Lambert va faire son grand retour en R2 avec toutes les blessures devant de Jabbie, Regnault et Bouoli ? On peut supposer que Brau sera là car il a marqué des points dimanche dernier. Retour de Rousseau ?
Réponse ce soir avec le groupe ?
Amicalement
- Uast
Suivant l’Ardennais
Marques
Noel Sanogo Villiere Rion Bonina
Borgniet Rozier Zeghdane Evrard
Brau Bouoli Sousia Traoré
Amicalement
Sans Touré suspendu et Bonina en R2 … la défense centrale de la R3 pour ce soir va être un peu décimée par rapport au week-end dernier … mais la R3 pourrait avoir Aktas, Rousseau et Zanier au milieu …
Amicalement
Marques
Noel Sanogo Villiere Rion Bonina
Borgniet Rozier Zeghdane Evrard
Brau Bouoli Sousia Traoré
Amicalement
Sans Touré suspendu et Bonina en R2 … la défense centrale de la R3 pour ce soir va être un peu décimée par rapport au week-end dernier … mais la R3 pourrait avoir Aktas, Rousseau et Zanier au milieu …
Amicalement
- Uast
63 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA