[CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar gangja08 » 28 Juil 2010, 22:40

Matija a écrit:Je vois bien un succès 3-1 de Sedan ... Je suis peut être légèrement trop optimiste mais je sens que çà peu déferler vite cette année au niveau de notre attaque ;)

Oui je rejoint ton avis , avec en bonus le premier but de Fauvergue. 8-)
gangja08

AllezSedan.com

Messagepar eberhard » 28 Juil 2010, 22:45

larry bird a écrit:
eberhard a écrit:le Sedan qui débutera ce match ne sera pas plus fort que ce que Sedan aurait du etre l'an dernier.
( 10 joueurs + Fauvergues contre les 10 même joueurs + Mokaké ).
:roll:

ah bon ? :?
j'aime la supposition nuancée...

ce n'est pas une supposition mais mon sentiment, et la nuance viens du fait que cette saison certains joueurs ne sont pas utilisés comme l'an dernier ; Tibéri est arriere gauche par ex. et Fauvergues, contrairement à Marcus, ne joue pas à 60 m des buts adverses ... c'est tout !
;)
eberhard

Messagepar bienvenueenenfer » 29 Juil 2010, 11:12

encore heureux que pr un match de coupe, il se deplace pr l'emporter...sauf que ns avons egalement le meme souhait que lui...renouer avec la victoire a domicile est aussi primordial...c'est plus qu'un match de coupe, ca sera une delivrance pr la saison... ;)
bienvenueenenfer

Messagepar Supp-du08 » 29 Juil 2010, 13:10

Comme dit BVF, gagner à domicile est important ...ce match sera donc important pour le capital confiance des joueurs.
Supp-du08

Messagepar Matija » 29 Juil 2010, 13:39

eberhard a écrit:
ce n'est pas une supposition mais mon sentiment, et la nuance viens du fait que cette saison certains joueurs ne sont pas utilisés comme l'an dernier ; Tibéri est arriere gauche par ex. et Fauvergues, contrairement à Marcus, ne joue pas à 60 m des buts adverses ... c'est tout !
;)

En même temps ce qu'il nous manquait l'an dernier c'était du réalisme ... et surtout Karaboué lors des 6 premiers mois ...

Et là cette année on a un banc contrairement à l'an dernier .. car quand henaini et Lasimant rentrait il n'apportait strictement rien voir pire baissait le niveau globale de l'équipe ... Fauvergue va attirer les défenseurs et cela va permettre à allart de planter une vingtaine de buts cette année ..

Enfin avec Baysse, Fauvergue et Lemoigne on va être super dangereux sur coup de pied arrêté surtout si valdivia qui au passage a pris un an de bouteille les tire aussi bien qu'en matchs amicaux
Matija

Messagepar gangja08 » 29 Juil 2010, 14:05

Arbitrage à 6 demain 8-)

Sedan / N.O. : les arbitres et officiels de la rencontre

> Arbitre centre : Florent BATTA
> Arbitre assistant 1 : Philippe JEANNE
> Arbitre assistant 2 : Julien PACELLI
> Arbitre remplaçant : Ludovic ZMYSLONY
> Arbitre assistant supplémentaire 1 : Thomas LEONARD
> Arbitre assistant supplémentaire 2 : Thomas COUTET
> Observateur principal : Gérard BIGUET
> Délégué principal : Rémy KREMER
> Délégué adjoint : Bruno LAMPERTI

Site Off Nimes
Dernière édition par gangja08 le 30 Juil 2010, 13:13, édité 1 fois au total.
gangja08

Messagepar bienvenueenenfer » 29 Juil 2010, 17:47

Pourquoi 5arbitres, vu qu'on va passer 90min a être à l'assaut du camp nimois, derriere notre propre cage, on aura pas besoin d'un arbitre et de frais supplementaires... :D
bienvenueenenfer

Messagepar kangourou1 » 29 Juil 2010, 18:03

bienvenueenenfer a écrit:Pourquoi 5arbitres, vu qu'on va passer 90min a être à l'assaut du camp nimois, derriere notre propre cage, on aura pas besoin d'un arbitre et de frais supplementaires... :D

Excellent, +1
kangourou1

Messagepar letank32 » 30 Juil 2010, 07:46

trop bon bvf!!!
letank32

Messagepar Supp-du08 » 30 Juil 2010, 07:52

On va pouvoir chambrer les arbitres de surface :lol:
Supp-du08

Messagepar Nostalgic » 30 Juil 2010, 08:10

Quand je pense qu'une des raisons pour ne pas utiliser la vidéo c'est l'égalité du foot professionnel avec les amateurs, vous irez trouver 5 arbitres pour un match de 5ème division de district ! Scandaleux et toujours foot pognon.
Allez la France !
Nostalgic

Messagepar GAROT » 30 Juil 2010, 09:11

Ceux qui décident de l'avenir du football sont d'abord ceux qui viennent y piocher des fauteuils en or et s'y river !
Maintenant je m'intéresse au jeu et comme chaque début de saison j'espère qu'elle sera meilleure que la précédente.
Le Président a donné la feuille de route dès la fin de saison. Je n'ai pas assisté aux matchs amicaux donc pour l'instant je ne regarde que l'équipe sur le papier.
1) dégraissage de l'effectif : c'est bon pour les finances et de toute façon il y avait beaucoup de joueurs inutiles
2) renforts bien ciblés et un attaquant qui devrait en imposer
3) milieu de terrain toujours sans véritable meneur de jeu et Sidibé pas remplacé au niveau présence physique et niveau de jeu
4) si Baysse part, la balance du recrutement sera tout juste équilibrée
5) pratiquement la même équipe, est-ce que la cohésion suffira à compenser la jeunesse ?
6) même entraineur : si même stratégie de jeu, j'ai bien peur qu'on arrive au même résultat.

Alors à l'attaque pour du spectacle SVP
GAROT

Messagepar chris » 30 Juil 2010, 10:02

chris

Messagepar alaindu08 » 30 Juil 2010, 12:38

ton analyse est trés bonne garot et tout à fait conforme à la réalité du cssa actuel.
de toute façon la montée va aussi étre liée aux performances des grosses écuries de ligue 2...l an dernier il y avait la place pour monter ce qui ne sera peut etre pas le cas cette saison.
je me souviens de la réflexion de sidibé disant que le train ne passe pas 2 fois...!
j ai beaucoup de respect pour ce joueur mais j espere qu il se trompe.
prenons par exemple angers avec le recrutement effectué eux aussi doivent penser a la montée..
alaindu08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA