Reims descend en ligue 2
6 messages • Page 1 sur 1
Reims descend en ligue 2
Bonjour,
Ce n'est pas bien de ce réjouir du malheur des autres. Mais Reims en ligue 2 et sedan ui monte, c'est une bonne semaine.
On reste loin derrière, mais on se rapproche.
Allez Sedan
Ce n'est pas bien de ce réjouir du malheur des autres. Mais Reims en ligue 2 et sedan ui monte, c'est une bonne semaine.
On reste loin derrière, mais on se rapproche.
Allez Sedan
- Grégoire
Re: Reims descend en ligue 2
Effectivement, magnifique semaine ! Quel bonheur de les voir descendre ! Et il sont dans une mauvaise spirale !
En espérant une saison pourrie pour eux l année prochaine ! Je vois bien caillot lâcher l affaire !
Merci les rémois pour ces bons moments….
Allez Sedan
En espérant une saison pourrie pour eux l année prochaine ! Je vois bien caillot lâcher l affaire !
Merci les rémois pour ces bons moments….
Allez Sedan
- Albal
C'est surtout le symbole que lorsque l'on fait n'importe quoi, que l'on s'affole inutilement, que l'on recrute à la va vite et que l'on pense que ses adversaires sont plus mauvais et si on ajoute le profit de la vente de ses meilleurs joueurs ( qui sont souvent les tauliers de l'équipe)...ON FINIT PAR PLONGER. Que cela soit bien retenu par nos dirigeants 

- cardo
Jean-Biere Caillot a viré son entraineur début Fevrier quand son équipe était 12/13eme ...
On voit ce que ça a donné au final .
Comme dit Cardo , à méditer pour l'avenir .
Allez SEDAN !!!
On voit ce que ça a donné au final .
Comme dit Cardo , à méditer pour l'avenir .
Allez SEDAN !!!
- jerry08
cardo a écrit:C'est surtout le symbole que lorsque l'on fait n'importe quoi, que l'on s'affole inutilement, que l'on recrute à la va vite et que l'on pense que ses adversaires sont plus mauvais et si on ajoute le profit de la vente de ses meilleurs joueurs ( qui sont souvent les tauliers de l'équipe)...ON FINIT PAR PLONGER. Que cela soit bien retenu par nos dirigeants
Moi je trouve qu’ils ont plutôt bien géré leur club avec le trading.
Allez chercher les meilleurs des petits championnats européens pour pas cher et les revendre le triple pour faire tourner la boutique.
Ça fait 8 années consécutives en L1 et une douzaine sur les 15 dernières.
Ça ne nous est pas arrivé depuis 50 ans
Ils descendent pour un but marqué à la 97 e par Le Havre…
Ils pleurent pour une descente en L2 alors qu’on en rêve depuis 12 ans !
- yogo
ça ne me fait ni chaud ni froid, 15 ans de ligue 1 ah bon ? 15 ans de végétation en ligue 1....pas de palmarès pour une ville qui a 20 fois plus de moyens. Mais bon je me suis toujours senti plus proche de la lorraine que de la champagne alors ça ne me dérange pas le résultat d'hier.
On joue pas dans le même monde JP caillot va devoir repasser à la caisse et à force ça use (cf Urano, Dubois....)
On joue pas dans le même monde JP caillot va devoir repasser à la caisse et à force ça use (cf Urano, Dubois....)
-
Nedm - Messages: 885
6 messages • Page 1 sur 1
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA