Matchs de preparation été 2025.
Re: Matchs de preparation été 2025.
Avec tout ce que j’ai lu un peu partout depuis plusieurs semaines, et quand les blessés seront de retour, je pense que le groupe de 14 sera dans cette liste de 15 en début de saison (dans quelques mois, on verra …)
Marques
Noel, Sanogo, Mabunda, Leroy + Villiere
Marbeuhan, Lam, Khenchoul + Borgniet, Zanier
Ngbakoto, Villa, Mulenda + Bouoli
Je sens moins les 12 autres (N’Fally, Mfa, Diop, Bonina, Touré, Rion, Zeghdane, Rozier, Evrard, Sousia, Traoré, Moukam) pour le moment, mais cela peut changer … et une saison est longue, et sans doute une bonne vingtaine seront régulièrement appelés et les autres ponctuellement
Premiers éléments de réponse samedi prochain
Amicalement
Marques
Je sens moins les 12 autres (N’Fally, Mfa, Diop, Bonina, Touré, Rion, Zeghdane, Rozier, Evrard, Sousia, Traoré, Moukam) pour le moment, mais cela peut changer … et une saison est longue, et sans doute une bonne vingtaine seront régulièrement appelés et les autres ponctuellement
Amicalement
- Uast
Direction Jarny ( 54) samedi pour le dernier match de préparation face à Sarre-Union .
Le club du Bas-Rhin descend de N3 et vient de gagner ses 4 matchs amicaux face à 3 équipes de R1 et aux U 19 du FC Metz.
Un bon dernier test pour les 2 équipes avant le début du championnat .
Le club du Bas-Rhin descend de N3 et vient de gagner ses 4 matchs amicaux face à 3 équipes de R1 et aux U 19 du FC Metz.
- jerry08
jerry08 a écrit:Direction Jarny ( 54) samedi pour le dernier match de préparation face à Sarre-Union .
On peut aussi supposer que Sarrz-union va mettre sa meilleure équipe à une semaine de la reprise … et qu’on fera de même pour la première fois …
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Avec tout ce que j’ai lu un peu partout depuis plusieurs semaines, et quand les blessés seront de retour, je pense que le groupe de 14 sera dans cette liste de 15 en début de saison (dans quelques mois, on verra …)
Marques
Amicalement
Sur cssa association, on s'aperçoit que marques a joué avec la R3. J'espère que la coache fera jouer les meilleurs et non les noms...
- Ju08200
Ju08200 a écrit:Uast a écrit:Avec tout ce que j’ai lu un peu partout depuis plusieurs semaines, et quand les blessés seront de retour, je pense que le groupe de 14 sera dans cette liste de 15 en début de saison (dans quelques mois, on verra …)
Marques
Amicalement
Sur cssa association, on s'aperçoit que marques a joué avec la R3. J'espère que la coache fera jouer les meilleurs et non les noms...
C’est qui au premier rang et 3eme à partir de la droite ? Je pense à quelqu’un …mais je suis pas certain
Amicalement
- Uast
il ressemble a Alexandre Leroy mais pas sur .
- jerry08
Adrian Evrard
- yogo
yogo a écrit:Adrian Evrard
C’est bien ce que je pensais … merci
Donc on l’a retrouvé …
Je crois reconnaitre Marques, les 2 frères Dewet, Rimbeaux, Bonina, Evrard et Brau … on peut ajouter Curé que je ne connais pas mais qui a marqué 2 buts … cela fait 8 sur les 16 de la photo
Il me semble aussi avoir déjà vu les 1 et 5 du deuxième rang en partant de la gauche… mais pas certain
Amicalement
- Uast
[quote="jerry08"]Quelques résultats :
- Cormontreuil - St Quentin (N3) : 2-0.
- Pagny /Moselle - Lunéville (R1) : 1-1.
- Bogny- Pogba Academy : 2-3.
- OCPAM - APM Metz(R1) 1:2
- OCPAM - Ste Anne Reims : 3-0.
- Laon (R1) -OCPAM B : 11-0.
D'autres résultats de futurs adversaires :
- Amnéville - Freyming (R2) : 1-4.
- Villerupt - Bettembourg ( PH lux ) : 1-1.
- Hettange- Algrange ( R2) : 0-1.
- Fagnières- Reims Christo : 1-2.
- Selongey (R1) - Chaumont : 4-0.
- St Meziery - Nogent (R2) : 2-3.
- Cormontreuil - St Quentin (N3) : 2-0.
- Pagny /Moselle - Lunéville (R1) : 1-1.
- Bogny- Pogba Academy : 2-3.
- OCPAM - APM Metz(R1) 1:2
- OCPAM - Ste Anne Reims : 3-0.
- Laon (R1) -OCPAM B : 11-0.
D'autres résultats de futurs adversaires :
- Amnéville - Freyming (R2) : 1-4.
- Villerupt - Bettembourg ( PH lux ) : 1-1.
- Hettange- Algrange ( R2) : 0-1.
- Fagnières- Reims Christo : 1-2.
- Selongey (R1) - Chaumont : 4-0.
- St Meziery - Nogent (R2) : 2-3.
Dernière édition par jerry08 le 12 Aoû 2025, 14:29, édité 1 fois au total.
- jerry08
Uast a écrit:yogo a écrit:Adrian Evrard
Donc on l’a retrouvé …
Je crois reconnaitre Marques, les 2 frères Dewet, Rimbeaux, Bonina, Evrard et Brau … on peut ajouter Curé que je ne connais pas mais qui a marqué 2 buts … cela fait 8 sur les 16 de la photo
Il me semble aussi avoir déjà vu les 1 et 5 du deuxième rang en partant de la gauche… mais pas certain
Amicalement
1 Messaoud 5 Rion 8 Rousseau
- yogo
yogo a écrit:Uast a écrit:yogo a écrit:Adrian Evrard
Donc on l’a retrouvé …
Amicalement
1 Messaoud 5 Rion 8 Rousseau
Je pensais aussi à Messaoud et Rion …mais je pensais à Rimbeaux et pas Rousseau pour le 8
Donc en haut de gauche à droite:
Messaoud, Dewet, X1, Bonina, Rion, Marques, X2, Rousseau
Et première ligne de gauche à droite:
X3, Q. Dewet, X4, X5, X6, Evrard, X7, Brau
Un des 7 X étant Curé … et pour les 6 autres X ?
Si presque personne ne part et qu’on ajoute 6 ou 7 qui étaient contre Boulogne samedi … si on ne monte pas en R2 …

Amicalement
- Uast
bonina n'était pas en r3 dimanche.
Allez sedan
Allez sedan
- cricri08
cricri08 a écrit:bonina n'était pas en r3 dimanche.
Allez sedan
Merci et cela me semblait étrange puisqu’il jouait contre Boulogne samedi, mais c’est qui alors le 4eme à partir de la gauche au second rang ?
Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:Direction Jarny ( 54) samedi pour le dernier match de préparation face à Sarre-Union .
Sarre-Union a annulé son match de ce soir face à Obermodern (R1) en raison de la proximité de leur rencontre en championnat le 30 aout .
On attend la confirmation de l'horaire du match de Samedi .
- jerry08
jerry08 a écrit:jerry08 a écrit:Direction Jarny ( 54) samedi pour le dernier match de préparation face à Sarre-Union .
Sarre-Union a annulé son match de ce soir face à Obermodern (R1) en raison de la proximité de leur rencontre en championnat le 30 aout .
On attend la confirmation de l'horaire du match de Samedi .
Match annoncé normalement à 16h30 samedi … mais il peut être changé … surtout avec ce temps pourri qu’on a en ce moment et les hautes températures qu’il risque encore d’y avoir samedi
Cette rencontre sera sans doute la première significative de cette avant saison et il ne serait pas surprenant d’avoir un groupe restreint et une configuration proche de celle qui démarrera le championnat le week-end suivant
En espérant qu’il y aura des informations concernant ce match, si ce n’est venant du club, au moins venant de supporters présents … lors de la préparation, on avait pas mal d’absents pour différentes raisons avec Diop, Rion, Leroy, Villa, Rozier, Sousia, Evrard, Borgniet …
On a vu que Rozier était du match de Boulogne, que Villa et Borgniet étaient de celui contre les Belges et que Evrard et Rion étaient de celui contre Le chesne … a priori, j’ai lu que Diop et Sousia recommençaient à courir mais je n’ai rien lu concernant Leroy
On verra qui sera sur le terrain samedi, et donc, sauf indisponibilité de dernière minute, sans doute sur le terrain le dimanche 24…
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA