3ème journée: Marnaval - CSSA
58 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 3ème journée: Marnaval - CSSA
Riom titulaire à gauche et kenchoul au milieu. Marbeuhan remplaçant. Équipe ultra offensive !
Allez sedan
Allez sedan
- Albal
Mfa
Traoré Sanogo Mabunda Rion
Borgniet Khenchoul
Ngbakoto
Mulenda Villa Moukam
+ Lam, Marbeuhan, Bouoli
Amicalement
Traoré Sanogo Mabunda Rion
Borgniet Khenchoul
Ngbakoto
Mulenda Villa Moukam
+ Lam, Marbeuhan, Bouoli
Amicalement
- Uast
Albal a écrit:Riom titulaire à gauche et kenchoul au milieu. Marbeuhan remplaçant. Équipe ultra offensive !
Allez sedan
Comme cela fait 3 fois que tu écris Riom ou lieu de Rion … je me permets de te faire la remarque

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Albal a écrit:Riom titulaire à gauche et kenchoul au milieu. Marbeuhan remplaçant. Équipe ultra offensive !
Allez sedan
Comme cela fait 3 fois que tu écris Riom ou lieu de Rion … je me permets de te faire la remarque![]()
Amicalement
Pas de souci
- Albal
Gros début de match des sedanais et 2 a 0 apres 15 minutes !!!
Allez Sedan
Allez Sedan
- Albal
Albal a écrit:Gros début de match des sedanais et 2 a 0 apres 15 minutes !!!
Allez Sedan
Marnaval regroupé derrière qui essaye de casser le rythme … et Sedan qui joue maintenant tranquille … cela ronronne …
Il sera bien d’accélérer pour en mettre 1 ou 2 de plus pour être tranquilles
Amicalement
- Uast
On a joué 15 minutes pour marquer 2 buts puis on dort un peu pendant 30 minutes
Ceci dit, si on ne veut pas repartir avec des blessures, il faut mieux faire courir le ballon et ne pas trop essayer d’aller au contact car Marnaval tape plus facilement dans les chevilles et les genoux que dans le ballon
Cela serait tout de même bien d’en remettre 1 ou 2 en début de seconde mi remps pour éviter tout problème en fin de match
Amicalement
Ceci dit, si on ne veut pas repartir avec des blessures, il faut mieux faire courir le ballon et ne pas trop essayer d’aller au contact car Marnaval tape plus facilement dans les chevilles et les genoux que dans le ballon
Cela serait tout de même bien d’en remettre 1 ou 2 en début de seconde mi remps pour éviter tout problème en fin de match
Amicalement
- Uast
Epernay menait 1-0 contre Pagny à la mi-temps.
- cssa91
Victoire 7-1 on est bien !
Au bout de 3 matchs on peut presque déjà tirer quelques conclusions
On voulait être mieux devant que l'an dernier force de constater que le mercato à été bon c'est désormais une certitude : 15 buts en 3 matchs !
Kenchoul et un 9.5 voir 10 mais pas un 8 il était plus à l'aise en 2nd qu'en 1ere même si Marnaval jouait à 8 derrière en 1ere
Je me suis fait une mauvaise idée de Bouali sur sa "supposée" nonchalance car ce soir il à fait taire toutes les critiques il est en forme et cela ce voit 4 but en 3 match ... sur son 2eme but on le voit partir comme à son habitude "un peu tranquille" mais en fait il met 4 mètres à son défenseur il va très vite mais son grand gabarit laisse penser qu'il est lent
Vivement le Week End prochain qu'on puisse se mesurer à une N3 voir si on peut pousser le niveau encore un peu mais en tour cas ce soir je sais désormais qu'on est vraiment fort !
ALLEZ SEDAN
On voulait être mieux devant que l'an dernier force de constater que le mercato à été bon c'est désormais une certitude : 15 buts en 3 matchs !

Kenchoul et un 9.5 voir 10 mais pas un 8 il était plus à l'aise en 2nd qu'en 1ere même si Marnaval jouait à 8 derrière en 1ere
Je me suis fait une mauvaise idée de Bouali sur sa "supposée" nonchalance car ce soir il à fait taire toutes les critiques il est en forme et cela ce voit 4 but en 3 match ... sur son 2eme but on le voit partir comme à son habitude "un peu tranquille" mais en fait il met 4 mètres à son défenseur il va très vite mais son grand gabarit laisse penser qu'il est lent
Vivement le Week End prochain qu'on puisse se mesurer à une N3 voir si on peut pousser le niveau encore un peu mais en tour cas ce soir je sais désormais qu'on est vraiment fort !
ALLEZ SEDAN
- Marcus-Mokake
Marcus-Mokake a écrit:Victoire 7-1 on est bien !
On voulait être mieux devant que l'an dernier force de constater que le mercato à été bon c'est désormais une certitude : 15 buts en 3 matchs !![]()
ALLEZ SEDAN
Devant, avec Mulenda, Ngbakoto et Bouoli, on a 3 super joueurs… Pour le moment, Villa est un ton en dessous mais il a été blessé pendant la préparation. Moukam n’est pas mal non plus
Khenchoul est plus à l’aise effectivement quand il joue plus avancé
En milieu plus défensif, Borgniet, Marbeuhan et Lam, c’est du solide
Sanogo Mabunda… charnière très solide. Mais avec 2 latéraux qui jouent plus souvent en attaque, c’est bien contre des équipes comme les 3 qu’on vient de rencontrer, mais il faudra sans doute mettre des vrais latéraux défenseurs contre les meilleurs à commencer par le week-end prochain
On verra ce que donnera Leroy à son retour
On a une très grosse équipe, mais il faudra la tester contre les meilleures de R1 car pour le moment on a jouer 3 équipes qui vont se battre pour ne pas descendre … donc il ne faut pas trop s’emballer
Autre sujet … je n’ai toujours pas compris si on recevait Cormontreuil mercredi ou non … tout le monde semble dire que non …mais c’est toujours dans le calendrier officiel à 4 jours de mercredi …
Amicalement
- Uast
Très bonne équipe, mais il va falloir faire jouer la concurrence entre gardiens et arrêter la mascarade Mfa, je veux bien qu'il ait joué plus haut mais c'était il y'a 10 ans et avec 15kg de moins.
Il est pas rassurant dans les airs et un desastre dans ses sorties, on dirait qu'il sent pas le foot.
Le but est clairement pour lui aujourd'hui.
On apprends à l'école de foot que si les defenseur est au contact de l'attaquant on ne sort pas. Je ne vois ce qu'il vient faire et après il ne plonge même pas...
Enfin bref, sinon offensivement c'est costaud, bravo aux staffs et à Elise.
Il est pas rassurant dans les airs et un desastre dans ses sorties, on dirait qu'il sent pas le foot.
Le but est clairement pour lui aujourd'hui.
On apprends à l'école de foot que si les defenseur est au contact de l'attaquant on ne sort pas. Je ne vois ce qu'il vient faire et après il ne plonge même pas...
Enfin bref, sinon offensivement c'est costaud, bravo aux staffs et à Elise.
- Ju08200
Epernay a battu Pagny 3-0 et confirme jouer le haut du tableau comme la saison dernière.
- cssa91
cssa91 a écrit:Epernay a battu Pagny 3-0 et confirme jouer le haut du tableau comme la saison dernière.
L’an dernier, on avait un seul adversaire … Prix B … qu’on a recu à Dugauguez fin décembre lors du dernier match aller … avec match retour lors de l’avant dernière journée
Cette saison … on va recevoir Epernay … fin décembre lors du dernier match aller

Ceci dit, si Pagny avait 6 points, c’était avec deux petites victoires 1 0 toutes les 2 à domicile et contre Bogny et St Meziery …
Amicalement
- Uast
Epernay seea semble t il notre rival numéro 1...ce dont des victoires nets et sans bavure comme nous
Allez Sedan
Allez Sedan
- mike34
58 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA