4 eme journée : CSSA - Cormontreuil
40 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 4 eme journée : CSSA - Cormontreuil
leded a écrit:d'apres la ligue CSSA Cormoreuil le 11 novembre 14h30
Sachant que c’est un mardi… et qu’on doit jouer à Fagnieres et Cormontreuil à Chaumont seulement 2 jours avant (le dimanche)
A noter que les 4 matchs reportés l’ont été au 11 novembre à 14h30 … a moins que Sedan et Cormontreuil se mettent d’accord d’ici là pour jouer le lendemain mercredi 12 novembre
Le seul club qui aura 3 jours entre les 2 matchs au lieu de 2 est … Epernay qui reçoit Villerupt le samedi puis qui reçoit Bogny le mardi
Amicalement
- Uast
Logique c’était la première date prévue pour les matchs remis.
Élise fera tourner, on peut aller gagner sans problème à Fagnieres avec l’équipe R2 de l’an dernier
Élise fera tourner, on peut aller gagner sans problème à Fagnieres avec l’équipe R2 de l’an dernier
- yogo
3- POINT DE SITUATION CHAMPIONNATS RÉGIONAUX
- La CRC regrette les nombreux reports de match de la journée nocturne dans le groupe A en R1
Homiris. Les matchs ont été reprogrammés le mardi 11 novembre, date non modifiable
La commission régionale des compétitions de la ligue a évoqué le sujet du report et juge que la date du 11 Novembre est non modifiable .
- La CRC regrette les nombreux reports de match de la journée nocturne dans le groupe A en R1
Homiris. Les matchs ont été reprogrammés le mardi 11 novembre, date non modifiable
La commission régionale des compétitions de la ligue a évoqué le sujet du report et juge que la date du 11 Novembre est non modifiable .
- jerry08
jerry08 a écrit:3- POINT DE SITUATION CHAMPIONNATS RÉGIONAUX
Je viens de voir que Fagniere CSSA prévu le dimanche 9 novembre à 14h30 était maintenant prévu le samedi 8 Novembre à 18h30 … sans doute pour laisser 3 jours aux 2 équipes avant les matchs du mardi 11 novembre
Sachant que CSSA R3 jouera aux ayvelles le dimanche 9 novembre
On verra comment le staff va gérer les 2 matchs de la A les samedi et mardi et le match de la B le dimanche
Amicalement
- Uast
Le 11 Novembre est bien la célébration de la victoire ?
- jerry08
Ce match programmé le Mardi 11 Novembre en début d'après-midi , jour férié , pourrait voir une belle affluence si les supporters se mobilisent .
Certains groupes rameutent deja pour appeler la horde de sangliers à se réunir à Dugo et ils ont bien raison .
Allez SEDAN !!!
Ces rémois n'ont rien à gagner chez nous !!!
Certains groupes rameutent deja pour appeler la horde de sangliers à se réunir à Dugo et ils ont bien raison .
Allez SEDAN !!!
Ces rémois n'ont rien à gagner chez nous !!!
- jerry08
Le match de Sedan à Fagnières a été avancé au samedi à 18h 30 ... mais il me semble que le match de Cormontreuil à Chaumont a été maintenu le dimanche à 14h30 ... soit 2 jours avant notre opposition
On aura peut être un échange d'espions dans les tribunes pour ces 2 matchs
En tout cas, pas simple pour gérer 2 déplacements et 2 matchs en 48h même si Chaumont n’est pas un épouvantail …
Amicalement
On aura peut être un échange d'espions dans les tribunes pour ces 2 matchs
En tout cas, pas simple pour gérer 2 déplacements et 2 matchs en 48h même si Chaumont n’est pas un épouvantail …
Amicalement
- Uast
Je n ai pas vu passer la sanction de Sanogo suite à son expulsion à Thionville ? Sera t il de retour pour Cormontreuil ?
Allez Sedan
Allez Sedan
- Albal
Albal a écrit:Je n ai pas vu passer la sanction de Sanogo suite à son expulsion à Thionville ? Sera t il de retour pour Cormontreuil ?
Allez Sedan
Je ne vois plus de publications des sanctions de la commission de discipline de la Ligue depuis un certain temps .
Seuls les clubs concernés doivent recevoir les notifications officielles et comme ces clubs ne communiquent pas sur le sujet et sur aussi bien d'autres ...
Les suiveurs et supporters en sont réduits à imaginer les sanctions selon les barèmes habituels .
- jerry08
jerry08 a écrit:Albal a écrit:Je n ai pas vu passer la sanction de Sanogo suite à son expulsion à Thionville ? Sera t il de retour pour Cormontreuil ?
Allez Sedan
Je ne vois plus de publications des sanctions de la commission de discipline de la Ligue depuis un certain temps .
Seuls les clubs concernés doivent recevoir les notifications officielles et comme ces clubs ne communiquent pas sur le sujet et sur aussi bien d'autres ...
Les suiveurs et supporters en sont réduits à imaginer les sanctions selon les barèmes habituels .
En tout cas, avec la R1 qui joue samedi, la R3 qui joue dimanche et la R1 qui rejoue mardi contre un de nos concurrents principaux, je suis curieux de savoir quel sera le groupe de 14 qui sera aligné contre Fagnieres … Et aussi quel groupe Cormontreuil va mettre à Chaumont dimanche … 2 jours avant le sommet à Dugauguez
Amicalement
- Uast
Cormontreuil n’a pas la même qualité et quantité d’effectif que nous.
Leur B qui évoluait en R2 ces dernières années à souvent été sauvé en fin de saison quand ils redescendaient des joueurs mais ils sont finalement descendu en R3 et sont en fin de classement.
Dimanche encore à 12 avec en plus un carton rouge.
Donc obligé de se déplacer au complet
Nous concernant j’espère qu’on va faire souffler Mabunda, paco, Marbeuhan,ngbatoko et vila contre Fagnieres
On a l’effectif pour gagner à Fagnieres avec une équipe mixte en A et quelques jeunes en B
Leur B qui évoluait en R2 ces dernières années à souvent été sauvé en fin de saison quand ils redescendaient des joueurs mais ils sont finalement descendu en R3 et sont en fin de classement.
Dimanche encore à 12 avec en plus un carton rouge.
Donc obligé de se déplacer au complet
Nous concernant j’espère qu’on va faire souffler Mabunda, paco, Marbeuhan,ngbatoko et vila contre Fagnieres
On a l’effectif pour gagner à Fagnieres avec une équipe mixte en A et quelques jeunes en B
- yogo
ou ......comment prendre le risque de perdre 2 points bêtement (rappel Chalons), si on avait 4 points d'avance sur Cormontreuil, pourquoi pas mais là c'est potentiellement 1 de retard .
-

Nedm - Messages: 915
Tu as raison mais le risque est minime notre B les ayant battu largement en coupe.
Villiere ou Toure a la place de Mabunda
Lam Zanier au milieu avec Kenchoul
Mulenda Bouoli Hervaine devant
Tu ne crains pas grand chose en banlieue de chalons, tu relances aussi quelques joueurs pour concerner tout le groupe
J’aurais pu mettre aussi Zeghdane, Evrard, Noël
Mais il va falloir de l’énergie et de la fraîcheur pour faire le jeu mardi
Villiere ou Toure a la place de Mabunda
Lam Zanier au milieu avec Kenchoul
Mulenda Bouoli Hervaine devant
Tu ne crains pas grand chose en banlieue de chalons, tu relances aussi quelques joueurs pour concerner tout le groupe
J’aurais pu mettre aussi Zeghdane, Evrard, Noël
Mais il va falloir de l’énergie et de la fraîcheur pour faire le jeu mardi
- yogo
40 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA