8ème journée: CSSA - Amnéville
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 8ème journée: CSSA - Amnéville
Marcus-Mokake a écrit:__________________MFA
__TRAORE___MABUNDA___LAM______LEROY
__________BORGNIET___MARBEUHAN
____VILLA________NGBAKOTO_______MOULENDA
_________________KHENCHOUL
ZANIER - BONINA - MOUKAM
J'espère pas cette compo, tu as 3 voir 4-5 joueurs(Traoré, Lam, Villa, Kenchoul et Ngbakoto)qui ne sont pas à leur poste.
C'est du bricolage.
Après, on va gagner vu que l'on ait au dessus mais contre de bonnes équipes, on perd.
Je ne sais pas trop quoi en penser, est ce les choix d'Elise ou s'est imposé par au dessus?
- Ju08200
Je suis d’accord, individuellement on a les joueurs au dessus du lot mais au niveau du jeu c’est assez morne.
Ngbakoto tire très bien les coups francs et corner mais n’oriente pas le jeu, le 10 c’est Kenchoul ou Zanier.
Mfa toujours la, bien sûr que ça vient du haut
Je pense que Villiere, Marques et Noël peuvent chercher un club à la trêve en R1 ou 2 car aucune chance de jouer en A avec ces dirigeants la.
Je me méfie d’Amneville, si les titulaires reviennent ils vont devoir prouver après leur coup d’état.
Soit on perd 1-0 soit on gagne 4-0.
Ngbakoto tire très bien les coups francs et corner mais n’oriente pas le jeu, le 10 c’est Kenchoul ou Zanier.
Mfa toujours la, bien sûr que ça vient du haut
Je pense que Villiere, Marques et Noël peuvent chercher un club à la trêve en R1 ou 2 car aucune chance de jouer en A avec ces dirigeants la.
Je me méfie d’Amneville, si les titulaires reviennent ils vont devoir prouver après leur coup d’état.
Soit on perd 1-0 soit on gagne 4-0.
- yogo
Ju08200 a écrit:Marcus-Mokake a écrit:__________________MFA
__TRAORE___MABUNDA___LAM______LEROY
__________BORGNIET___MARBEUHAN
____VILLA________NGBAKOTO_______MOULENDA
_________________KHENCHOUL
ZANIER - BONINA - MOUKAM
J'espère pas cette compo, tu as 3 voir 4-5 joueurs(Traoré, Lam, Villa, Kenchoul et Ngbakoto)qui ne sont pas à leur poste.
C'est du bricolage.
Après, on va gagner vu que l'on ait au dessus mais contre de bonnes équipes, on perd.
Je ne sais pas trop quoi en penser, est ce les choix d'Elise ou s'est imposé par au dessus?
Je pense comme toi qu’il y a peu de chance de voir ce 11 de départ
On a le même groupe qu’à Thionville avec numériquement Lam à la place de Sanogo et Zanier à la place de Bouoli
Si on se réfère aux derniers matchs, j’imagine plutot:
Mfa
Traoré Mabunda Bonina Leroy
Borgniet
Khenchoul Ngbakoto
Villa Mulenda Moukam
+ Lam, Marbeuhan, Zanier
De toute façon, s’il n’y avait rien d’infamant que de perdre 1 0 à l’extérieur à 10 contre 11 contre une équipe qui avait 5 ou 6 joueurs ayant joué en N2, il faut maintenant gagner à domicile contre une équipe de milieu de tableau R1, puis gagner à l’extérieur contre 2 équipes à la lutte pour le maintien (Bogny et Fagniere) avant le match important du 11 Novembre contre Cormontreuil
Il faut être à la lutte pour la montée à Noël car sinon, quand on a des joueurs au dessus du lot mais une organisation et un niveau de jeu insuffisants, cela se termine en général par un changement d’entraineur …
En tout cas, la réception de Cormontreuil le 11 Novembre puis celle d’Epernay lors de la dernière journée des matchs aller (comme la réception de Prix B l’an dernier) … seront des révélateurs sur les forces en présence pour la montée
Amicalement
- Uast
Bouoli encore absent....
Je reste persuadé que Bouoli en 9 est notre meilleure option pour peser sur les défenses.
Pour de la R1, bonne finition, bonne conservation balle dos au but, gabarie imposant fixant les adversaires, frappe lourde.
Certes, il pourrait en faire un peu plus physiquement et gêner la relance...
Je reste persuadé que Bouoli en 9 est notre meilleure option pour peser sur les défenses.
Pour de la R1, bonne finition, bonne conservation balle dos au but, gabarie imposant fixant les adversaires, frappe lourde.
Certes, il pourrait en faire un peu plus physiquement et gêner la relance...
- Mario Tivinovic
On ne comprend plus grand-chose...florentin si on lui retire ses buts l an dernier nous ne sommes peut-être pas en R1 il devrait être au moin dans le groupe hamidou qui ne joue plus a son vrai poste ...on sera fixé en décembre après avoir joué cormontreuil et epernay
- cssa77380
cssa77380 a écrit:On ne comprend plus grand-chose...florentin si on lui retire ses buts l an dernier nous ne sommes peut-être pas en R1 il devrait être au moin dans le groupe hamidou qui ne joue plus a son vrai poste ...on sera fixé en décembre après avoir joué cormontreuil et epernay
Personnellement, j'aurais préféré Bouoli plutôt que Zanier pour ce soir surtout qu'on risque de jouer contre une défense renforcée et qu'avoir des attaquants rapides sert moins que d'avoir des attaquants comme Bouoli... mais par contre, je pense qu'on ne peut pas comparer la saison dernière à la saison en cours ... Un joueur a pu être bon en R2 avec un certain effectif et avoir moins sa place en R1 avec un autre effectif.
Amicalement
- Uast
À Thionville, certains joueurs m ont déçu, notamment Kenchoul ! Il a perdu de nombreux ballons et n a rien apporté. Idem pour Moukam, rarement décisif depuis le début de la saison. J aimerai voir débuter Zanier, même si je n y crois pas beaucoup et voir jouer Ngbakoto plus haut.
Il resterait sur le banc, Lam, moukam et Kenchoul !
Allez Sedan
Il resterait sur le banc, Lam, moukam et Kenchoul !
Allez Sedan
- Albal
Uast a écrit:Je viens de regarder les 6 feuilles de match d'Amnéville depuis le début de saison en retenant ceux sur au moins 3 feuilles sur 6:
6 feuilles:
Sami Bibi: Gardien (R1)
Maxime De Taddeo: Défenseur central (Saisons en N1/N2 et N3)
Julian Caracciolo: Arrière droit (L2 Luxembourg)
Fréderic Marques: Buteur de 40 ans (Beaucoup de N1 en France et L2 au Lux)
Tom Gherardini: Ailier gauche (R1 avec un peu de N3 il y a 4 saisons)
Fatih Sahib: Ailier gauche de 40 ans (L1 Lux il y a longtemps)
Adam Boussaid: Buteur (R1)
5 feuilles:
Mahdi Maouche: Défenseur central (R1)
Maxime Bourgeois: Milieu (beaucoup de N3 et un peu de N2)
Matteo Salaris: Défenseur central (R1)
Jasim Jakki: Ailier droit de 17 ans (un peu de R1)
4 feuilles:
Cem Guney: Milieu défensif (Beaucoup de R1)
3 feuilles:
Rayan Meddouri: Numéro 10 (R1)
Youssef Jabir: Arrière droit (R1)
Valentin Bruzzese: Défenseur central (R1)
On verra qui de ces 15 joueurs seront sur la feuille samedi et en particulier qui des 5 "cadres" seront là (De Taddeo, Caracciolo, Marques, Sahin, Bourgeois)
Amicalement
Réponse dans une heure …
Amicalement
- Uast
Mfa
Traoré Mabounda Bonina Leroy
Marbeuhan Borgniet
Zanier Khenchoul Ngbakoto
Villa
+ Lam, Mulenda, Moukam
Amicalement
Traoré Mabounda Bonina Leroy
Marbeuhan Borgniet
Zanier Khenchoul Ngbakoto
Villa
+ Lam, Mulenda, Moukam
Amicalement
- Uast
Dans le 11 de départ de Amnéville, il y a 6 joueurs sur 11 avec 5 matchs ou plus. Les 5 autres ont 3 matchs ou moins
Les 3 cadres présents étant De taddeo, marques et bourgeois
Amicalement
Les 3 cadres présents étant De taddeo, marques et bourgeois
Amicalement
- Uast
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA