9ème journée: Bogny - CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 9ème journée: Bogny - CSSA

Messagepar Uast » 01 Nov 2025, 15:25

Gros combat physique sur un terrain hyper glissant avec un jeu qui va à toute vitesse d’un but à l’autre.

C’est un vrai match de coupe et cela change du jeu « dit moderne » et soporifique qui est fait d’une multiplication de petites passes au milieu de terrain

Et superbe contre à la dernière minute pour le but de Zanier

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 01 Nov 2025, 15:26

Mention passable à la pelouse ...
Mention Bien à Bouoli pour sa mi-temps ou son physique est utile et en particulier sur le but ou il laisse passer le ballon , et aussi à Villa , Paco , M Fa.

Coté Bogny , Rezkou fait un bon match et aussi Lucas Molinari avec un physique adapté à ces terrains et ce championnat .
Est-il le petit-fils de Carlo ? :lol:
jerry08

Messagepar jerry08 » 01 Nov 2025, 15:52

le but de Mulenda qui piège le gardien Hoareau .
L'arbitre .. ardennais met des jaunes en quantité surtout coté sedanais .
jerry08

Messagepar Uast » 01 Nov 2025, 16:43

Gros matchs de pas mal de joueurs comme Mabunda, Borgniet, Marbeuha, Villa ... et quelques autres mais aussi Mfa et Bouoli qui ont fait chacun un excellent match

3 points qui font de bien ... on va à Fagniere samedi prochain où on doit gagner en étant sérieux et on aura ensuite une première finale contre Cormontreuil le 11 Novembre

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 01 Nov 2025, 17:10

Demain dimanche à 14h30:

Cormontreuil Hettange
Thionville B St Meziery
Uckange Epernay

En espérant que certains de nos 3 concurrents ne vont pas prendre les 3 points ...

Le plus dur devrait être pour Epernay et le plus simple pour Thionville B ... mais on ne sait jamais ...

Amicalement
Uast

Messagepar sapeur08 » 01 Nov 2025, 17:40

De retour du match, une victoire qui fait vraiment du bien..
La première mi-temps est flatteuse parce que les situations dangereuses sont plutot de l'autre cote.
On reprend bien la deuxième avec encore un but sur contre. : le gardien ne protège pas assez son premier poteau, avec aussi une belle frappe de Mulenda.
Après de la gestion. M'fa réalise deux bons arrêts dont le reflexe sur sa ligne sur une tête adverse...
Donc deux actions, sur contre, deux buts...
Bogny a joué le match qu'on attendait avec un gros engagement physique....
Cette equipe va en emmerder quelques unes à domicile ....

A+
sapeur08

Messagepar Uast » 01 Nov 2025, 17:48

sapeur08 a écrit:De retour du match, une victoire qui fait vraiment du bien..
La première mi-temps est flatteuse parce que les situations dangereuses sont plutot de l'autre cote.
On reprend bien la deuxième avec encore un but sur contre. : le gardien ne protège pas assez son premier poteau, avec aussi une belle frappe de Mulenda.
Après de la gestion. M'fa réalise deux bons arrêts dont le reflexe sur sa ligne sur une tête adverse...
Donc deux actions, sur contre, deux buts...
Bogny a joué le match qu'on attendait avec un gros engagement physique....
Cette equipe va en emmerder quelques unes à domicile ....

A+

Ils vont jouer Epernay et Cormontreuil à l’extérieur en novembre … en espérant qu’ils accrochent au moins 1 des 2 … ceci dit, ils sont en fond de classement, certes avec moins de matchs que les autres, mais ils doivent prendre des points avant la trêve pour se rassurer

Amicalement
Uast

Messagepar yogo » 01 Nov 2025, 18:16

On a retrouvé Sedan !
Un gros collectif , tout le monde a été bon, même Bouoli, Mulenda et Mfa qui nous sauve le match avec son arrêt reflex
Grosse bataille au milieu en première
Un peu déçu par Bogny je les pensais plus fort
yogo

Messagepar Albal » 01 Nov 2025, 19:14

Match très solide effectivement et beaucoup n iront pas gagner à Bogny.
Excellent match de Borgniet ! Quelle combativité !
Bouoli me parrait indispensable de part son gabarit ! Il pèse sur les défenses et on a besoin de lui. J ai bien aimé aussi Villa.
Heureux pour Zanier ! Qui débloque la situation.
Et c est à souligner, le bon match de MFA auteur d une parade déterminante ! Ce soir, il m a rassuré !
Allez Sedan
Albal

Messagepar sedanaisdujura » 01 Nov 2025, 19:26

Bonsoir à tous
Le ressenti sur un smartphone n'est pas le même qu'au bord du terrain, on "sent" moins bien le match.
Borgniet, oui, au-dessus du lot.
Le duo Borgniet-Marbeuhan en milieu, c'est costaud.
Très content également pour Zanier.
Je ne suis pas objectif à dire que je le préfère à Moukam dans le groupe, l'affectif parle.
Je ne suis pas prêt d'oublier son but au Petit Bois.
Et comment a-t-on pu se passer de Bouoli? Certes, nous ne sommes pas dans les coulisses du club et nous ne connaissons pas tous les tenants et les aboutissants.
Du Sedan combatif, comme on l'aime.
Pour M'Fa, oui, bon match. On cause toujours des trains qui arrivent en retard, il faut aussi causer de ceux qui arrivent à l'heure.
A confirmer à Fagnières (attention à l'excès de confiance) et puis ce sera Cormontreuil...
Allez Sedan
sedanaisdujura

Messagepar Uast » 01 Nov 2025, 19:38

sedanaisdujura a écrit:Bonsoir à tous
Le ressenti sur un smartphone n'est pas le même qu'au bord du terrain, on "sent" moins bien le match.
Borgniet, oui, au-dessus du lot.
Le duo Borgniet-Marbeuhan en milieu, c'est costaud.
Très content également pour Zanier.
Je ne suis pas objectif à dire que je le préfère à Moukam dans le groupe, l'affectif parle.
Je ne suis pas prêt d'oublier son but au Petit Bois.
Et comment a-t-on pu se passer de Bouoli? Certes, nous ne sommes pas dans les coulisses du club et nous ne connaissons pas tous les tenants et les aboutissants.
Du Sedan combatif, comme on l'aime.
Pour M'Fa, oui, bon match. On cause toujours des trains qui arrivent en retard, il faut aussi causer de ceux qui arrivent à l'heure.
A confirmer à Fagnières (attention à l'excès de confiance) et puis ce sera Cormontreuil...
Allez Sedan

Je ne sais pas comment tu arrives à regarder un match sur un téléphone … c’est comme ceux qui regardent un film ou une série sur un écran de téléphone… c’est un mystère pour moi ;) Moi je regarde le match sur un très grand écran de TV et je suis debout la majeure partie du temps tellement il y a du stress ;)

Concernant Fagniere … il ne faut pas refaire comme lors du déplacement à Châlons l’an dernier … même si on a pris les 3 points à la fin. Il faudra jouer sérieusement et marquer rapidement
Comme on rejoue 3 jours après et que cela sera Cormontreuil, on verra quel groupe va proposer Bussaglia. Par exemple, je pense que Borgniet ne sera pas de Fagniere car il aurait du mal peut être à faire 2 gros matchs en 3 jours …

Amicalement
Uast

Messagepar Ju08200 » 01 Nov 2025, 19:56

Gros match sur un terrain pas facile et avec des joueurs combattants.
Et pour une Mfa qui sort un bon match.
Borgniet Marbeuhan, quel match. Je ne comprends pas que Marbeuhan n'a pas ete plus souvent.
Zanier de retour depuis 2 matchs et quel retour, ça fait plaisir.
Bouoli fait vraiment du bien.
Enfin Moukam en dehors du groupe.
On le dit depuis plusieurs mois pour Marbeuhan zaniet et Bouoli et on n'avait pas tord.
Il manque encore Noel et Marques pour moi même si Mfa a fait un bon match ce jour.
Ju08200

Messagepar Uast » 01 Nov 2025, 20:28

Fagniere vient encore de se prendre un carton … défaite 8 1 à Amnéville

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 01 Nov 2025, 20:40

Uast a écrit:Fagniere vient encore de se prendre un carton … défaite 8 1 à Amnéville

Amicalement

C'est Amnéville qui revient très fort ... ;)
jerry08

Messagepar Uast » 01 Nov 2025, 20:43

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:Fagniere vient encore de se prendre un carton … défaite 8 1 à Amnéville

Amicalement

C'est Amnéville qui revient très fort ... ;)

Sans doute un peu des deux … mais en 8 matchs, Fagniere a marqué 4 buts et encaissé 41 buts …

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA