4 eme journée : CSSA - Cormontreuil
65 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 4 eme journée : CSSA - Cormontreuil
Je suis d’accord et même si dvcr fait un gros boulot ça ne vaut pas un match au stade ou placé plus haut tu vois beaucoup mieux les actions. Et puis niveau ambiance rien à voir
Je serai présent demain pour la victoire
Je serai présent demain pour la victoire
- yogo
sapeur08 a écrit:Tous à Dugau mardi !
Et meme si t'habites à 700 bornes , tu viens quand même
C'est toujours le même débat qui n'a pas lieu d'être car chacun a ses contraintes personnelles que les autres ne connaissent pas et donc qu'ils ne peuvent juger ...
J'ai été au stade voir Sedan à Reims, St Quentin, Amiens, Abbeville, Maubeuge, Beauvais, Chambly, valenciennes, Lens, Creil, Noeux les mines, Hazebrouck, Quevilly, Chatou, Créteil, St-Maur, Viry, St Geneviève, Poissy, Bondoufle, Sannois, Ivry, St Ouen, Parc des princes, stade de France ... et je pourrais continuer comme cela sur plusieurs autres lignes ...
Maintenant, mon choix n'est pas entre le stade et DVCR ... mais entre DVCR et ... ne pas voir le match ... donc même si DVCR n'est pas l'idéal ... surtout à l'extérieur où on ne voit pas trop le jeu quand c'est filmé au ras de la pelouse avec d'incessants changements de caméras ... mais je suis content de pouvoir regarder les matchs et je n'ai pas raté la moindre seconde depuis le début de la R3
mais je retournerai à Dugauguez un jour ... la dernière fois étant pour le centenaire avec retour vers 4 heures du matin
De toute façon, au stade, à la TV, à la radio ... je ne ratera jamais la moindre seconde d'un match de Sedan ... quel que soit les obligations familiales ou personnelles ... sauf peut être le jour de mon enterrement ...et encore ... je dois réfléchir à une solution quand le jour arrivera
Allez Sedan ... surtout ne pas perdre demain ... et prendre les 3 points si possible ...
Amicalement
Dernière édition par Uast le 10 Nov 2025, 12:30, édité 1 fois au total.
- Uast
Tous à Dugau mardi !
[/quote]
J'ai compris ta blague, Sapeur .
Mais si tu fais par exemple Annecy-Sedan soit 65O kms et 1300 kms AR ,
Tu as au minimum 140 euros de carburant et 110 euros de péage si tu choisis un trajet rapide.
Donc 250 euros de frais de route et nous allons oublier le prix de la place au stade , des bières et des sandwichs qui font partie du plaisir .
Si tu viens de Brive , 700 kms et 1400 AR , tu auras un peu moins de frais d'autoroute , mais c'est une somme tout de même .
Ce genre de dépense se fait la plupart du temps car lié à un voyage familial sur plusieurs jours comme autour du 11 Novembre par exemple.
Bien sur que le déplacement au stade est très important et ...
Allez SEDAN !!!
J'ai compris ta blague, Sapeur .
Mais si tu fais par exemple Annecy-Sedan soit 65O kms et 1300 kms AR ,
Tu as au minimum 140 euros de carburant et 110 euros de péage si tu choisis un trajet rapide.
Donc 250 euros de frais de route et nous allons oublier le prix de la place au stade , des bières et des sandwichs qui font partie du plaisir .
Si tu viens de Brive , 700 kms et 1400 AR , tu auras un peu moins de frais d'autoroute , mais c'est une somme tout de même .
Ce genre de dépense se fait la plupart du temps car lié à un voyage familial sur plusieurs jours comme autour du 11 Novembre par exemple.
Bien sur que le déplacement au stade est très important et ...
Allez SEDAN !!!
- jerry08
Vous savez si les places sont déjà en vente en ligne ou dans les points de vente habituels ?
Je n'ai rien vu passé encore.
Je n'ai rien vu passé encore.
- jerem008
Places en vente au stade jusqu'à 17.30, le sporting est fermé et la Taverne à Mohon ??
- lardennais48
En vente depuis le 6 novembre, annoncé sur facebook par DVCR et le club.
https://my.weezevent.com/cs-sedan-ardennes-cormontreuil-fc-regional-1-j4-a-14h30?fbclid=IwY2xjawN-6nlleHRuA2FlbQIxMABicmlkETA0MUd0azFjaUdhUWM0TTFTc3J0YwZhcHBfaWQQMjIyMDM5MTc4ODIwMDg5MgABHsKXjr4hnOIyv9dHtpG-qAjTEtzhpHOVSplN_vx6dhK1KL4OiSLpeLd2hi-E_aem_pZBFmr7r0IJ4pGwiyvsgXw
https://my.weezevent.com/cs-sedan-ardennes-cormontreuil-fc-regional-1-j4-a-14h30?fbclid=IwY2xjawN-6nlleHRuA2FlbQIxMABicmlkETA0MUd0azFjaUdhUWM0TTFTc3J0YwZhcHBfaWQQMjIyMDM5MTc4ODIwMDg5MgABHsKXjr4hnOIyv9dHtpG-qAjTEtzhpHOVSplN_vx6dhK1KL4OiSLpeLd2hi-E_aem_pZBFmr7r0IJ4pGwiyvsgXw
- JR Testa51
Est ce qu'on aura le groupe ce soir vers 22h15 comme d'habitude ? ou est ce qu'ils vont laisser le suspens jusqu'à demain juste avant le match ?
En tout cas, si on regarde le groupe d'avant hier avec ceux laissés au repos ou qui ont moins joué, et les groupes des dernières semaines, je pense qu'on sera proche de:
Mfa s'il n'est plus malade ou Marques
Traoré Mabunda Sanogo Leroy
Marbeuhan Borgniet Lam
Ngbakoto Zanier Khenchoul
Villa Bouoli Mulenda
Réponse ce soir ou demain
Amicalement
En tout cas, si on regarde le groupe d'avant hier avec ceux laissés au repos ou qui ont moins joué, et les groupes des dernières semaines, je pense qu'on sera proche de:
Mfa s'il n'est plus malade ou Marques
Marbeuhan Borgniet Lam
Ngbakoto Zanier Khenchoul
Villa Bouoli Mulenda
Réponse ce soir ou demain
Amicalement
- Uast
SEDAN : Mfa ; Traoré, Leroy, Bonina, Mabunda, Sanogo, Borgniet, Marbeuhan, Zanier, Khenchoul, Ngbakoto, Bouoli, Villa, Mulenda.
- ThomasD
Toujours pas de groupe de communiqué officiellement … on a juste un groupe communiqué par l’Ardennais … qui est le plus logique … sauf peut être pour le 14eme homme que l’Ardennais indique comment étant le défenseur Bonina
Donc l’ardennais indique le même groupe qu’à Bogny avec Sanogo à la place de Touré
A noter, si j’ai bien compris le règlement, que tous ceux qui ne sont pas sur la feuille de match d’aujourd’hui pourront jouer le week-end prochain avec la R3 … car il me semble que lorsque la A ne joue pas en même temps, on peut mettre en B tous ceux qui n’étaient pas du dernier patch de la A (sauf en fin de saison qui a un règlement avec plus de contraintes)
H-5
Amicalement
Donc l’ardennais indique le même groupe qu’à Bogny avec Sanogo à la place de Touré
A noter, si j’ai bien compris le règlement, que tous ceux qui ne sont pas sur la feuille de match d’aujourd’hui pourront jouer le week-end prochain avec la R3 … car il me semble que lorsque la A ne joue pas en même temps, on peut mettre en B tous ceux qui n’étaient pas du dernier patch de la A (sauf en fin de saison qui a un règlement avec plus de contraintes)
H-5
Amicalement
- Uast
à H - 2H30 , le Cssa n'a toujours pas communiqué son groupe qui effectivement peut être diffèrent de celui du canardennais .
- jerry08
Groupe de Cormontreuil:
(cf. FB de Cormontreuil en clickant sur une des photos d'annonce du match):
Les 14 avec le nombre de feuilles de match sur 7 depuis le début de la saison et avant Chaumont
Enzo Larget (gardien sur 1 feuille)
Kilian Goulvene (latéral gauche sur 7 feuilles)
Thibault Logette (Défenseur central sur 7 feuilles)
Baptiste Fournier (Défenseur central sur 7 feuilles)
Benrandy Abdallah (latéral droit sur 4 feuilles)
Kenan Mulalic (Milieu défensif sur 7 feuilles. 27 ans et plusieurs matchs N2/N3)[/b]
Paul Perrin (Milieu centre sur 7 feuilles. 29 ans et plusieurs matchs N2/N3)
Antoine Graux (Milieu offensif sur 6 feuilles. 24 ans et plusieurs matchs N2/N3 )
Remy Fleischmann (Milieu offensif droit sur 4 feuilles)
Gaetan Aparicio (Milieu offensif sur 6 feuilles)
Verleyne Francois (Milieu avec 1 seule feuille
Eliot Beaumale (Ailier droit sur 6 feuilles)
Ali Rezzak (Avant centre sur 6 feuilles)
Tom Dutitre (Ailier gauche sur 6 feuilles)
4 absents pour les joueurs avec 3 feuilles et plus depuis le début de saison:
Grégory Barilliot (Gardien sur 6 feuilles)
Aubin Pacault (latéral droit sur 4 feuilles)
Julien Pavat (Attaquant de 22 ans sur 3 feuilles avec un peu de N3 à St Anne)
Mahamadou Fofana (Milieu centre sur 4 feuilles)
Ils auront donc toujours leur second gardien contre nous, et l'attaquant Rezzak remplace le jeune Pavat
Pour mémoire, au début du match à Chaumont dimanche:
Larget
Mulalic Logette Fournier Goulven
Fofana Aparicio
Graux
Beaumale Pavat Dutitre
+ Abdallah, Perrin, Kajima
Amicalement
(cf. FB de Cormontreuil en clickant sur une des photos d'annonce du match):
Les 14 avec le nombre de feuilles de match sur 7 depuis le début de la saison et avant Chaumont
Enzo Larget (gardien sur 1 feuille)
Kilian Goulvene (latéral gauche sur 7 feuilles)
Thibault Logette (Défenseur central sur 7 feuilles)
Baptiste Fournier (Défenseur central sur 7 feuilles)
Benrandy Abdallah (latéral droit sur 4 feuilles)
Kenan Mulalic (Milieu défensif sur 7 feuilles. 27 ans et plusieurs matchs N2/N3)[/b]
Paul Perrin (Milieu centre sur 7 feuilles. 29 ans et plusieurs matchs N2/N3)
Antoine Graux (Milieu offensif sur 6 feuilles. 24 ans et plusieurs matchs N2/N3 )
Remy Fleischmann (Milieu offensif droit sur 4 feuilles)
Gaetan Aparicio (Milieu offensif sur 6 feuilles)
Verleyne Francois (Milieu avec 1 seule feuille
Eliot Beaumale (Ailier droit sur 6 feuilles)
Ali Rezzak (Avant centre sur 6 feuilles)
Tom Dutitre (Ailier gauche sur 6 feuilles)
4 absents pour les joueurs avec 3 feuilles et plus depuis le début de saison:
Grégory Barilliot (Gardien sur 6 feuilles)
Aubin Pacault (latéral droit sur 4 feuilles)
Julien Pavat (Attaquant de 22 ans sur 3 feuilles avec un peu de N3 à St Anne)
Mahamadou Fofana (Milieu centre sur 4 feuilles)
Ils auront donc toujours leur second gardien contre nous, et l'attaquant Rezzak remplace le jeune Pavat
Pour mémoire, au début du match à Chaumont dimanche:
Larget
Mulalic Logette Fournier Goulven
Fofana Aparicio
Graux
Beaumale Pavat Dutitre
+ Abdallah, Perrin, Kajima
Amicalement
- Uast
Dommage les deux créateurs sont sur le banc…
- Dudule_08
En place :
[/url]
Bon match !!
[/url]Bon match !!
- sapeur08
Mfa
Marbeuhan Borgniet
Ngbakoto