4 eme journée : CSSA - Cormontreuil
Re: 4 eme journée : CSSA - Cormontreuil
Et oui Traoré dégage devant et c'est plié......
Incapable de battre le 2eme et le 3em , je pense que ça sent pas bon, il faut gagner ce championnat à 4.
Incapable de battre le 2eme et le 3em , je pense que ça sent pas bon, il faut gagner ce championnat à 4.
-

Nedm - Messages: 916
Ju08200 a écrit:Oui cest Traoré qui fait la bourde...
Mfa qui a été bon dans le jeu, 1 tir cadré, 1but ...
Il va falloir ouvrir le dossier Ngbakoto car encore transparent ce soir, il est mauvais depuis plusieurs matchs...
Zanier quand il rentre c'est autre chose...
Il faudrait juste remettre les joueurs à leurs postes...
Mulenda il fait toujours la même chose.
Les meilleurs ce soir, Leroy, Paco, Villa
Le nombre de tirs cadrés, cela ne veut rien dire du tout ... 10 tirs cadrés sur le gardien ... c'est facile ... 1 tir cadré d'un joueur qui arrive seul devant toi ... c'est diffèrent ...
Mais bon ... on a 12 jours pour essayer de trouver des coupables ... dommage de ne pas rejouer samedi ... cela aurait été moins long et aurait permis de passer à autre chose
Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:Reste que certains attaquants , 3 au moins , sont incapables de marquer ...
Elise le répète encore cet AM .
Ces attaquants ne savent pas tuer un match , le capitaine en premier lieu a mon avis .
C'est encore un défenseur qui marque le but sedanais .
Elle est un peu gonflée de dire cela ... on a pas mal de joueurs qui étaient capables de marquer plein de buts en N3 et R1 l'an dernier dans d'autres équipes avec d'autres organisations ... et là ils ne marquent pas ... elle ferait mieux de se demander pourquoi ...
Amicalement
- Uast
Vivement le 8 février , date du match retour ..
Ce n'est que dans 3 mois .
Ce n'est que dans 3 mois .
- jerry08
Uast a écrit:Ju08200 a écrit:Oui cest Traoré qui fait la bourde...
Mfa qui a été bon dans le jeu, 1 tir cadré, 1but ...
Il va falloir ouvrir le dossier Ngbakoto car encore transparent ce soir, il est mauvais depuis plusieurs matchs...
Zanier quand il rentre c'est autre chose...
Il faudrait juste remettre les joueurs à leurs postes...
Mulenda il fait toujours la même chose.
Les meilleurs ce soir, Leroy, Paco, Villa
Le nombre de tirs cadrés, cela ne veut rien dire du tout ... 10 tirs cadrés sur le gardien ... c'est facile ... 1 tir cadré d'un joueur qui arrive seul devant toi ... c'est diffèrent ...
Mais bon ... on a 12 jours pour essayer de trouver des coupables ... dommage de ne pas rejouer samedi ... cela aurait été moins long et aurait permis de passer à autre chose
Amicalement
Je suis assez d'accord mais là, le tir est ras de terre sur lui et petit pont...
Pour moi le fautif est Traoré mais Mfa n'est pas décisif. D'ailleurs il n'a jamais été encore décisif depuis le début de saison.
Et pourtant j'ai trouvé qu'il a fait un bon match dans le jeu...
La coache est dépassée ou ce n'est pas elle qui décide mais bon sang on joue à 10 avec Ngbakoto.
Traoré arrière droit une découverte de cette année, remet Tom Noël qui apporte au moins autant offensivement et qui est meilleur défensivement.
- Ju08200
Victoire de Pagny contre Hettange
Amicalement
Amicalement
- Uast
C'est vraiment frustrant même si le nul est pour moi normal
Il y avait but sur le "hors jeu"
Leur joueur qui met une barre de "malade" qui lui aurait valu le prix POUSKAS comme l'a dit le commentateur de Sedan
Donc ... même si on a dominé dans le jeu je trouve qu'un point c'est déjà pas si al même si prendre un but à la dernière minute fait mal au c.. !
Traoré est coupable sur le but je ne comprend vraiment pas pourquoi il n'a pas mi une mine dans le ballon et on en parlait plus , dommage car il à fait un bon match dans l'ensemble et je trouve qu'il se plait de plus en plus dans son rôle de latéral n'oublions qu'il ne joue à ce poste que depuis 4 mois et que normalement c'est DIOP qui doit tenir ce poste !
Les joueurs ont tous fait un bon match dans l'ensemble avec pas mal de volonté et quelques belles combinaisons ... seul bémol NGBAKOTO qui pour moi à été en dessous des autres mais bon, il reviendra plus fort il faut l'espérer !
Tous reste à faire dans un championnat qui sera dur à aller chercher, ce nul qui sonne comme une défaite nous fera rester concentré et une victoire au prochain match effacera Cormontreuil
ALLEZ SEDAN
Il y avait but sur le "hors jeu"
Leur joueur qui met une barre de "malade" qui lui aurait valu le prix POUSKAS comme l'a dit le commentateur de Sedan
Donc ... même si on a dominé dans le jeu je trouve qu'un point c'est déjà pas si al même si prendre un but à la dernière minute fait mal au c.. !
Traoré est coupable sur le but je ne comprend vraiment pas pourquoi il n'a pas mi une mine dans le ballon et on en parlait plus , dommage car il à fait un bon match dans l'ensemble et je trouve qu'il se plait de plus en plus dans son rôle de latéral n'oublions qu'il ne joue à ce poste que depuis 4 mois et que normalement c'est DIOP qui doit tenir ce poste !
Les joueurs ont tous fait un bon match dans l'ensemble avec pas mal de volonté et quelques belles combinaisons ... seul bémol NGBAKOTO qui pour moi à été en dessous des autres mais bon, il reviendra plus fort il faut l'espérer !
Tous reste à faire dans un championnat qui sera dur à aller chercher, ce nul qui sonne comme une défaite nous fera rester concentré et une victoire au prochain match effacera Cormontreuil
ALLEZ SEDAN
Dernière édition par Marcus-Mokake le 11 Nov 2025, 17:28, édité 1 fois au total.
- Marcus-Mokake
Nous avons un problème derrière c'est Traoré même s'il fait un meilleur match aujourd'hui.
Un problème au milieu avec Ngbakoto qui ne court pas...
Mfa a fait un bon match, ses prises de balles son sûres et ses relances propres, il ne peut rien sur le but.
Borgniet encore au top au milieu avec Marbeuhan qui a produit une grosse activité mais qui a du déchet à la relance. Problème, à deux, comme Ngbakoto ne court pas c'est compliqué de tenir tout le terrain.
Devant Villa a très bien joué, Bouoli n'a pas eu beaucoup de ballons et Mulenda était sur courant alternatif...
Pour battre une équipe comme Cormontreuil il aurait fallu jouer à 11.
Un problème au milieu avec Ngbakoto qui ne court pas...
Mfa a fait un bon match, ses prises de balles son sûres et ses relances propres, il ne peut rien sur le but.
Borgniet encore au top au milieu avec Marbeuhan qui a produit une grosse activité mais qui a du déchet à la relance. Problème, à deux, comme Ngbakoto ne court pas c'est compliqué de tenir tout le terrain.
Devant Villa a très bien joué, Bouoli n'a pas eu beaucoup de ballons et Mulenda était sur courant alternatif...
Pour battre une équipe comme Cormontreuil il aurait fallu jouer à 11.
- ASGV1975/1980
Nous avons affronté une très belle equipe robuste et combative de Cormontreuil et qui ne fait pas n'importe quoi avec le ballon...
En fait vous pouvez critiquer les choix de la coache autant que vous voulez mais vous avez oublié pourquoi Ngbakoto et M'Fa sont là, par contre vous pouvez lui faire confiance elle pour ne pas avoir oublié...
Tactiquement cest dur de trouver un autre schéma de jeu quand vous avez Ngbakoto qui joue au rythme d'un joueur de 50ans en D2 ardennes mais qui a joué 15ans en R1 sauf qu'il en a que 33...et encore...ce joueur n'a pas envie d'être sur le terrain et il manque de respect a son pote qui lui a fait confiance...parfois on oublie même qu'il est là! Il devrait survoler les matchs, pas une passe pas un driblle aujourd'hui...vous regardez Borgniet qui n'a joué qu'en N1 lui survolée techniquement...le 4-2-3-1 je pense n'est pas la par hasard, c'est juste que notre capitaine qui ne défend pas ne peut pas jouer attaquant car beaucoup trop lourd et donc lent a ce niveau dont elle le met libre au milieu avrc Paco et Marbeu qui défendent..
Mention spéciale a Leroy et Borgniet ce soir qui montrent vraiment leur niveau supérieur...et pour moi M'Fa qui s'améliore et retrouve un certain niveau, preuve en sont ses 2 relances qui auraient pu etre des passes D sans la maladresse des attaquants...
Devant c'est très lent donc contre une equipe qui sait défendre, ils s'amusent...Bouoli n'avance pas, Mulenda fait toujours pareil et Villa a fait sa vraiment première accélération a la 70eme...
C'est dommage car le reste c'est plutot pas mal a part Traoré qui le pauvre ne joue pas a son poste faute de mieux mais qui fait une faute technique 3 ballons sur 4 dont son dernier ballon touché...
Et n'oubliez pas une chose tout de même, c'est que même si on a quitté le football loisirs en allant en R1, ca reste de la R1 avrc des joueurs de R1 contre des équipes qui elles aussi pour beaucoup payent leurs joueurs peu importe la manière...
N'oublions pas que nous sommes leader!
En fait vous pouvez critiquer les choix de la coache autant que vous voulez mais vous avez oublié pourquoi Ngbakoto et M'Fa sont là, par contre vous pouvez lui faire confiance elle pour ne pas avoir oublié...
Tactiquement cest dur de trouver un autre schéma de jeu quand vous avez Ngbakoto qui joue au rythme d'un joueur de 50ans en D2 ardennes mais qui a joué 15ans en R1 sauf qu'il en a que 33...et encore...ce joueur n'a pas envie d'être sur le terrain et il manque de respect a son pote qui lui a fait confiance...parfois on oublie même qu'il est là! Il devrait survoler les matchs, pas une passe pas un driblle aujourd'hui...vous regardez Borgniet qui n'a joué qu'en N1 lui survolée techniquement...le 4-2-3-1 je pense n'est pas la par hasard, c'est juste que notre capitaine qui ne défend pas ne peut pas jouer attaquant car beaucoup trop lourd et donc lent a ce niveau dont elle le met libre au milieu avrc Paco et Marbeu qui défendent..
Mention spéciale a Leroy et Borgniet ce soir qui montrent vraiment leur niveau supérieur...et pour moi M'Fa qui s'améliore et retrouve un certain niveau, preuve en sont ses 2 relances qui auraient pu etre des passes D sans la maladresse des attaquants...
Devant c'est très lent donc contre une equipe qui sait défendre, ils s'amusent...Bouoli n'avance pas, Mulenda fait toujours pareil et Villa a fait sa vraiment première accélération a la 70eme...
C'est dommage car le reste c'est plutot pas mal a part Traoré qui le pauvre ne joue pas a son poste faute de mieux mais qui fait une faute technique 3 ballons sur 4 dont son dernier ballon touché...
Et n'oubliez pas une chose tout de même, c'est que même si on a quitté le football loisirs en allant en R1, ca reste de la R1 avrc des joueurs de R1 contre des équipes qui elles aussi pour beaucoup payent leurs joueurs peu importe la manière...
N'oublions pas que nous sommes leader!
Dernière édition par joff08 le 11 Nov 2025, 18:20, édité 1 fois au total.
- joff08
yogo a écrit:Si le 13 c’est verleyne Francois bizarre qu’il joue il a pris un rouge en R3 le 1 novembre
Peut-être qu'il a pris qu'un match mais la sanction aurait dû tomber lundi à minuit ? Ou alors la commission de discipline n'est pas encore passée. En tout cas, espérons que nos dirigeants soient curieux et attentifs au cas où ! Après tout, les autres ne se gênent pas !
- JR Testa51
JR Testa51 a écrit:Amneville 10-1 ? Quand on voit le match qu'ils ont fait contre nous....
on apprend qu'ils ont envoyé leurs U18 et 1 joueur de champ comme gardien..
Les autres joueurs ne sont plus payés ...
- jerry08
JR Testa51 a écrit:yogo a écrit:Si le 13 c’est verleyne Francois bizarre qu’il joue il a pris un rouge en R3 le 1 novembre
Peut-être qu'il a pris qu'un match mais la sanction aurait dû tomber lundi à minuit ? Ou alors la commission de discipline n'est pas encore passée. En tout cas, espérons que nos dirigeants soient curieux et attentifs au cas où ! Après tout, les autres ne se gênent pas !
1 seul match purgé contre Chaumont dimanche ? Pour le moment, match de Pagny 14h30 validé sur LGEF mais pas Sedan Cormontreuil ... sans doute un retard du au 11 Novembre ....
Amicalement
- Uast
Vous avez tout dit. L'erreur de Traoré nous coute 2 points !
Il est quand même dommage de voir que nous avons un gardien qui ne fait jamais d arrêt. Le joueur arrive sur le côté, frappe en plein milieu du but et pas vraiment fort, mais avec MFA, ce sera ficelle à chaque fois. Quand je vois les arrêts que fait le gardien adverse.....
Il n y a pas de secret : Quand tu le vois à l'échauffement, sur 10 frappes, il prend 9 buts !
Comme je l'ai déjà dit, je souhaite le meilleur à ce garçon, mais il est cuit.....
Allez SEDAN
Il est quand même dommage de voir que nous avons un gardien qui ne fait jamais d arrêt. Le joueur arrive sur le côté, frappe en plein milieu du but et pas vraiment fort, mais avec MFA, ce sera ficelle à chaque fois. Quand je vois les arrêts que fait le gardien adverse.....
Il n y a pas de secret : Quand tu le vois à l'échauffement, sur 10 frappes, il prend 9 buts !
Comme je l'ai déjà dit, je souhaite le meilleur à ce garçon, mais il est cuit.....
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Vous avez tout dit. L'erreur de Traoré nous coute 2 points !
Comme je l'ai déjà dit, je souhaite le meilleur à ce garçon, mais il est cuit.....![]()
Allez SEDAN
+10, tu as tout résumé.
Après est ce que la coache a le choix ou pas? On va commencer à se poser la question aussi pour Ngbakoto.
Quand je vois les rentrées de Zanier et Kenchoul et leurs prestations sur les derniers matchs, je ne comprends pas...
Ce qui est bien, cest qu'elle a réussi à ne plus prendre moukam et Lam.
Zanier est quand même large au dessus des 2 joueurs.
Je suis sur qu'en donnant la chance à Marques et Noel, on aurait la même conclusion.
Mfa cest 3 frappes aujourd'hui, une barre, 2 buts dont un hors jeu.
La 1ere qualité d'un gardien , cest quand même de faire des arrêts.
Paradoxalement, il a été très bon au pied aujourd'hui
- Ju08200
Bon match de haut de tableau...sedan sera attendu a chaque fois l étiquette restera maintenant on a perdu 2 points vaut mieux en novembre qu en avril et il ne faut pas oublier que cormontreuil joue la montée aussi comme epernay d ailleurs ce qui pourrait faire la différence c est le parcours de cormontreuil en coupe de France plus de matchs a jouer mais comme dit Élise le championnat est long mais les mecs comme paco...marbeu...sannogo ne sont pas du genre a lâcher comme disait un certain che...révolution...6
- cssa77380
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA