4 eme journée : CSSA - Cormontreuil
Re: 4 eme journée : CSSA - Cormontreuil
Vraiment rageant, j’avais lancé mon chrono il restait 45 secondes.
Quand tu ne joues pas avec un défenseur de formation voilà ce qu’il arrive perte de balle et but…
Mfa a encaissé 2,5 buts cet après midi. Oui il arrive à prendre des balles aériennes et nous a sauvé un but à Fagnieres mais sinon il ne nous rapporte pas de point. Aucun mouvement sur le but et la barre …
Totem d’immunité comme Ngbakoto
Et puis Bouoli qui retombe dans sa nonchalance , putain mais met une mine dans le but vide merde
Ça fait des semaines que je demande marques noël zannier !
Très franchement il faut remettre noel à droite qui n’a jamais démérité en R2 et a joué tous les matchs comme Marques.
Zanier ou Kenchoul en 10
Comment peut on laisser ces mecs là sur le banc ?
Je préconise qu’il joue à la place de Ngbakoto en 10 et Traoré devant à son poste avec Vila et Mulenda, les autres sont à leur place
Pas de panique au niveau comptable je crois me rappeler que l’équipe qui a terminée première l’an dernier avait 2 défaites et 5 nuls
Quand tu ne joues pas avec un défenseur de formation voilà ce qu’il arrive perte de balle et but…
Mfa a encaissé 2,5 buts cet après midi. Oui il arrive à prendre des balles aériennes et nous a sauvé un but à Fagnieres mais sinon il ne nous rapporte pas de point. Aucun mouvement sur le but et la barre …
Totem d’immunité comme Ngbakoto
Et puis Bouoli qui retombe dans sa nonchalance , putain mais met une mine dans le but vide merde
Ça fait des semaines que je demande marques noël zannier !
Très franchement il faut remettre noel à droite qui n’a jamais démérité en R2 et a joué tous les matchs comme Marques.
Zanier ou Kenchoul en 10
Comment peut on laisser ces mecs là sur le banc ?
Je préconise qu’il joue à la place de Ngbakoto en 10 et Traoré devant à son poste avec Vila et Mulenda, les autres sont à leur place
Pas de panique au niveau comptable je crois me rappeler que l’équipe qui a terminée première l’an dernier avait 2 défaites et 5 nuls
- yogo
A moitié d'accord avec le coach de Cormontreuil :
Oui Sedan semble avoir dominé, oui Cormontreuil n' a rien lâché, mais non Sedan ne va pas monter si facilement, c'est de l'intox, ça voudrait dire qu'il ne croit plus en son équipe
Oui Sedan semble avoir dominé, oui Cormontreuil n' a rien lâché, mais non Sedan ne va pas monter si facilement, c'est de l'intox, ça voudrait dire qu'il ne croit plus en son équipe
-

Nedm - Messages: 917
A priori, le CSSA aurait déposé une réserve sur la feuille de match.
- sapeur08
sapeur08 a écrit:A priori, le CSSA aurait déposé une réserve sur la feuille de match.
En tous cas , le résultât n'est pas encore publié sur le site de la Ligue.
- jerry08
Sans doute que le cas Verleyne François n’a pas été tranché en commission et que s’il prend 2 matchs, il aurait dû être suspendu.
- yogo
Je viens de revoir le but de Cormontreuil
Mais qu’est qu’Hamidou fout au milieu du terrain
Le mec qui marque est seul dans sa zone
A 1 minute de la fin il peut pas rester en place au marquage ?
Incroyable
Incroyable
- yogo
On perd 3 points a THIONVILLE erreur individuel, on perd 2 points CORMONTREUIL erreur individuel,dans les matchs serrés
nos attaquants vu le nombre d occasions ne sont pas assez efficaces. Mais reconnaissons que collectivement on est bon .De l espoir pour la suite.
ALLEZ SEDAN
nos attaquants vu le nombre d occasions ne sont pas assez efficaces. Mais reconnaissons que collectivement on est bon .De l espoir pour la suite.
ALLEZ SEDAN
- nounouche
jerry08 a écrit:sapeur08 a écrit:A priori, le CSSA aurait déposé une réserve sur la feuille de match.
En tous cas , le résultât n'est pas encore publié sur le site de la Ligue.
La chance est infime… mais on a été stupide avec Aktas l’an dernier et il n’y a pas de raison que Cormontreuil ne puisse pas être aussi stupide que nous
Si on a une chance sur 100000000 et qu’elle se réalise … Traoré pourra offrir une boite de chocolat au joueur de Cormontreuil pour Noel … (quand je dis Noel, je parle de la fête bien entendu …)
Vivement Pagny car ces 10 jours vont être longs à ressasser l’erreur d’hier et à la revoir sans cesse dans sa tête … le problème étant bien entendu que cela soit à la 94eme … car s’ils avaient ouvert le score par exemple sur leur but à la limite du hors jeu et qu’on ait égalisé en fin de match, on aurait été content du nul …
Amicalement
- Uast
yogo a écrit:Sans doute que le cas Verleyne François n’a pas été tranché en commission et que s’il prend 2 matchs, il aurait dû être suspendu.
Sur FB, quelques commentaires disent que c'est réglementaire de jouer un match en retard si on est suspendu...
- JR Testa51
Le règlement évolue mais à une époque c'était possible.
En effet à la date initiale du match, le joueur n'était pas supendu.
En effet à la date initiale du match, le joueur n'était pas supendu.
JR Testa51 a écrit:yogo a écrit:Sans doute que le cas Verleyne François n’a pas été tranché en commission et que s’il prend 2 matchs, il aurait dû être suspendu.
Sur FB, quelques commentaires disent que c'est réglementaire de jouer un match en retard si on est suspendu...
- Dudule_08
yogo a écrit:Je viens de revoir le but de Cormontreuil
Incroyable
Bonina est rentré quelques minutes auparavant à la place de Borgniet.
De ce que j'ai vu sur place, Zanier était redescendu au milieu, Bonina est passé en défense centrale, Mabunda a décalé arrière droit et Traoré est donc monté d'un cran en milieu droit...
Cela est une explication du pourquoi du comment, même si ça n'excuse pas son énorme erreur...
- jerem008
JR Testa51 a écrit:yogo a écrit:Sans doute que le cas Verleyne François n’a pas été tranché en commission et que s’il prend 2 matchs, il aurait dû être suspendu.
A prendre avec beaucoup de précautions mais j'ai trouvé cela:
Non, en R1 de la Ligue Grand Est, un joueur suspendu ne peut pas jouer un match en retard, même si ce match était initialement prévu avant sa suspension. Ce qui compte, c’est la date réelle du match, pas sa date prévue.
Voici les règles applicables selon les règlements généraux de la FFF et les précisions de la Ligue Grand Est :
Date d’effet de la suspension
La suspension prend effet à partir du lendemain du match où l’infraction a eu lieu, ou du lundi suivant la décision de la commission de discipline, selon les cas.
La suspension est purgée uniquement sur les matchs effectivement joués après cette date, et non sur ceux qui étaient programmés avant mais reportés.
Interdiction de jouer un match en retard
Même si le match en retard devait se jouer avant la suspension, le joueur suspendu ne peut pas y participer s’il est joué après la date d’effet de la sanction.
Le joueur ne peut pas être inscrit sur une feuille de match, même avec une autre équipe du club, tant que la suspension n’est pas purgée.
Risques pour le club
Faire jouer un joueur suspendu dans un match en retard expose le club à des sanctions disciplinaires, comme :
Perte du match par forfait
Retrait de points
Amendes
Ces erreurs sont fréquentes en fin de saison et peuvent coûter cher.
Amicalement
- Uast
Mais ...
Dans le cas d’une expulsion pour deux cartons jaunes dans le même match, la règle est claire : le joueur est automatiquement suspendu pour le match officiel suivant, sans attendre la commission. Voici ce qui se passe si deux matchs sont programmés avant que la commission ne se réunisse :
Suspension automatique : 1 match
Le joueur est suspendu pour le premier match officiel suivant l’expulsion.
Il peut jouer le second match, à condition que la commission ne se soit pas encore réunie et n’ait pas prononcé une suspension plus longue.
Toujours à prendre avec prudence ...mais si c'est vrai ... il aurait purgé dimanche mais pouvait jouer mardi ... Car on peut supposer que si la commission s'était réunie avant ... ils auraient su s'il avait 1 ou 2 matchs ...
Mais prudence car sur Internet, on peut souvent trouver tout et son contraire ... surtout concernant les règlements de la FFF et LGEF ...
Amicalement
Dans le cas d’une expulsion pour deux cartons jaunes dans le même match, la règle est claire : le joueur est automatiquement suspendu pour le match officiel suivant, sans attendre la commission. Voici ce qui se passe si deux matchs sont programmés avant que la commission ne se réunisse :
Suspension automatique : 1 match
Le joueur est suspendu pour le premier match officiel suivant l’expulsion.
Il peut jouer le second match, à condition que la commission ne se soit pas encore réunie et n’ait pas prononcé une suspension plus longue.
Toujours à prendre avec prudence ...mais si c'est vrai ... il aurait purgé dimanche mais pouvait jouer mardi ... Car on peut supposer que si la commission s'était réunie avant ... ils auraient su s'il avait 1 ou 2 matchs ...
Mais prudence car sur Internet, on peut souvent trouver tout et son contraire ... surtout concernant les règlements de la FFF et LGEF ...
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA