Matches le samedi à 14h30 cet hiver
Re: Matches le samedi à 14h30 cet hiver
Désolé mais ce que tu dis n'est pas vrai.
Regarde la page 19 et tu verras que l'hivers la majorité des rencontres devaient avoir lieu le samedi
Amicalement
Regarde la page 19 et tu verras que l'hivers la majorité des rencontres devaient avoir lieu le samedi
Amicalement
- Uast
si l on se souvient bien de la rigueur de l hiver dernier jouer le samedi a 14h30 n est pas du tout une mauvaise chose méme si la ligue aurait pu prendre cette décision un peu plus tot.....
en dehors de cela il est certain que pour des contraintes professionnelles ou autres tous le monde ne sera pas satisfait
mais j imagine combien çà doit étre compliqué de fixer un horaire qui arrange tout le monde.
on a tellement par le passé contesté les matches du vendredi qu on y pense méme plus..
en dehors de cela il est certain que pour des contraintes professionnelles ou autres tous le monde ne sera pas satisfait
mais j imagine combien çà doit étre compliqué de fixer un horaire qui arrange tout le monde.
on a tellement par le passé contesté les matches du vendredi qu on y pense méme plus..
- alaindu08
J'avais lu de nombreux articles sur Internet et dans les journaux qui parlaient de ce changement à l'époque il y a quelques mois. Surtout qu'on sortait de nombreux problemes de repports de matchs à cause de la météo.
Maintenant, c'est vrai que la ligue aurait pu faire un rappel en juin à quelques semaines de la reprise
Amicalement
Maintenant, c'est vrai que la ligue aurait pu faire un rappel en juin à quelques semaines de la reprise
Amicalement
- Uast
Désolé d'insister, mais la décision de la ligue date de février !! Ce n'est donc pas une décision recente
Par contre, je suis d'accord pour dire qu'un petit rappel n'aurait pas fait de mal
Amicalement
Par contre, je suis d'accord pour dire qu'un petit rappel n'aurait pas fait de mal
Amicalement
- Uast
Ce dispositif prévoyait des matches décalés qui n'auront pas lieu faute de diffuseurs, ainsi toutes les rencontres vont se jouer à cet horaire contrairement à ce qui est annoncé, bref, j'ai pas l'intention de disserter sur la question.
- michaël
En page 19, il était précisé que l'hivers il y aurait tous les matchs le samedi sauf 1 match décalé éventuellement au vendredi soir et un autre au dimanche.
C'est marqué noir sur blanc dans ce document daté de février !
Tu ne peux tout de même pas nier l'évidence.
Je suis d'accord sur la mauvaise communication, mais tu ne peux pas dire que la ligue vient seulement de donner l'information.
Amicalement
C'est marqué noir sur blanc dans ce document daté de février !
Tu ne peux tout de même pas nier l'évidence.
Je suis d'accord sur la mauvaise communication, mais tu ne peux pas dire que la ligue vient seulement de donner l'information.
Amicalement
- Uast
Si ce changement a bien lieu, ça voudrait que le derby qui est programmé le 3 décembre, lors de la 17ème journée, se jouera donc à 14h30...!
-
chris - Messages: 1347
Jusqu'à preuve du contraire même en hiver sur le document il y a des matches décalés, jusqu'à 4 par journées, or il n'y a pas de diffuseurs hormis eurosport et c'est donc toutes les rencontres qui seront joués à cet horaire, voilà le changement. Quand à la communication elle est lamentable, si je l'avais su, je ne me serais pas abonné.
- michaël
http://www.lequipe.fr/Football/20100224_144905_lancement-de-l-appel-d-offres.html
Voici un article datant du 24 février sur le site de l'équipe et qui annoncait le calendrier d'hivers
Il y en a plein d'autres et il suffit de faire une recherche pour en trouver des dizaines datant de cette époque
Fin du débat pour moi
Amicalement
Voici un article datant du 24 février sur le site de l'équipe et qui annoncait le calendrier d'hivers
Il y en a plein d'autres et il suffit de faire une recherche pour en trouver des dizaines datant de cette époque
Fin du débat pour moi

Amicalement
- Uast
Il est précisé "6 à 9 matchs" le samedi apres midi...
Donc s'il y a 9 matchs ... on sera bien dans ce qui a été annoncé
Mais je suis d'accord qu'ils auraient du le dire à nouveau en juin à quelques semaines de la reprise
Amicalement
Donc s'il y a 9 matchs ... on sera bien dans ce qui a été annoncé
Mais je suis d'accord qu'ils auraient du le dire à nouveau en juin à quelques semaines de la reprise
Amicalement
- Uast
Je vois pas l"intérêt de faire des recherches a posteriori sur un évènement passé, évidemment qu'on va trouver des liens ça n'a aucun intérêt. Ce qui est vraiment important c'est que ce dispositif soit passé complétement inaperçu et ça on ne peut pas le nier.
- michaël
michaël a écrit: Quand à la communication elle est lamentable, si je l'avais su, je ne me serais pas abonné.
Je serai curieux de savoir combien de personnes ont pris leur abonnement en connaissance de cause ?
Ceux qui bossent le samedi, peuvent déja, en plus des imprévus, faire une croix sur 1/5 ème des matchs à domicile...
-
Plus d'un quart en fait ( 5 pour 19).
- michaël
Ouais ,ben va falloir me rembourser mon abonnement sinon sa va pas le faire......... 

- schwantz
J'en ai compté 4 sur le calendrier, Michaël. 

-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA