POINTS RETIRES
Re: POINTS RETIRES
JR Testa51 a écrit:Uast a écrit:Ce joueur suspendu … a joué aussi plusieurs autres matchs dont celui contre Neuilly qui a eu lieu 2 semaines après celui contre Drancy … autre réclamation ?
Amicalement
Non, il y a 30 jours pour le faire et apparemment, Drancy a attendu exprès le 29ème jour pour le faire et que les autres ne récupère pas de points.
J'avais aussi lu cela ... mais ils ont joué à Neuilly 14 jours après avoir joué Drancy (4 octobre et 18 octobre) ... donc si Drancy a attendu 29 jours ... il restait encore 15 jours à Neuilly pour poser une réclamation ... donc je me demandais s'ils l'avaient posée ou non ...
Pour les matchs avant Drancy ... je suis d'accord ...
Amicalement
- Uast
Ah oui, j'ai vu sur facebook que Neuilly pouvait encore le faire. A suivre.
On devrait peut être les prévenir
- JR Testa51
jerry08 a écrit:JR Testa51 a écrit:Ils ont fait joué un joueur suspendu Erevan Maud'huy donc même sanction que nous, 3 points +1 en moins.
Pour l'instant, le classement n'est pas à jour
Selon l'Ardennais de Samedi dernier 22 Novembre 2025 , le joueur Erevan Maud'huy a quitté l'Ocpam récemment pour repartir en Corse en raison de difficultés personnelles .
Double peine pour le club Carolo- Pirisien qui aurait fait jouer un joueur suspendu avant de le voir partir ?
D'autre part , la DNCG , dans ses ordonnances du 13 Novembre 2025, a placé le club carolo en " sursis a statuer " dont on connait ce que sous-entend ce type de décision .
Concernant la DNCG, je ne sais pas si c’est lié, mais ils viennent de laisser partir 4 joueurs il me semble … Maud’huy de retour en corse, mais aussi Gérardot, Rghioui, El goundoul … tous vers Bogny
Amicalement
- Uast
Bogny a une excellente communication .
Sauf erreur , Adil El Goundoul , qui revient à Bogny , a l'âge de 41 ans , est le frère ainé de Hamza El Goundoul qui est toujours dans le groupe de N3 à l'Ocpam et qui a joué au CSSA .
ou jouait Adil avant de revenir à Bogny ?
Sauf erreur , Adil El Goundoul , qui revient à Bogny , a l'âge de 41 ans , est le frère ainé de Hamza El Goundoul qui est toujours dans le groupe de N3 à l'Ocpam et qui a joué au CSSA .
ou jouait Adil avant de revenir à Bogny ?
- jerry08
JR Testa51 a écrit:Ah oui, j'ai vu sur facebook que Neuilly pouvait encore le faire. A suivre.
Il faudrait leur mettre un message sur leur fb officiel
Amicalement
- Uast
yogo a écrit:On a intérêt à monter en juin car si la B du SDR maintenant dernière descend en R1 ça sera très compliqué
https://www.foot-national.com/actus/national-3-sanctionne-dun-retrait-de-9-points-reims-conteste-et-se-defend-931370
Amicalement
- Uast
Encadrement de la masse salariale pour les carolos
- JR Testa51
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA