11ème journée: CSSA - St Méziéry
61 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 11ème journée: CSSA - St Méziéry
Une belle équipe de .. ST Meziery , qui comme d'autres , a su et pu empêcher le CSSA de jouer son jeu et de se mettre a l'abri beaucoup plus tôt dans le match .
On a vu le manque de certains titulaires coté Sedanais .
J'ai toujours du mal avec les commentaires amusés des responsables de DVCR alors que la tension est au plus haut niveau .
On a vu le manque de certains titulaires coté Sedanais .
J'ai toujours du mal avec les commentaires amusés des responsables de DVCR alors que la tension est au plus haut niveau .
- jerry08
Noel, il a dû faire quelque chose de dingue à bussaglia pour ne jamais être dans le groupe.
Ce soir à droite, on a eu moukam, Ngbakoto et bouzachan, aucun des 3 étaient à leur poste et ont été nul à ce poste alors que l'on a Noel. In sketch quoi.
A retenir que la victoire
Ce soir à droite, on a eu moukam, Ngbakoto et bouzachan, aucun des 3 étaient à leur poste et ont été nul à ce poste alors que l'on a Noel. In sketch quoi.
A retenir que la victoire
- Ju08200
jerry08 a écrit:J'ai toujours du mal avec les commentaires amusés des responsables de DVCR alors que la tension est au plus haut niveau .
J'apprécie grandement tout ce qu'ils font pour le club, je les remercie d'ailleurs une fois de plus et en public mais je suis d'accord avec toi. Un peu de mal parfois avec les commentaires, un peu trop de rires et private jokes pendant les matchs là où ça ne coûterait pas grand chose de les garder pour le podcast par exemple. Vous commentez pas dans votre salon les gars, votre succès fait qu'il y a 2, 3000 sedanais qui vous suivent ! Le reste est tellement professionnel que c'est presque dommage.
Excellent match d'Alexandre Leroy j'ai trouvé, très dangereux.
-

Pinta - Messages: 2484
Victoire du CSSA… nul entre Epernay et Cormontreuil … défaite de reims à Troyes … défaite de prix à Ajaccio … un 17 janvier aux allures de 25 décembre
Amicalement
Amicalement
Dernière édition par Uast le 18 Jan 2026, 21:11, édité 1 fois au total.
- Uast
Je ne sais que dire de ce match si ce n'est que le niveau technique et l'engagement physique sont inquiétants face à une équipe bien limitée.
Le carton blanc de Ngbakoto est l'exemple d'une équipe qui a mon humble avis n'a pas d'âme.
Le carton blanc de Ngbakoto est l'exemple d'une équipe qui a mon humble avis n'a pas d'âme.
- ASGV1975/1980
inquiétant -dans l optique des barrages- est le mot, il n y a pas le niveau N3 sur le match d hier. C'est pauvre devant, notre jeune prometteur n'est pas un m'bappe, il faudra du temps ou on va vite le griller.
bref, va falloir corriger rapidement.
bref, va falloir corriger rapidement.
-

Nedm - Messages: 926
Je viens de regarder le résumé de CSSAforever
On est pas loin du Penalty sur Dubois ...
Puis en mettant sur pause juste au moment ou le passeur frappe le ballon, Mulenda n'est pas hors jeu ... je premier but refusé est je pense valable
Il y a ensuite le centre de Bouzachan et Mulenda qui enlève le ballon de but à Leroy
sur le second refusé ... la main n'est vraiment pas flagrante
Puis le but de Bouoli semble bien hors jeu au départ du ballon
et enfin l'énorme raté sur le contre en fin de match quand le gardien adverse n'est plus dans son but et qu'on a 3 joueurs de Sedan qui partent au but ... Ngbakoto attend trop alors qu'un petit ballon piqué plus tôt au dessus du gardien et 2 joueurs du CSSA arrivaient seuls pour la mettre au fond
On gagne 1 0 ... mais avec un peu plus de réussite, un peu moins de maladresse et au moins une erreur d'arbitrage en moins sur le but non hors jeu ... et on aurait du gagner minimum 3 ou 4 0 ...
Amicalement
Puis en mettant sur pause juste au moment ou le passeur frappe le ballon, Mulenda n'est pas hors jeu ... je premier but refusé est je pense valable
Il y a ensuite le centre de Bouzachan et Mulenda qui enlève le ballon de but à Leroy
et enfin l'énorme raté sur le contre en fin de match quand le gardien adverse n'est plus dans son but et qu'on a 3 joueurs de Sedan qui partent au but ... Ngbakoto attend trop alors qu'un petit ballon piqué plus tôt au dessus du gardien et 2 joueurs du CSSA arrivaient seuls pour la mettre au fond
On gagne 1 0 ... mais avec un peu plus de réussite, un peu moins de maladresse et au moins une erreur d'arbitrage en moins sur le but non hors jeu ... et on aurait du gagner minimum 3 ou 4 0 ...
Amicalement
- Uast
Match métrisé dans l'ensemble tout de même avec comme d'habitude un manque d'efficacité même si visiblement l'arbitre n'a pas été au top dans ses décisions .
Je vous trouve un peu dur avec bouzachan qui pour moi à fait une bonne rentrée montrant qu'il avait un bagage technique supérieure à la moyenne, pour moi déjà au dessus de Moukam sans problème, même si le pauvre Moukam joue à tout les postes sachant que c'est un 10
Egalement Bonina monte en puissance sur cette saison et il n'est pas un hasard s'il est préféré à Notre Capitaine de l'an dernier resté lui en R3
Je vous trouve un peu dur avec bouzachan qui pour moi à fait une bonne rentrée montrant qu'il avait un bagage technique supérieure à la moyenne, pour moi déjà au dessus de Moukam sans problème, même si le pauvre Moukam joue à tout les postes sachant que c'est un 10
Egalement Bonina monte en puissance sur cette saison et il n'est pas un hasard s'il est préféré à Notre Capitaine de l'an dernier resté lui en R3
- Marcus-Mokake
Il faut être réaliste, notre position de leader avec 4 pts d'avance est davantage le résultat des contreperformances de nos concurrents que d'une domination sans partage de Sedan.
Le CSSA n'écrase pas son championnat, loin s'en faut.
Le plus inquiétant, c'est la tendance actuelle : depuis 4 matches, un seul but à chaque fois.
Cette inefficacité offensive n'est pas que le résultat d'adversaires sur-motivés à l'idée de jouer contre le grand club historique, dans un stade de L1.
C'est aussi la conséquence d'un jeu devenu stéréotypé, facile à analyser et à contrer. Même Cormontreuil et Epernay ont attendu dans leurs 30 mètres, tellement c'est facile à faire pour nous bloquer et se projeter en contre.
Il est temps d'arrêter d'abuser des redoublements de passes latérales.
En regardant à nouveau le match, il manque quand même du changement de rythme et des accélérations pour déstabiliser le bloc adverse.
Quand Sedan a "écrasé" 2/3 fois ces adversaires cette saison, c'est justement parce qu'ils n'avaient pas fermé le jeu. Mais ça, c'est terminé pour le reste de la saison. Toutes les équipes ont compris.
Ajouté à cela le manque de qualité technique devant pour se mettre en position et conclure, et nous avons des occasions mais pas de buts.
Si rien ne change, nous allons souffrir malheureusement pendant 13 matches, y compris contre les "petits".
Le plus inquiétant, c'est la tendance actuelle : depuis 4 matches, un seul but à chaque fois.
Cette inefficacité offensive n'est pas que le résultat d'adversaires sur-motivés à l'idée de jouer contre le grand club historique, dans un stade de L1.
C'est aussi la conséquence d'un jeu devenu stéréotypé, facile à analyser et à contrer. Même Cormontreuil et Epernay ont attendu dans leurs 30 mètres, tellement c'est facile à faire pour nous bloquer et se projeter en contre.
En regardant à nouveau le match, il manque quand même du changement de rythme et des accélérations pour déstabiliser le bloc adverse.
Quand Sedan a "écrasé" 2/3 fois ces adversaires cette saison, c'est justement parce qu'ils n'avaient pas fermé le jeu. Mais ça, c'est terminé pour le reste de la saison. Toutes les équipes ont compris.
Ajouté à cela le manque de qualité technique devant pour se mettre en position et conclure, et nous avons des occasions mais pas de buts.
Si rien ne change, nous allons souffrir malheureusement pendant 13 matches, y compris contre les "petits".
- cssa91
cssa91 a écrit:Il faut être réaliste, notre position de leader avec 4 pts d'avance est davantage le résultat des contreperformances de nos concurrents que d'une domination sans partage de Sedan.
+ 10 - en plus hier Paco n'était pas dans un grand jour et il manquait Villa notre meilleur attaquant
- ASGV1975/1980
Uast a écrit:Victoire du CSSA… nul entre Epinal et Cormontreuil … défaite de reims à Troyes … défaite de prix à Ajaccio … un 17 janvier aux allures de 25 décembre![]()
Amicalement
Je comprends a nouveau que tu préfères Epinal à Epernay ?
Il y a moins de vignes dans les Vosges que du coté d'Epernay , c'est certain .
- jerry08
Franchement il y a des commentaires tres sévères !
On ne peut pas gagner tous les matchs 5-0
On a une des meilleures défenses tout groupe R1 grand est confondus, idem en attaque. On a perdu un match en 3 ans en championnat
Hier il manque du monde, on joue avec Bonina, Bouzachan, Messaoud, Dubois , tous moins de 20 ans ! Beaucoup de bons joueurs absents (Villa, Marvel, Traoré , Zanier…)
On réclame Noël, Villiere etc par nostalgie, ce sont des bons joueurs mais si ils ne sont pas là, il y a forcément des raisons. On ne sait même pas si ils s’entraînent ou sont en formes. (Et ils ont peut être des raisons personnelles pour ne pas l’être : études, travail…un club amateur quoi…)
Par les choix d’hier , Elise a prouvé qu’elle prenait les joueurs les plus aptes.
Et ensuite dans le jeu, que dire….
On domine parfois stérilement, on perd des pallons etc….on est juste en R1 ! Mais on gagne , oui par un but …et ?? Tout peux toujours être mieux , on voit des équipes de ligue 1, ligue 2 avec beaucoup de déchets. Hier en ligue 1 Lens bat Auxerre, 17ème, 1-0 difficilement…En 98-99 une autre époque on gagne tous nos matchs quasiment par un but, l’an passé en deuxième partie aussi …
1 ou 10 buts d’écarts, à la fin c’est 3 points. On fera les comptes la fin.
En attendant stop la critique gratuite et juste encourageons notre équipe
On a une des meilleures défenses tout groupe R1 grand est confondus, idem en attaque. On a perdu un match en 3 ans en championnat
Hier il manque du monde, on joue avec Bonina, Bouzachan, Messaoud, Dubois , tous moins de 20 ans ! Beaucoup de bons joueurs absents (Villa, Marvel, Traoré , Zanier…)
On réclame Noël, Villiere etc par nostalgie, ce sont des bons joueurs mais si ils ne sont pas là, il y a forcément des raisons. On ne sait même pas si ils s’entraînent ou sont en formes. (Et ils ont peut être des raisons personnelles pour ne pas l’être : études, travail…un club amateur quoi…)
Par les choix d’hier , Elise a prouvé qu’elle prenait les joueurs les plus aptes.
On domine parfois stérilement, on perd des pallons etc….on est juste en R1 ! Mais on gagne , oui par un but …et ?? Tout peux toujours être mieux , on voit des équipes de ligue 1, ligue 2 avec beaucoup de déchets. Hier en ligue 1 Lens bat Auxerre, 17ème, 1-0 difficilement…En 98-99 une autre époque on gagne tous nos matchs quasiment par un but, l’an passé en deuxième partie aussi …
- xavi08
Oui mais à chaque match c’est la même chose.
Seuls les buts inscrits et accordés comptent.
Il ne faut pas se voiler la face, notre niveau de jeu est bien insuffisant pour monter en N3.
Inutile de se cacher derrière son petit doigt.
Seuls les buts inscrits et accordés comptent.
Il ne faut pas se voiler la face, notre niveau de jeu est bien insuffisant pour monter en N3.
Inutile de se cacher derrière son petit doigt.
Uast a écrit:Je viens de regarder le résumé de CSSAforever
Amicalement
- Dudule_08
xavi08 a écrit:Franchement il y a des commentaires tres sévères !
Tu ne dois pas aller au stade !!!! Ce n'est pas le score que l'on critique c'est la façon de jouer. Des erreurs techniques ce n'est pas le problème, le manque d'engagement physique c'est impardonnable surtout que la plupart des joueurs ne bossent pas en 3 X 8 à côté.
- ASGV1975/1980
ASGV1975/1980 a écrit:
Tu ne dois pas aller au stade !!!! Ce n'est pas le score que l'on critique c'est la façon de jouer. Des erreurs techniques ce n'est pas le problème, le manque d'engagement physique c'est impardonnable surtout que la plupart des joueurs ne bossent pas en 3 X 8 à côté.
La question que je me pose surtout … c’est pourquoi avec 4 offensifs ayant marqué de nombreux buts récemment en particulier en N3 et en R1 … et 2 milieux plus défensifs avec une expérience N3 ou même N1, sans compter 1 joueur au long CV de haut niveau en attaque … on a du mal à marquer depuis plusieurs mois (6 buts en 5 matchs hors Fagnières depuis début novembre) …
En tout cas, j’espère que dans les pistes de recrues étudiées en ce moment, il y a un 2 et un 10 … réponse d’ici le 31 janvier à minuit …
Amicalement
- Uast
61 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA