18ème journée: Villerupt - CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 18ème journée: Villerupt - CSSA

Messagepar JR Testa51 » 01 Mar 2026, 15:41

On est catastrophique..... Moukam que fait-il sur le terrain ? N'Gbakoto est devenu un fantôme... M'fa, n'en parlons pas...
JR Testa51

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 01 Mar 2026, 15:53

Les images sont assez mauvaises donc je ne sais pas si c’est le cas ou pas …mais sur les images, on a l’impression d’une pelouse catastrophique avec de l’herbe très haute et des faux rebonds … cela doit changer du synthétique

0 0 à la mi temps avec 2 énormes occasions pour Ngbakoto dont l’angle du cadre et des occasions pour Villa

Stress prévu en seconde mi temps … il faut marquer et finaliser toutes nos occasions car on doit avoir 2 buts d’avance minimum à la mi temps

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 01 Mar 2026, 15:56

Villerupt a réussi a oublier de tondre cette pelouse .

Le 14 de Villerupt , Karaoui , bientot 39 ans .... cherche a provoquer les fautes et pourrait bien arriver à ses fins .
Dernière édition par jerry08 le 01 Mar 2026, 16:10, édité 1 fois au total.
jerry08

Messagepar Uast » 01 Mar 2026, 16:02

jerry08 a écrit:Villerupt a réussi a oublier de tondre cette pelouse .

Le 14 de Villerupt , Karaoui , cherche a provoquer les fautes et pourrait bien arriver à ses fins .

Elle n’a pas été tondue depuis debut 2026 on dirait ;)

On le voit bien sur chaque course de Villa ou Leroy … le ballon reste englué dans l’herbe ou a des rebonds étranges

Dommage ces 2 énormes occasions de Nbbakoto et les autres occasions avec plusieurs pour Villa

Ne pas prendre un but bête sur un faux rebond ou un ballon freiné dans l’herbe et marquer rapidement … Rentrée de Gueye et Mulenda ?

Amicalement
Uast

Messagepar yogo » 01 Mar 2026, 16:06

C’est toujours pareil
Aucune efficacité
Si on ne bat pas facilement l’avant dernier autant arrêter de penser à la montée
yogo

Messagepar Albal » 01 Mar 2026, 16:11

On a fait 20 très bonnes dernières minutes ! On devrait mener de 1, voir 2 buts !
Allez Sedan
Albal

Messagepar Albal » 01 Mar 2026, 16:19

On laisse Moukam sur la pelouse et on sort Kenchoul….. incompréhensible !!!!
Albal

Messagepar Uast » 01 Mar 2026, 16:58

Nos joueurs archi nuls gagnent encore … comme presque toujours … et 3 points de plus ;) avec de nombreuses grosses occasions sur un terrain pourri et 3 buts marqués … en espérant qu’on sera encore nuls contre Thionville dans 2 semaines … pour 3 nouveaux points ;)

Amicalement
Uast

Messagepar lardennais48 » 01 Mar 2026, 17:05

Bien sorti du match piège. Si Gueye retrouve du souffle, il va peser sur les défenses
lardennais48

Messagepar Marcus-Mokake » 01 Mar 2026, 17:20

lardennais48 a écrit:Bien sorti du match piège. Si Gueye retrouve du souffle, il va peser sur les défenses

Difficile de voir ce dont il est capable pour le moment il a 5 kilos de trop mais avec quelques matchs ca devrait aller mieux il a l air d avoir quelques qualités une sorte de Bouali mais en mieux uniquement quand il sera en forme ! J espère qu'il va prendre du temps de jeu samedi prochain en coupe !

Sinon match maitrisé dans l'ensemble même si a chaque match désormais nous devrons serrer les fesses pendant un bout de temps je pense comme cet après midi

Nous sommes tout de même au dessus du lot de manière général dans ce championnat et comme dirait l'autre notre plus gros inconnu c 'est nous même

Content pour Khenchoul qui marque des buts ca va lui faire du bien il le mérite et avec l'arrivée de Gueye cette fois si je pense que Moukam va avoir de plus en plus de mal à trouve du temps de jeu ...
Marcus-Mokake

Messagepar Uast » 01 Mar 2026, 17:25

Marcus-Mokake a écrit:
lardennais48 a écrit:Bien sorti du match piège. Si Gueye retrouve du souffle, il va peser sur les défenses

Difficile de voir ce dont il est capable pour le moment il a 5 kilos de trop mais avec quelques matchs ca devrait aller mieux il a l air d avoir quelques qualités une sorte de Bouali mais en mieux uniquement quand il sera en forme ! J espère qu'il va prendre du temps de jeu samedi prochain en coupe !

Sinon match maitrisé dans l'ensemble même si a chaque match désormais nous devrons serrer les fesses pendant un bout de temps je pense comme cet après midi

Nous sommes tout de même au dessus du lot de manière général dans ce championnat et comme dirait l'autre notre plus gros inconnu c 'est nous même

Content pour Khenchoul qui marque des buts ca va lui faire du bien il le mérite et avec l'arrivée de Gueye cette fois si je pense que Moukam va avoir de plus en plus de mal à trouve du temps de jeu ...

En espérant qu'on n'a pas perdu Villa pour plusieurs semaines ... heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de matchsces prochaines semaines à cause de la coupe Grand Est (2 matchs de R1 ces 6 prochaines semaines ...)

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 01 Mar 2026, 17:29

Statu quo en tête puisque Sedan, Cormontreuil, Epernay et Pagny ont gagné, ainsi que Hettange et Thionville !
Allez Sedan
Albal

Messagepar sapeur08 » 01 Mar 2026, 18:43

Moi je reste sur ma faim avec cet effectif et préfère voir le verre à moitié vide. J'ai failli m'endormir devant mon écran.

Certes on prend les 3pts mais l'animation offensive demeure inexistante.. Du hourra football, on balance et démerdez-vous pour un exploit individuel. On y arrive grâce aux coups de pied arrêtés et tant mieux.
La deuxième mi-temps tient aussi sur le fait que Villerupt s'est écroulé physiquement. L'apport de Gueye en point d'ancrage a été déterminant également.

Maintenant, dès que le niveau s'élève avec une équipe plus technique, plus physique et bien en place, on est aux abonnés absents...!
La réalité sur 5 matches contre les 4 équipes derrière nous, c'est 5 pts /15
Vs Cormontreuil : 1N et 1D = 1pt/6
Vs Epernay : 1N = 1pt/3
Vs Pagny : 1V = 3pts/3
Vs Thionville : 1D = 0pt/3

Le match contre Thionville est un premier tournant dans 15 jours.
J'espère aussi qu'on aura de la marge en fin de championnat car aller à Epernay et recevoir Hettange qui confirme, s'annonce délicat si on n'élève pas notre niveau de jeu, dans l'optique aussi d'éventuels barrages.
La coach me semble perdue et n'apporte rien, selon moi tactiquement.. :(

Allez Sedan ! ;)
sapeur08

Messagepar Uast » 01 Mar 2026, 20:03

Uast a écrit:
En espérant qu'on n'a pas perdu Villa pour plusieurs semaines ... heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de matchsces prochaines semaines à cause de la coupe Grand Est (2 matchs de R1 ces 6 prochaines semaines ...)

Amicalement

Une vidéo montre la joie dans les vestiaires et on peut voir Villa qui saute en chantant ... donc on peut supposer qu'il n'est pas trop blessé sachant qu'il boitait en sortant et semblait se plaindre de la cheville

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 01 Mar 2026, 20:52

Sur ce match , je ne comprends pas comment Villerupt est avant-dernier de ce groupe ?
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA