[1ère journée] Tours - Sedan
Re: [1ère journée] Tours - Sedan
allez Fauvergue
- GAROT
trop de fautes de valdivia il reprend ses mauvaises habitudes de la saison derniere.
par contre bonne surprise avec le bihan qui a fait une trés bonne rentrée selon radio 8
par contre bonne surprise avec le bihan qui a fait une trés bonne rentrée selon radio 8
- alaindu08
jerry08 a écrit:je me rappelle d'un 6 à 2 de Sedan contre Angers dans les années 70 lors de la 1ere journée
et Sedan descendit a la fin de la saison
cherchez l'erreur
La vérité d'un soir !!!!!!!!!!!
salut, je me rappelle des débuts de saisons loupés très souvent, et sedan qui reste dans l'anonymat.
la vérité de plusieurs saisons.
- goinfrok
que de regrets ....

-
freed0m - Messages: 1775
Une defense en toc + 3 buts mais pas par des attaquants resultat une defaite
- maxime
Terminé :
Ajaccio 1 - 0 Nimes
Dijon 0 - 0 Angers
Metz 0 - 2 Evian TG
Grenoble 1 - 0 Le Havre
Chateauroux 0 - 0 Istres
Reims 1 - 1 Laval
Tours 4 - 3 CS Sedan
Boulogne 1 - 1 Clermont
Vannes 1 - 0 Troyes
Ajaccio 1 - 0 Nimes
Dijon 0 - 0 Angers
Metz 0 - 2 Evian TG
Grenoble 1 - 0 Le Havre
Chateauroux 0 - 0 Istres
Reims 1 - 1 Laval
Tours 4 - 3 CS Sedan

Boulogne 1 - 1 Clermont
Vannes 1 - 0 Troyes
-
gangja08 - Messages: 4888
fini.... maintenant si il faut marquer 5 buts pour gagner un match!!!!! 

-
P.U - Messages: 740
Il vaut mieux être dernier le premier jour que le dernier.
- Nostalgic
P.U a écrit:fini.... maintenant si il faut marquer 5 buts pour gagner un match!!!!!
salut, c'est possible si on ajoute les trois ou quatre buts des défenseurs et milieux à celui (voire ceux?) des attaquants!

- goinfrok
moi, je me demande quelle(s) satisfaction(s) va en tirer landry chauvin, cette fois ci........
- goinfrok
un match bizard quand méme, comme si sedan avait oublier tout le travail fait en defense pendant la prépa, fauvergue a encore beaucou tiré, encore trés peu cadré, on est pas tomber sur la meilleur equipe de ligue 2 au vu de leur largesse defensive, moi sa me fais peur pour la suite, et la suite c'est vendredi prochain, on devrait avoir un apercu de la saison qu'on va passer
-
kronos08 - Messages: 776
goinfrok a écrit:moi, je me demande quelle(s) satisfaction(s) va en tirer landry chauvin, cette fois ci........
" je suis plutot content les joueurs on su trouver les ressource pour revenir, aprés l'arbitrage n'as pas été bon, on aurait pu prendre l'avantage a plusieur occasion, c'est une défaite positive "
il serait capable de te sortir ca....
-
kronos08 - Messages: 776
C'est pas l'envie et la fougue qui ont manqué, ni l'envie de s'appliquer, mais voila 4 étourderies défensives contre une bête d'attaquant, ca se paye, malgré 3 buts marqués à l'exterieur...domage
il faudra que les attaquants reglent la mire et je pense que le retour d'eudeline sera tres benefique. mention spéciale a karaboue pour sa super premiere mi temps. Retrouver aussi l'efficacité défensive oubliée au vestiaire ce soir et on devrait pouvoir relever la tête contre grenoble et lancer notre saison en aout ^^
amitiés
il faudra que les attaquants reglent la mire et je pense que le retour d'eudeline sera tres benefique. mention spéciale a karaboue pour sa super premiere mi temps. Retrouver aussi l'efficacité défensive oubliée au vestiaire ce soir et on devrait pouvoir relever la tête contre grenoble et lancer notre saison en aout ^^
amitiés
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
je pense qu'Urano va pousser une grosse gueulante!!!! Apres il est toujours temps de recruter des lateraux....
-
P.U - Messages: 740
goinfrok a écrit:moi, je me demande quelle(s) satisfaction(s) va en tirer landry chauvin, cette fois ci........
plus pessimiste que toi....je connais pas.
- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA