[1ère journée] Tours - Sedan
Re: [1ère journée] Tours - Sedan
Tour et Sedan ont été les meilleures attaques ce soir....
Evian confirme qu'il peut faire mal!
Allez Sedan
Allez Sedan
- rethel30
C est sur EUDELINE tres bon joueur technique, percutant, qui nous a prouvé contre NIMES son bagage , mais hélas joueur tres fragile , souvent blessé qui louppe déja la premiere marche de la saison ; mais bon si le forum officiel titre
une defaite ,mais beaucoup d espoirs ,ca me laisse perplexe car le compteur est a 0 et la pression s installe déja .
une defaite ,mais beaucoup d espoirs ,ca me laisse perplexe car le compteur est a 0 et la pression s installe déja .
- mouzayon 55
letank32 a écrit:goinfrok a écrit:moi, je me demande quelle(s) satisfaction(s) va en tirer landry chauvin, cette fois ci........
plus pessimiste que toi....je connais pas.
si, il y a schtroumph grognon!!!

- goinfrok
On a payé cash nos erreurs défensives, mais on a su recoller au score et les joueurs ont fait preuve d'une grande force mentale. Ce soir, nous avons marqué 3 buts en ayant jouer en infériorité une grande partie de la rencontre face à un redoutable candidat à la montée. Et si l'arbitre voit la grosse faute sur notre défenseur, pour leur 2eme ou 3eme but, on reviens avec un point. En se montrant un peu plus solide contre Grenoble, il n'y a aucune raison pour que l'on ne prenne pas les 3 points de la victoire.
j'espére que ça vous plait comme ça ...
j'espére que ça vous plait comme ça ...

- eberhard
MERVEILLEUX! 

- goinfrok
Il faut de toute façon mieux 1 v 1 n 1 d que trois nuls dans les championnats à trois points...
L'animation de jeu était fortement offensive, ça exposait à ce type de score, mais serait on plus avancer ce soir avec un 0-0 , au point certainement, sur les capacités offensives de l'equipe non aprés le 0-0 contre Nimes...
Une premiere journée c'est beaucoup d'incertitude, y a deux ans la defaite inaugurale contre tours avait été reçu comme une humiliation contre un promu qui avait fait une super saison derriere...
Qui sait si cet ivoirien va pas martyriser d'autre defense que la notre...
Une montée de toute façon c'est des victoires à domicile, et des resultats à l'exterieur, mais pour faire des résultats a l'exterieur, il faut s'exposer...
En tout cas le spectacle devait etre plaisant, reste à serrer un peu plus derriere
L'animation de jeu était fortement offensive, ça exposait à ce type de score, mais serait on plus avancer ce soir avec un 0-0 , au point certainement, sur les capacités offensives de l'equipe non aprés le 0-0 contre Nimes...
Une premiere journée c'est beaucoup d'incertitude, y a deux ans la defaite inaugurale contre tours avait été reçu comme une humiliation contre un promu qui avait fait une super saison derriere...
Qui sait si cet ivoirien va pas martyriser d'autre defense que la notre...
Une montée de toute façon c'est des victoires à domicile, et des resultats à l'exterieur, mais pour faire des résultats a l'exterieur, il faut s'exposer...
En tout cas le spectacle devait etre plaisant, reste à serrer un peu plus derriere

-
Antoine5108 - Messages: 216
La guignolade commence avec des lateraux pareil on ira pas loin ... J'ai peur contre grenoble ... Enfin là si on fait un depart merdique au moins on pourra virer chauvin ... Il lui reste 8 mois de contrat
-
Matija - Messages: 1206
quelque soit les commentaires qui seront fait ce soir par la presse ou l entraineur c est qu au terme du premier match on a zéro point .
par contre présent sur le banc en seconde mi temps le president urano a du voir qu on avait besoin de latéraux malgré
qu on en a prété un et remercié le second.
autre stupidité on a conservé gharzoul plutot que d enroler un latéral de métier..difficile a comprendre ??
cela dit la victoire s impose contre grenoble ;déja la pression ,nous n avons pas le choix..
par contre présent sur le banc en seconde mi temps le president urano a du voir qu on avait besoin de latéraux malgré
qu on en a prété un et remercié le second.
autre stupidité on a conservé gharzoul plutot que d enroler un latéral de métier..difficile a comprendre ??
cela dit la victoire s impose contre grenoble ;déja la pression ,nous n avons pas le choix..
- alaindu08
Il faur relativiser , on jouait quand meme à l'extérieur !!! Pour une fois , l'équipe n'était pas amorphe , il y avait de l'envie , trop peut etre d'ou de la précipitation aux conséquences que l'on connait .
J'ai l'impression que de temps en temps il nous faudrait quelqu'un capable de mettre le pied sur le ballon , de calmer tout ces jeunes fougueux et d'orienter intelligement le jeu.Mais ça c'est une autre histoire....
J'ai l'impression que de temps en temps il nous faudrait quelqu'un capable de mettre le pied sur le ballon , de calmer tout ces jeunes fougueux et d'orienter intelligement le jeu.Mais ça c'est une autre histoire....
- cssajoe
Et dire qu avant on croyait que la defense etait solide et puis ce soir rien vent et operations portes ouvertes et open bar notamment pour guie guie qui en a plante 3 a quand le triple de fauvergue 

- maxime
Pour ce match , c'est un gros probléme tactique : merci monsieur Chauvin.
Tiberi ne sera jamais un arriére latéral gauche.
Allart n'est pas non plu un ailier gauche.
Et quand je vois les remplacements : il sort Karaboué qui a été le meilleur sedanais de la premiére mi-temps. Mokaké transparent sur ce match et qui fait tout le match.
Dans la presse de ce matin : LC en veut aprés le corps arbitral mais qu'il se concentre sur son job. Il y aura toujours des fautes d'arbitre donc il faut faire avec.
J'espére que vendredi, il aura tiré les enseignements de ce match sinon on est reparti pour une saison sans saveur.

Tiberi ne sera jamais un arriére latéral gauche.
Allart n'est pas non plu un ailier gauche.
Et quand je vois les remplacements : il sort Karaboué qui a été le meilleur sedanais de la premiére mi-temps. Mokaké transparent sur ce match et qui fait tout le match.
Dans la presse de ce matin : LC en veut aprés le corps arbitral mais qu'il se concentre sur son job. Il y aura toujours des fautes d'arbitre donc il faut faire avec.
J'espére que vendredi, il aura tiré les enseignements de ce match sinon on est reparti pour une saison sans saveur.
-
regor08 - Messages: 87
rethel30 a écrit:Tour et Sedan ont été les meilleures attaques ce soir....
Allez Sedan
Evian TG va faire mal. Ces gens arrivent avec le même type d'ambition que celle avec laquelle ils ont traverse le National pratiquement sans défaite la saison passee.
Une chose : quand on attaque le ballon, comme hier, c'est l'anarchie, autant de buts que de cartons, une expulsion, une fébrilité défensive a pleurer... Et quand on n'attaque pas, c'est pire !
On lit ici et la que "Grenoble sera un vrai tournant"... Bon sang mais quand va-t-on enfin arrêter de trouver des palliatifs et regarder les choses en face ?
Le staff d'Evian TG n'attend pas le prochain match pour savoir si oui ou non, ils vont jouer la montée cette annee.
-
bilbolus - Messages: 323
Malgré cette défaite qui n'est pas ''si ridicule que ça'' au vu du contenu du match,je pense que Tours peuvent légitimement viser la montée et que nous aussi.On a quand même jouer la deuxième mi-temps à 10...Tours ont sans doute trouvé la perle rare avec Gna Guyé Guyé ....Sedan a produit du jeu, des séquences interessantes, a marqué trois buts ...bien sur, on va me dire oui mais on a 0 points mais perso, je pense que Tours sont les favoris de la L2 cette année ...des matchs comme ça, on en redemande, en esperant que la prochaine fois, les 3 points seront pour nous. 

- Supp-du08
C'est frustrant de perdre un match qu'on aurait du maitriser... Mais une erreur défensive, une erreur arbitrale et un manque de chance en ont décidé autrement. On sera fixer du vrai niveau de l'équipe contre Grenoble, voir si on est si doué que ca. Mais je pense qu'on peut deja tirer un enseignement de ce match: Tiberi arriere gauche, stop la cata! Il a trop de qualité qui peuvent servir un cran plus haut... Le mercato n'est pas terminé, j'ai encore un petit espoir, le staff Sedanais n'est quand meme pas aveugle!
-
Moka08 - Messages: 726
si on en croit le sondage sur le site la majorité des supporters est satisfait du recrutement effectué..
pourtant on s aperçoit qu on ne peut tenir la route et jouer un role interressant dans le championnat sans de vrais
arrieres de métier.
on constate aussi qu on a renouvelé le contrat de gharzoul alors qu on peut se demander si l entraineur compte sur lui.
pourquoi nos dirigeants n ont ils pas renforcé en début de saison un secteur déja déficiant la saison derniere ??
ils ont méme fait pire en se séparant de 2 latéraux pas inférieur aux titulaires actuels.
répondre à ces questions parait un peu plus sérieux que de s en prendre a l arbitre parce que les arbitres çà ne sert à
rien de les critiquer ils ont toujours raison.
exemple :fauvergue 2 matches, 2 cartons jaune pour contestation c est regrettable pour un joueur de ce niveau.
pourtant on s aperçoit qu on ne peut tenir la route et jouer un role interressant dans le championnat sans de vrais
arrieres de métier.
on constate aussi qu on a renouvelé le contrat de gharzoul alors qu on peut se demander si l entraineur compte sur lui.
pourquoi nos dirigeants n ont ils pas renforcé en début de saison un secteur déja déficiant la saison derniere ??
ils ont méme fait pire en se séparant de 2 latéraux pas inférieur aux titulaires actuels.
répondre à ces questions parait un peu plus sérieux que de s en prendre a l arbitre parce que les arbitres çà ne sert à
rien de les critiquer ils ont toujours raison.
exemple :fauvergue 2 matches, 2 cartons jaune pour contestation c est regrettable pour un joueur de ce niveau.
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA