[2ème journée] Sedan - Grenoble
Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble
Un vrai plaisir d'aller au stade avec cette équipe et ces supporters, rien d'autre à dire.
-
Pinta - Messages: 2479
Quel match de haut niveau, on aurait dit un match de L1 sans en rajouter.
Grenoble c'est du costaud quand meme derriere et devant avec dieuze et luboja.
Mais là Sedan à fait le boulot dans toutes les lignes, sincerement un des plus beaux matchs de Sedan depuis un bon moment.
bravo à vous les gars, et bravo aussi à ce stade qui est renai de ses cendre ce soir, peut etre le début d'une nouvelle génération vert et rouge.
Superbe ambiance, et dire que c'etait juste la 1ere du regroupement! j'aimerais bien avoir des commentaires de gens situés dans une autres tribune que la SUD pour qu'ils donnent leur impressions par rapport à l'année derniere.
merci et ALLEZ SEDAN!
Grenoble c'est du costaud quand meme derriere et devant avec dieuze et luboja.
Mais là Sedan à fait le boulot dans toutes les lignes, sincerement un des plus beaux matchs de Sedan depuis un bon moment.
bravo à vous les gars, et bravo aussi à ce stade qui est renai de ses cendre ce soir, peut etre le début d'une nouvelle génération vert et rouge.
Superbe ambiance, et dire que c'etait juste la 1ere du regroupement! j'aimerais bien avoir des commentaires de gens situés dans une autres tribune que la SUD pour qu'ils donnent leur impressions par rapport à l'année derniere.
merci et ALLEZ SEDAN!
-
Arno08 - Messages: 303
Sur Eurosport, en tout cas on vous a entendu !
et un beau visuel du Kop (les nombreux agités sur le but)
Sinon les messins, confirme leurs prestations catastrophiques en préparation ... je les voie pas loin de la charette .. des joueurs usés mentalement par 3 ans d'echecs ... et en plus ils ont perdu leurs meilleurs joueurs (Pied, Mendy etc ..)
J'ai l'impression qu'il n'ont pas anticipé ...
Bijotat va regretter d'être parti de Chateauroux :O)

Sinon les messins, confirme leurs prestations catastrophiques en préparation ... je les voie pas loin de la charette .. des joueurs usés mentalement par 3 ans d'echecs ... et en plus ils ont perdu leurs meilleurs joueurs (Pied, Mendy etc ..)
J'ai l'impression qu'il n'ont pas anticipé ...
Bijotat va regretter d'être parti de Chateauroux :O)
-
Matija - Messages: 1206
Bravo a l equipe sedanaise pour son engagement car le match fut compliqué avec l equipe grenobloise qui jouait defensif ;une mention particuliere a KARABOUE qui fut énorme sans oublié le restant de l equipe et aussi a COURT qui a joué sans complexe et nous a offert le but de la victoire;LE BIHAN comme remplacant a été pas mal non plus et c est vrai qu apres l ouverture du score nous aurions du marquer 1 a 2 buts supplementaires tellement nous avons u d occase mais ne nous plaignons pas de trop la victoire est la ; encore felicitation a toute l equipe car c est vrai quant temps ordinaire la critique est facile et il faut savoir le dire avec ce beau succes.
- mouzayon 55
Bon match
et plus de voix ^^

-
ninie08 - Messages: 235
+1
une autre chose aussi, bravo à tout les supporters qui on suivis LE KOP dans les moments forts!
bravo à Gaël et Michel également pour leur boulot.
une autre chose aussi, bravo à tout les supporters qui on suivis LE KOP dans les moments forts!
bravo à Gaël et Michel également pour leur boulot.
-
Arno08 - Messages: 303
Super match, plus de voix non plus, et enfin une belle victoire, peut être une courte victoire mais on doit quand même féliciter l'équipe, qui n'a rien lâché jusqu'à la dernière seconde... =)
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
-
onlysedan - Messages: 782
Salut a tous
Pas trop de voix non plus car j etais un des quelques ayant chante en tribune nord comme quoi ca arrive
Pour ce qui est du match victoire logique avec un ENORME loss karaboue partout ce soir et rentree tres positive de court en esperant que ca dure y compris mardi a dijon car la route est encore longue pour arriver a notre objectif la L1
Pas trop de voix non plus car j etais un des quelques ayant chante en tribune nord comme quoi ca arrive

Pour ce qui est du match victoire logique avec un ENORME loss karaboue partout ce soir et rentree tres positive de court en esperant que ca dure y compris mardi a dijon car la route est encore longue pour arriver a notre objectif la L1
- maxime
oui c"est vrai ,un grand sedan et aussi un grand merci au deux kops qui c'est vrai ont mise une superbe ambiance !!!merci et bravo!!!!!!!!!
- cricri 08
ce match,coté terrain et tribune est une référence,il en appel d'autres.alors tous en sud vendredi prochain pour la venue de Boulogne sur mer.bon week end à tous.
- letank32
très bon match, seul petit truc qui me gène quand même, 22 tirs, 3 cadrés 

- compte supprimé
Allez je me lance, quel match, ça me fout pas le moral à 0 comme les années précedentes.
Costil a été Briant sans mauvais jeu de mot
Abdallah a pris les couloirs, très bien, peu de travail défensif mais il s'est très bien débrouillé.
Baysse énorme, rien à rajouter
Traoré qui se bat, incroyable!
Tibéri qui m'étonne et qui a un bon niveau!
Olivia-Valdivia bons.
Eudeline, un très bon joueur, j'espère que son choix de rester ici en ligue 2 va se justifier...
Karaboué, un vrai Kar quand il s'y met, rapide et puissant, adresse de bons centres
Marcus, pas mauvais mais un peu décevant, peut être que si Smrekar avait été là il aurait été sur le banc.
Fauvergue, n'a pas marqué mais se bat, très bon point de fixation, je pense que on a fait un bon choix en le recrutant.
Yohann Court, j'ai rien suivi mais il a marqué, court Yohann!!!
Le Bihan, très lucide, qui a failli nous planter un deuxième but.
Costil a été Briant sans mauvais jeu de mot
Abdallah a pris les couloirs, très bien, peu de travail défensif mais il s'est très bien débrouillé.
Baysse énorme, rien à rajouter
Traoré qui se bat, incroyable!
Tibéri qui m'étonne et qui a un bon niveau!
Olivia-Valdivia bons.
Eudeline, un très bon joueur, j'espère que son choix de rester ici en ligue 2 va se justifier...
Karaboué, un vrai Kar quand il s'y met, rapide et puissant, adresse de bons centres
Marcus, pas mauvais mais un peu décevant, peut être que si Smrekar avait été là il aurait été sur le banc.
Fauvergue, n'a pas marqué mais se bat, très bon point de fixation, je pense que on a fait un bon choix en le recrutant.
Yohann Court, j'ai rien suivi mais il a marqué, court Yohann!!!
Le Bihan, très lucide, qui a failli nous planter un deuxième but.
- Supp-du08
Sedan l'emporte face à Grenoble
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/sedan-lemporte-face-a-grenoble
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/sedan-lemporte-face-a-grenoble
-
gangja08 - Messages: 4888
Tout le mérite du regroupement sera attribué au KVR et ça me dégoute quand même un peu parce que le KVR sans les YB je ne pense pas que l'ambiance aurait été même.
''Le kop vert et rouge donne de la voix''
''Le Kop Vert et Rouge lance les premiers encouragements''
''Le kop vert et rouge donne de la voix''
''Le Kop Vert et Rouge lance les premiers encouragements''
- Supp-du08
CSSA (L2) / La patience récompensée
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-l2-la-patience-recompensee
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-l2-la-patience-recompensee
-
gangja08 - Messages: 4888
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA