[Supporters] L'espace du KVR

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar sebcssa » 13 Aoû 2010, 23:25

Bravo !!!!!!! a tous les supporter, l'ambiance de ce soir nous remet des sensations perdu depuis un moment... Sa ma donnez de nouveau des frissons dans le dos tout sa ........ :P

Une chose importante a souligné.... C'est l'applaudissement du public Sedanais aux insultes des supporter adverse. Sa c'est un geste que je souhaite revoir a l'avenir... C'est tellement plus beau que de répondre aussi bêtement qu' eux et surtout sa leurs met plus la honte qu'autre chose ...

Bon d'accord je sais les derbys seront tout autres mais la on comprend le duel, en revanche pour les autres équipes a venir réagissons de la même manière que ce soir...

ALLEZ SEDAN !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par sebcssa le 13 Aoû 2010, 23:42, édité 1 fois au total.
sebcssa

AllezSedan.com

Messagepar Pinta » 13 Aoû 2010, 23:28

Oui, c'était la grande classe ça. Pareil, à part un chant assez connu sur les pratiques sexuelles de nos amis de Reims, pas de vulgarités et ça fait plaisir.

Sedanais, supporters gentlemen !
Pinta

Messagepar Supp-du08 » 14 Aoû 2010, 09:03

Pas mal le regroupement, je suis de l'Aileron(anciennement maintenant), mais hier soir, j'ai vraiment été heureux de l'ambiance que l'on pouvait avoir sur certains chants genre SE DA NAIS ou NOUS NOUS SOMMES, les chants ont été non-stop, bien sur, je n'ai plus de voix, mais une victoire comme celle là, on en redemande.Et c'est une victoire à tous les niveaux je pense, que ce soit pour les joueurs, les supporters, les membres du KVR qui voulaient un regroupement, les YB (et aussi une défaite pour les gentils grenoblois.)
Supp-du08

Messagepar letank32 » 14 Aoû 2010, 10:28

je suis d'accord avec supp-du08.cela fait plaisir une telle ambiance qui en appel d'autre.un bloc déjà bien fournit et qui le sera encore plus après les vacances.
letank32

Messagepar Benoît08 » 14 Aoû 2010, 11:26

Oui çà fait un vrai kop :)

Par contre ça commence à faire des mécontents dans la tribune, il y avait un couple, à droite du kop vers le milieu de la tribune, hystérique !! allant voire les stadiers pour se plaindre qu'il ne voyait pas le but qu'en il était assis... Albeau où es-tu ????
Benoît08

Messagepar sebcssa » 14 Aoû 2010, 11:50

mdr bein que le couple ce déplace, c'est pas plus simple que sa.... mdr
le stade est assez grand... Et ils savent a quoi s'attendre en se mettent derrière un KOP mdr
Si faut déplacé un kop pour un malheureux couple mdr :idea:
sebcssa

Messagepar Arno08 » 14 Aoû 2010, 11:58

MDR ça recommence comme il y à des années lol Mais si vous n'etes pas content de pouvoir voir votre match assis tranquillement, et bien allez en Nord!!! c'est le meme prix et c'est beaucoup plus tranquille.
Et puis qu'ils aillent voir M. Garrigues c'est lui le responsable mdr
Arno08

Messagepar letank32 » 14 Aoû 2010, 12:23

c'est un drole de problème que soulève " ce couple" sans leur manquer de respect.depuis le début à Dugauguez,les 2 blocs , G et H ont toujours été "occupés" par des supporters actifs et debouts.le club lors de la vente des abonnements ne fait pas son travail et c'est tout!!! vous prenez votre place à cette endroit ? attention les supporters sont debout et chantes.c'est dur à dire? enfin c'est aussi les endroits ou les places sont les moins chères. mais que fait le club?
letank32

Messagepar jeremsoso0208 » 14 Aoû 2010, 12:37

Bravo à tous pour l'ambiance d'hier soir, ça fait pas mal de temps que je viens à Sedan maintenant et pour la première fois, j'ai vu un vrai kop, c'était superbe, les grenoblois n'ont rien compris et le stade a même un peu suivi le rythme. Prestation très encourageante pour la suite. Bravo au collectif kop sud, vivement vendredi prochain pour réitérer cette pleine réussite. Félicitation aux capos et à l'ensemble du kop !

amitiés
jeremsoso0208

Messagepar chris » 14 Aoû 2010, 12:42

letank32 a écrit:le club lors de la vente des abonnements ne fait pas son travail et c'est tout!!! vous prenez votre place à cette endroit ? attention les supporters sont debout et chantes.c'est dur à dire? enfin c'est aussi les endroits ou les places sont les moins chères. mais que fait le club?

Carrément !!
Je me demande même si ça leur effleure l'esprit, toujours ce problème de communication, ils vendent, point barre !
chris

Messagepar Arno08 » 14 Aoû 2010, 12:49

C'est clair qu' à la billeterie c'est pas des lumieres. J'ai deja vu un mec se faire casser par une vendeuse terrible! alors qu'il avait juste taquiné gentille-ment.
j'aimerais bien avoir le recenti de P.urano sur l'ambiance d'hier mais aussi le ressenti des forumiste qui étaient en dehors du "collectif sud" ( ça me fait penser à collectif metissé :) )
Arno08

Messagepar chris » 14 Aoû 2010, 13:52

Arno08 a écrit: mais aussi le ressenti des forumiste qui étaient en dehors du "collectif sud" ( ça me fait penser à collectif metissé :) )

La quarantaine de pékins grenoblois (je sais, ils sont Japonais...) c'est trop fait entendre sous le toit...!
Ca fait mal au coeur de savoir que nous, derrière les buts, pour arriver à une telle puissance, il faut au moins être le double et ne pas faire semblant.
Voila, sinon, ça faisait plaisir à voir autant de monde regroupé et à entendre aussi, car vous n'avez pas ménagé vos efforts...de toutes façons, vous n'aviez pas le choix car vous ne luttez pas à armes égales.
chris

Messagepar michaël » 14 Aoû 2010, 14:11

Je rejoins Chris et pour tempérer un peu ce mouvement d'autosatisfaction, je vous dirai que de là où j'étais placé, j'entendais deux fois les plus les grenoblois qui bénéficiaient de l'effet acoustique du toit que la sud ....
michaël

Messagepar bienvenueenenfer » 14 Aoû 2010, 17:23

c'est plaisant, d'avoir qu'un seul chant, a l'unisson...
mais franchement, les gars ds le groupe de sup vouzinois aurait plus d'utilité a chanter qu'a frapper sur les tambours qui sont beaucoup trop ds le stade, contrairement a ce que disait le journal le matin meme...ca n'a aucun intérêt...pr l'ambiance...
1tambour c'est bien assez pr une enceinte a l'acoustique tres complexe, 14 recencés c'est trop. c'est inutile
meme si hier y'en avait peut etre que 5_6...le fait est qu'on les entendent, cà gache les chants et les efforts des qq200 bonhommes qui ne se sont pas menagés avec leur cordes vocales... ;)
bienvenueenenfer

Messagepar Matija » 14 Aoû 2010, 17:35

Après il n'y a pas que le bruit ... C'est quand même plus sympa à 150-200 qu'à 70 ...

On est pas au concours du Décibel Tuning Show :)

Et puis çà fait un bel effet derrière le but ...

Et oui il n'y a plus de "caca"phonie ... et puis si çà peut apaiser les tensions ... avec le KVR et le Club ...

En tout cas les YB .. c'était le seul moyen pour y arriver ... un démarche des YB .. l'inverse eu été impossible ... en dépit certes d'une caisse de raisonnance et d'un tour de magie de pascalou avec les abos ...

Mais force est de constater qu'il a réussi son coup le Pascalou ...

On va pas verser dans la Nostalgie mais de toute manière on ne fera jamais mieux qu'à Albeau où tout le monde était debout par la force des choses et chantait ! C'était bien :oops:
Matija

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA