[Supporters] L'espace du KVR

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar dvd88cssa » 14 Aoû 2010, 17:43

Matija a écrit:
On va pas verser dans la Nostalgie mais de toute manière on ne fera jamais mieux qu'à Albeau où tout le monde était debout par la force des choses et chantait ! C'était bien :oops:

Oh que oui c'était bien.

Les "POUSSEZ POUSSEZ SEDANAIS" que tous le stade reprenait
dvd88cssa

AllezSedan.com

Messagepar bienvenueenenfer » 14 Aoû 2010, 18:39

dvd88cssa a écrit:
Matija a écrit:
On va pas verser dans la Nostalgie mais de toute manière on ne fera jamais mieux qu'à Albeau où tout le monde était debout par la force des choses et chantait ! C'était bien :oops:

Oh que oui c'était bien.

Les "POUSSEZ POUSSEZ SEDANAIS" que tous le stade reprenait

il y'a eu une veritable osmose entre public et joueurs, le stade sait ou regarder et ecouter pr propager une pression sur l'adversaire...qui aurait pu boire la tasse si on avait eu plus de reussite...voila en somme la conduite a suivre de la part du public pr la saison, et les joueurs qui assurent le boulot, on a vraiment qqchose a jouer cette saison, on a de la volonté, de la combativité, les ambitions viendront naturellement... ;)
bienvenueenenfer

Messagepar Matija » 15 Aoû 2010, 04:51

C'est vrai que si Fauvergue avait mis son plat du pied .. à 2-0 .. çà aurait été la folie et on aurait continué a pousser !
Matija

Messagepar Supp-du08 » 15 Aoû 2010, 06:47

Perso, je rêve encore que le regroupement puisse aller en Aileron F ...que niveau caisse de résonnance, on a beau chanter comme des boeufs hein...mais bon, ....mais...je suis heureux du regroupement moi mais quand même j'ai pas l'impression que l'on chante pas beaucoup plus fort là.
Supp-du08

Messagepar dvd88cssa » 15 Aoû 2010, 07:10

On est tous d'accord ou presque que l'aileron est mieux niveau résonance. Maintenant le regroupement a lieu en SUD donc voilà il faut faire avec. C'est sûr que l'on ne se rend pas comptent que l'on chante plus fort en étant dans le kop.
Donc les gens hors kop merci de vous donner vos impressions svp.
dvd88cssa

Messagepar Supp-du08 » 15 Aoû 2010, 07:30

La tribune Sud n'est pas le bon endroit...c'est tout...vendredi, on s'est fait bouffer par 40 Grenoblois...la honte.Surtout quand y'aura 1500 cornichons!
Supp-du08

Messagepar dvd88cssa » 15 Aoû 2010, 08:19

Ouai la c'est clair mais bon.
dvd88cssa

Messagepar Supp-du08 » 15 Aoû 2010, 08:25

Peut être qu'avec quelques bouts de papier vantant le regroupement.
Supp-du08

Messagepar dvd88cssa » 15 Aoû 2010, 09:45

Il y a des photos du rassemblement ou pas? parce que sur le site officiel il y a que le KVR en photo
dvd88cssa

Messagepar bienvenueenenfer » 15 Aoû 2010, 15:53

la saison est lançée...desormais il faut conforter ce regroupement, les migrations viendront par la suite avec la decision de responsables bien avisés sur la question...
il y'a deja du positif il n'y a plus deux chants differents sur 10metres d'intervalle...un chant a l'unisson, c'est beaucoup pr ce premier match.
ensuite, l'endroit idéal on le connait tous, mais pr cela, il faut que tout le monde arrive a s'entendre, et cà passe je pense par une saison et des affinités qui vont se deliés au fil de la saison...une fois tous ensemble...

L'union fera enfin notre force!! ;) l'ambiance est là...l'envie, aussi! bravo
bienvenueenenfer

Messagepar letank32 » 15 Aoû 2010, 17:24

le regroupement est lancé et c'est déjà une bonne chose! un seul chant, géré par 2 capo digne de ce nom ( non je suis pas un suce balloche ) alors ne faite pas 3 pages sur l'emplacement,on connait déjà la position de certains et c'est légitime, alors de grace les amis, continions sur cette belle première, les choses se ferrons avec le temps.
letank32

Messagepar letank32 » 15 Aoû 2010, 17:28

Supp-du08 a écrit:La tribune Sud n'est pas le bon endroit...c'est tout...vendredi, on s'est fait bouffer par 40 Grenoblois...la honte.Surtout quand y'aura 1500 cornichons!

je ne partage pas ton avis,meme si ce n'était qu'une première,les chants étaient plutot soutenu.c'est les supporters visiteurs qui sont trop bien placés dans notre stade,c'est tout.on serai 500 dans l'ailerons et comme tu dit 1500 cornichons,mdr, quel serai le résultat? en fin tous ensemble continuons à travailler en commun c'est déjà un grand pas.
letank32

Messagepar michaël » 15 Aoû 2010, 17:32

Tu étais en sud, tu n'es pas objectif ... J'étais en latéral et je n'entendais que Grenoble ... désolé ...
michaël

Messagepar Supp-du08 » 15 Aoû 2010, 17:45

Bien sur que le regroupement est une bonne chose hein mais personellement, même si je ne suis pas un responsable, le club pourrait par exemple laisser l'Aileron F à disposition des Kops ou même enlever les sièges pour faire une tribune debout.
Supp-du08

Messagepar letank32 » 15 Aoû 2010, 18:29

le bloc G sans siège est une excellente idée.a proposer au club.....mais avec la ligue ,on connait déjà la réponse.
letank32

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA