[Supporters] L'espace du KVR
Re: [Supporters] L'espace du KVR
Le bloc G avec ou sans siège est une mauvaise idée, il faut profiter du toit comme les visiteurs sinon 50 supporters adverses feront toujours deux fois plus de bruit que 200 sedanais ...
- michaël
il faut peut etre pas exagerer .....de toute facon on n'est parti pour etre tous emsembler en sud on n'a deja vecu un bon matchs emsemble et ceci en appele d'autre. l'union ferra la force allez sedan
- roro
Le Bloc G sans siège?? Non mais je veux dire que c'est pas une bonne idée, on est parti pour se faire completement bouffer à domicile niveau ambiance, ...quand je vois l'ambiance qu'on a déjà mise en nombre réduit coté YB, on ne pense pas assez a se servir de cette caisse de résonnance...
- Supp-du08
C'est une évidence mais c'est pas leur problème je crois ...
- michaël
Faut arrêtez avec ce fichu toit de DUGAUGUEZ.... mdr
Monsieur Urano va devoir faire appel a la destruction de la toiture du stade lol ^^
Sud c'est sud, faut faire avec et avancé... Sa va le faire, paniqué pas !!!!!
Monsieur Urano va devoir faire appel a la destruction de la toiture du stade lol ^^
Sud c'est sud, faut faire avec et avancé... Sa va le faire, paniqué pas !!!!!

-
sebcssa - Messages: 463
Après tout si ça vous plait, continuez comme ça, je dis ça, je dis rien, ce n'est plus mon pb depuis longtemps ...
- michaël
Les choses viennent à peine de commencer que tout le monde s'évadent déjà à diverses projets.
- Barnett
Pas pour ma part, je donne juste mon ressenti sur ce que j'ai vu et entendu vendredi de l'extérieur ... Je ne me fais plus la moindre illusion sur le fait qu'on ai un jour quelque chose de correct à Sedan ...
- michaël
C'est bien beau de parler, mais on est déjà mal vu par le club, alors en Sud c'est bien, du fait que la supérieure et l'aileron sont fermés, faut se contenter de ce qu'on a... C'est comme ça...
-
onlysedan - Messages: 782
Bein tu veux faire quoi ? le club met tout les kop au même endroit et pas ailleurs...
Faut faire avec...
Pour exemple le LOSC on un stade vraiment plat en résonance. Vue l'absence de toit... Et il s'en arrange plutôt très bien non ... Y a de l'ambiance ... Bon il sont plus du double, mais y a quelque temps il était aussi nombreux que chez nous ...
En même temps, avec ce regroupement forcé, moi j'ai retrouvé des sensations que l'on avait pas ressenti depuis pas loin de 2ans ... Et le stade qui a plutôt bien suivi les mouvements des kop. C'est de bonne augure pour la suite a mon avis !!!
ALLEZ SEDAN !!!!!!!!!!!!
Faut faire avec...
Pour exemple le LOSC on un stade vraiment plat en résonance. Vue l'absence de toit... Et il s'en arrange plutôt très bien non ... Y a de l'ambiance ... Bon il sont plus du double, mais y a quelque temps il était aussi nombreux que chez nous ...
En même temps, avec ce regroupement forcé, moi j'ai retrouvé des sensations que l'on avait pas ressenti depuis pas loin de 2ans ... Et le stade qui a plutôt bien suivi les mouvements des kop. C'est de bonne augure pour la suite a mon avis !!!
ALLEZ SEDAN !!!!!!!!!!!!
-
Ma phrase ne t'étais pas destiné michaël, mais je te trouve drôlement pessimiste. Une nouvelle génération arrive, les choses se sont passés difficilement mais n'ont pas eu raisons de notre passion, il ne faut pas être aussi impatient pour le moment.
onlysedan, je ne sais pas qui tu es (tu te dis Young Boys), le club nous à bel et bien interdit beaucoup de choses, mais de là a penser que nous sommes totalement ficelés, c'est une grossière erreur.
Ce match était un peu un test, le prochain arrive, la motivation est la même.
onlysedan, je ne sais pas qui tu es (tu te dis Young Boys), le club nous à bel et bien interdit beaucoup de choses, mais de là a penser que nous sommes totalement ficelés, c'est une grossière erreur.
Ce match était un peu un test, le prochain arrive, la motivation est la même.
- Barnett
@sebcssa Mais tant mieux pour toi
Moi à 20 ans, je n'aurai pas supporté qu'on me dise quoi faire et où, je pense que je leur aurais mis un souk mémorable quitte à se faire virer une bonne fois pour toute, pour une raison valable au moins ...

- michaël
Barnett a écrit:Les choses viennent à peine de commencer que tout le monde s'évadent déjà à diverses projets.
tant que ca parle en bien ou en mal, c'est qu'il se passe qqchose et qu'on y trouve a redire...donc faut laisser toutes les personnes s'exprimer, c'est quand on s'exprimera plus qu'il y'aura un probleme...c'est qu'il y'aura moins d'interet au sujet...
le fait est qu'on en parle, amene des gens concernés par l'ambiance...

- bienvenueenenfer
Bien !!!! Michael tu es vraiment défaitiste. Ton raisonnement correspond bien avec ton age de rebellion.
Je comprend pas j'en ai que 2 de plus que toi pourtant ...
On serai tous de ton raisonnement, y aurai même pas de supporter dans les stade...
Je comprend pas j'en ai que 2 de plus que toi pourtant ...
On serai tous de ton raisonnement, y aurai même pas de supporter dans les stade...

-
Retour vers Les supporters du CSSA