[3ème journée] Dijon - Sedan
Re: [3ème journée] Dijon - Sedan
Très gros match de Pierrick Valdivia encore ce soir !!!! Ce jeune est vraiment trop fort !!! Ils mérite d'être titulaire!!!!
- cedriclouzet
LC doit penser comme toi, car que ce soit lors des matchs de prépa, en cdl ou en champ., il l'a toujours été.
-
chris - Messages: 1347
Je viens de revoir l'occase en or de Fauvergue sur le "caviar " d'Allart : Comment peut on rater ça ? Perso je pense que ce n'est pas un " tueur " dans la surface , c'est plus un 9 et demi . Mais bon c'est quand méme des occases qui coutent cher.
- cssajoe
Fauvergue ma très déçu hier soir!!! En deux match il nous a fait perdre déjà 5 points (3 contre tours et 2 à dijon) !!! Gros match de Valdivia encore !!!
- fred69910
- michaël
fred69910 a écrit:Fauvergue ma très déçu hier soir!!! En deux match il nous a fait perdre déjà 5 points (3 contre tours et 2 à dijon) !!! Gros match de Valdivia encore !!!

-
Benoît08 - Messages: 255
Tu n'est pas d'accord benoit???
- fred69910
fred69910 a écrit:Fauvergue ma très déçu hier soir!!! En deux match il nous a fait perdre déjà 5 points (3 contre tours et 2 à dijon) !!! Gros match de Valdivia encore !!!
et s'il n'avait pas egalisé, tu l'aurais fait pendre sur la place publique...n'en faisons pas un nouveau deschamps...

- bienvenueenenfer
Déjà suit le match car il a marquer en premier !!! et non égaliser
- fred69910
fred69910 a écrit:Tu n'est pas d'accord benoit???
Non je ne suis pas d'accord, en 3 matchs il a toucher 2 fois du bois ( 10 Cm en dessous, et il serait considéré comme un Dieu) .
Hier, il a mi le seul but de Sedan ( qui pour le coup, menait ), il a loupé un but tout fait, comme quasi tous les attaquants de Sedan l'année dernière, et même plusieurs fois.
De là à dire qu'il a fait perdre 5 points, c'est un peu tiré par les cheveux , je ne crois pas que c'est de sa faute si à Tour on a prit 4 buts! Ni de la sienne si hier on s'est prit un but !
Pour l'instant, je trouve qu'il fait bien son boulot, il gêne considérablement les défenseurs sur les ballons en l'aire grâce à sa grande taille... des buts il en mettra, çà je peux vous le certifier !
-
Bin on en reparlera !!! Mais jsuis pret à metre ma main à couper o feu !!!!
- fred69910
fred69910 a écrit:Bin on en reparlera !!! Mais jsuis pret à metre ma main à couper o feu !!!!
Faite attention à l'orthographe, vous risquez d'avoir vos messages d'effacés .
-
moi je suis d accord avec fred69910 fauvergue va nous couter la monter la star rate des occas comme ca sa devient usant pour ma part hier il n a pas ete bon (a tours il a croque aussi ) et quand je vois chauvin sortir allart lui aussi je me demande si il a bien compris quelque chose au football
ou si il a des consignes de ne pas faire sortir fauvergue hors sujet hier soir vivent que smerkar arrive smerkar allart en attaque la ca va faire mal

- cedriclouzet
Franchement çà commence à m'enerver moi .. on se regarde toujours le nombril mais le résultat pour le moment c'est qu'on a une attaque en mousse ... incapable de convertir ces occasions depuis 3 ans ...
çà devient vraiment lassant .. on ne jouera pas la montée à cause de çà ... mais clairement on a le jeu pour s'y mêler ... je laisse encore le bénéfice du doute à l'équipe mais çà sent bon la 6e ou 7e place à la fin pour manque de réalisme ...
çà devient vraiment lassant .. on ne jouera pas la montée à cause de çà ... mais clairement on a le jeu pour s'y mêler ... je laisse encore le bénéfice du doute à l'équipe mais çà sent bon la 6e ou 7e place à la fin pour manque de réalisme ...
-
Matija - Messages: 1206
Vraiment un très bon Valdivia encore hier soir !!!
- fred69910
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA