[Supporters] L'espace du KVR

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar Arno08 » 22 Aoû 2010, 12:10

Malgré la rengaine de "on serait mieux en aileron" ( c'est bon on à comprit ) si on pèse les pour et les contre de ce regroupement, je pense que les "pour" l'emportent haut la main.

Le club peut juste faire un truc pour nous "aider" en parquant les visiteurs en inferieur. nous ne sommes qu'en ligue 2 on ne reçoit pas l'OM ou le PSG, alors les supp adverses peuvent etre au meme niveau que les supp sedanais, il va pas y avoir de meurtre!!!
Arno08

AllezSedan.com

Messagepar michaël » 22 Aoû 2010, 12:43

Tu sais très bien de quoi je parle ... Je ne parle pas "que" du résultat qui - ne t'en déplaise - est très nettement insuffisant , je parle du comment de la chose, si tu trouve ça normal et que ça n'a aucune importance à tes yeux tant mieux pour toi! Ce n'est pas mon cas ...
michaël

Messagepar Barnett » 22 Aoû 2010, 13:19

Je me fais "l'avocat" de l'honnêteté, si michaël n'aime pas, il a le droit de le dire, arrêtez d'être aussi virulent.

Cependant, je ne ferais pas de debriefing après chaque match sur Internet. On voit ce que cela donne !

Il faudrait calmer vos ardeurs et laisser se faire les choses naturellement. Les prochains matchs sont à venir, concentrons-nous plutôt la dessus au lieu de s'embrouiller pour rien. Et surtout de ne pas se contenter de la pâle prestation de Boulogne car l'ambiance était vraiment mauvaise, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Il faut y mettre plus d'envie, tous ensemble!

La suite contre Clermont ! Tous unis derrière Sedan !
Dernière édition par Barnett le 22 Aoû 2010, 16:09, édité 1 fois au total.
Barnett

Messagepar chris » 22 Aoû 2010, 13:47

Arno08 a écrit: Malgré la rengaine de "on serait mieux en aileron" ( c'est bon on à comprit ) si on pèse les pour et les contre de ce regroupement, je pense que les "pour" l'emportent haut la main.

Arno, trouve-moi un supporter sedanais, digne de ce nom, qui, malgré certaines insinuations, soit contre le regroupement ?!
Arno08 a écrit: Le club peut juste faire un truc pour nous "aider" en parquant les visiteurs en inferieur.

Le but des dirigeants, PU en tête, n'a pas été de regrouper et d'améliorer l'ambiance mais de punir, en quelque sorte les YB, comme on punit bêtement des garnements.
Tu ne trouves pas pathétique, même et surtout si, à l'heure actuelle c'est la seule solution, d'être obligé de demander à ce que les visiteurs soient en inférieure, parceque les 25 Boulonnais logés tout la haut, sont aussi bruyants que la centaine de Sedanais au raz des paquerettes.
En n'oubliant pas, au risque de me répéter, que même en aileron inférieur, ils seront toujours mieux placés, mais on réduirait un peu le handicap...Par contre quand ces lapins de Rémois débarqueront.... :roll:
chris

Messagepar Barnett » 22 Aoû 2010, 14:08

Réfléchissez avant de parlez. Fin du pseudo-débat.

RDV contre Clermont !
Barnett

Messagepar letank32 » 22 Aoû 2010, 16:05

Barnett a écrit:Réfléchissez avant de parlez. Fin du pseudo-débat.

RDV contre Clermont !

d'accord avec toi l'ami. ;)
letank32

Messagepar ninie08 » 22 Aoû 2010, 18:20

oui, on va pas end ébattre encore 107 ans, il y a regroupement, peut être pas au meilleur endroit certes mais on n'a pas le choix ! Donc on fait avec, seul manière de se faire entendre encore plus : que d'autres supporters nous rejoignent pour gonfler les rangs et de la motivation et de l'envie . ;)
ninie08

Messagepar Arno08 » 23 Aoû 2010, 11:51

chris a écrit:Arno, trouve-moi un supporter sedanais, digne de ce nom, qui, malgré certaines insinuations, soit contre le regroupement ?!

Je ne citerai personne, meme si il y en à certainement mais moi je m'interesse à la majorité de ceux qui sont pour ce regroupement. La minorité ne m'interesse pas car ce n'est pas elle qui donnera vie au stade.

chris a écrit:Le but des dirigeants, PU en tête, n'a pas été de regrouper et d'améliorer l'ambiance mais de punir, en quelque sorte les YB, comme on punit bêtement des garnements.
Tu ne trouves pas pathétique, même et surtout si, à l'heure actuelle c'est la seule solution, d'être obligé de demander à ce que les visiteurs soient en inférieure, parceque les 25 Boulonnais logés tout la haut, sont aussi bruyants que la centaine de Sedanais au raz des paquerettes.
En n'oubliant pas, au risque de me répéter, que même en aileron inférieur, ils seront toujours mieux placés, mais on réduirait un peu le handicap...Par contre quand ces lapins de Rémois débarqueront.... :roll:

Punir les gens de l'aileron, oui pourquoi pas mais PU se doutait bien que les gens iraient ailleurs, et déplacer un probleme de le résolve pas.
Apres le fait d'etre "obligé" de demander de "l'aide" moi je n'y peut rien si le stade est ainsi fait... on à un gros parcage par rapport au taux de remplissage du stade. en plus on a les visiteur derriere nous et en plein sur le coté dans les oreilles alors bon...
C'est pas le meilleur endroit mais en L2 on aura pas bcp de visiteurs apart Metz boulogne troyes et reims .
Arno08

Messagepar michaël » 23 Aoû 2010, 12:51

Ça me fait sourire ...

Être pour le regroupement bien sûr ! Je suis le premier à appeler au regroupement depuis 2005 ! Et j'ai pas changé d'avis depuis ... mais un regroupement concerté, intelligent en choisissant un emplacement qui convient.

Là ce n'est pas un regroupement ... On a tué un groupe, on lui a volé son matériel, on l'empêche d'afficher son identité, on colporte par le biais des médias des informations inexactes pour le calomnier et justifier toute cette merde, on le tolère à côté du KVR jusqu'à ce que ... Et pourquoi ? Pour 1 fumigène allumé à l'occasion des 5 ans ? Pour un ou deux chants et un fumigène au Havre ? Le stade est devenu une zone de non droit ou la vérité d'un jour s'efface le lendemain devant le bon vouloir des dirigeants qui n'ont que faire de l'ambiance au stade ... Putain mais avant de parler, arrêtez de penser qu'à votre gueule et essayez deux secondes de vous mettre à la place des gens !

C'est une putain de mascarade alors arrêtons de se voiler la face comme si rien ne s'était passé, comme si cette situation avait été choisie ... le fait est que non, elle est imposée point barre. Un grand coup de chapeau aux YB qui malgré toutes ces brimades et injustices trouvent encore la force morale pour continuer, à leur place, ça fait belle lurette que j'aurais dis merde à toute cette injustice et à cette répression aveugle qui sévit dans nos stades. RIP le mouvement des supporters actifs en France et vive la mascarade, la désinformation, la calomnie et le marchandising ! Pauvre football ...

Je précise que je ne suis pas YB, je ne suis même pas carté, je ne parle en aucun cas en leur nom, mais ils ont ma sympathie et ma compassion ça c'est sûr !
michaël

Messagepar chris » 23 Aoû 2010, 14:09

Pas mieux que Michaël.

Arno08 a écrit: Punir les gens de l'aileron, oui pourquoi pas mais PU se doutait bien que les gens iraient ailleurs, et déplacer un probleme de le résolve pas.
De la part d'un supporter actif comme toi Arno, je suis sur le cul de lire que "punir les gens de l'aileron, oui pourquoi pas " !!??
Et je ne vois pas en quoi ils ont été et sont un "problème" ??!!
Arno08 a écrit: Apres le fait d'etre "obligé" de demander de "l'aide" moi je n'y peut rien si le stade est ainsi fait... on a un gros parcage par rapport au taux de remplissage du stade. en plus on a les visiteur derriere nous et en plein sur le coté dans les oreilles alors bon...

Proportionnellement à la capacité du stade, nous n'avons pas un plus gros parcage qu'aucun autre club, puisque le réglement oblige, à mettre à la disposition des supp. adverses, 5%, je crois, de sa capacité totale d'accueil et non par rapport au taux de remplissage.
Le hic, est que le stade est fait de sorte que, au niveau accoustique, selon l'endroit où tu te trouves, ça ne résonne pas de la même façon, ça passe du simple au double au niveau résonnance suivant ton emplacement.
Et je ne sais pas si cela sert à grand chose que de demander de l'aide à des dirigeants qui se foutent royalement (ils le prouvent régulièrement) de l'investissement de groupes de supporters qui essaient de faire vibrer ce stade.
chris

Messagepar Barnett » 23 Aoû 2010, 14:23

Arno08, tu n'a rien compris, tu ne vis pas les choses, tu ne subit pas, donc merci d'arrêter tes conneries 2 minutes, je n'avais pas prêter attention à tes messages, peu de monde ne te connaissent au stade, donc ton avis sur ce forum, on s'en fou un peu.

Apprend à avoir une légitimité et une réel connaissance des choses avant de parler.

C'est énervant que tu balance tes petites idées sans réfléchir un minimum à ce que tu dis.

Et je te dirais la même chose en face. Tu sais où me trouver si tu veux me voir, je t'accueillerais sans problème.
Barnett

Messagepar Arno08 » 23 Aoû 2010, 18:01

Non mais ho les mecs calmos là! On se croirait au PSG là !

cris,
quand je dit "punir les gens de l'aileron pkoi pas" c'est par rapport à ce que pense PU, perso je ne sais pas si les YB meritent ou pas d'etre puni, j'en sais rien et jm'en fou puisque pour moi à sedan ya aucun souci avec eux. C'est la direction qui à quelque chose contre eux et j'y peux pas grand chose malheureusement. Mais pour moi je serais bien attristé de voir les YB disparaitre ça c'est clair et net meme si je n'en fait pas parti.

Mikael,
je sais bien que le regroupement a été presque "imposé" puisque l'aileron à été fermé. Certe ça n'à pas été fait proprement et je trouve ça degueulasse de la part du club de faire ça a un groupe qui incarne le futur des supporters à sedan.
Tu n'est pas d'accord sur la façon dont ça c'est passé, bah je te rejoins, mais au moins on à le regroupement souhaité depuis des années alors bon si on peut se consoler en essayant d'avoir un kop potable moi ça me va, te toutes façons personne ne pourras aller à l'encontre des idées de PU.

barnett ,
je ne vis pas les choses? certe je ne suis pas carté mais je subit l'ambiance de merde à sedan depuis des années comme tout le monde ici. Ensuite je savais pas qu'il fallait avoir un badge avec son pseudo au stade et etre connu de tous pour que mon avis retienne l'attention ici. On à la chance d'avoir un site 100 fois mieux que l'officiel alors je pense quand meme que l'avis de tous supporter de sedan compte, et non pas que ceux qui sont pots avec vous.

Pour terminer vous feriez aussi bien de suivre l'avis de nini08 avec qui je suis 100% d'accord et qui dit, je cite:
"oui, on va pas end ébattre encore 107 ans, il y a regroupement, peut être pas au meilleur endroit certes mais on n'a pas le choix ! Donc on fait avec, seul manière de se faire entendre encore plus : que d'autres supporters nous rejoignent pour gonfler les rangs et de la motivation et de l'envie . ;) "
Arno08

Messagepar Barnett » 23 Aoû 2010, 18:11

T'a simplement aucun raisonnement. Demandez de l'aide au club pour déplacer les visiteurs en inférieurs ? Être puni de quoi ? De supporter activement son club, parfois en utilisant quelques pauvres fumigènes ? Regarde ce qu'il se passe au niveau nationale. Tu comprendras.

RDV contre Clermont !
Barnett

Messagepar michaël » 23 Aoû 2010, 18:21

Pour ma part, je n'ai rien de plus à ajouter, pour avoir mon avis relire mes posts précédents ...Plus envie de débattre stérilement ... et surtout RAF de l'ambiance à Sedan !
michaël

Messagepar letank32 » 23 Aoû 2010, 18:22

Barnett a écrit:T'a simplement aucun raisonnement. Demandez de l'aide au club pour déplacer les visiteurs en inférieurs ? Être puni de quoi ? De supporter activement son club, parfois en utilisant quelques pauvres fumigènes ? Regarde ce qu'il se passe au niveau nationale. Tu comprendras.

RDV contre Clermont !

+1 ;)
letank32

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA