[5ème journée] Angers - Sedan
Re: [5ème journée] Angers - Sedan
Henin et Gillet n'ont rien apporté au Havre ces derniéres saisons. Si ce n'est des cartons. Ils ont de l'expérience , mais perso je préfére Baysse et Traoré .Avec eux , faire gaffe aux blessures et à la provoque.Sinon en vivacité il n'y a pas photo. Qu'ils assument leur statut de prétendant à la montée et prennent le jeu à leur compte !!! à nous de contrer et ça va passer.
- cssajoe
cssajoe il n y a que la vérité du terrain qui compte et nous verrons en fin de saison si angers a eu raison ou pas de recruter des joueurs confirmés dépassant la trentaine.......
dans l immédiat il me parait bien hasardeux de juger la politique de recrutement de ce club..
quant à hénin pour ce qui est de mon avis personnel c est un bon joueur de ligue 2 mais c est fini pour lui lorsqu il se retrouve a l échelon supérieur.
dans l immédiat il me parait bien hasardeux de juger la politique de recrutement de ce club..
quant à hénin pour ce qui est de mon avis personnel c est un bon joueur de ligue 2 mais c est fini pour lui lorsqu il se retrouve a l échelon supérieur.
- alaindu08
vous emmenez 16 ou 17 joueurs vers l'anjou , dès fois qu'il y ait un départ d'ici demain ?
- lacouture.49
16 joueurs mais on ne c'est jamais y a trop de qualité dans notre effectif 

- sedanais08130
Pourquoi les gens ne savent ils pas écrire Sedanais avec un seul "N" ? Sedan c'est une exception!!!!!!!!
celle qui confirme la règle on écrit ArdeNNais mais on écrit SedaNais !!!!!!!!!!!!!

- arduinna
CSSA (L2) / Hénin s'éclate à Angers
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-l2-henin-seclate-a-angers
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-l2-henin-seclate-a-angers
-
gangja08 - Messages: 4888
Henin et Gillet?je les ai vus à l'oeuvre au HAC l'année dernière:de l'expérience certes,mais ils sont dépassés sur le plan de la vivacité!une balle au-dessus d'eux et, le temps qu'ils se retournent ils ont 10 m de retard!et face à un gars un peu rapide,ils accusent leur age!à nous d'en profiter!
- Thierry sedhavrais
Le groupe Angevins:
Charbonnier - Couturier - De Freitas - Bourgaud - Djellabi - Doré - Deroff - Florentin - Gillet - Hénin - Hiaumet - Keseru - Letellier - Manceau - Renouard - Stéphan
Charbonnier - Couturier - De Freitas - Bourgaud - Djellabi - Doré - Deroff - Florentin - Gillet - Hénin - Hiaumet - Keseru - Letellier - Manceau - Renouard - Stéphan
-
La groupe Sedanais :
Costil - Briant - Le Bihan - Traoré - Lautoa - Tibéri - Pogba - Karaboué - Le Moigne - Valdivia - Oliveira - Eudeline - Mokaké- Smrekar- Fauvergue -Allart
On peut dire aurevoir à Baysse qui n'est pas dans le groupe.
Costil - Briant - Le Bihan - Traoré - Lautoa - Tibéri - Pogba - Karaboué - Le Moigne - Valdivia - Oliveira - Eudeline - Mokaké- Smrekar- Fauvergue -Allart
On peut dire aurevoir à Baysse qui n'est pas dans le groupe.

Dernière édition par gangja08 le 26 Aoû 2010, 19:19, édité 3 fois au total.
-
Qui pour remplaçer Paulo en défense central pour ce match ? Je verrais bien Capt'n Le Moigne sur ce coup. 

-
Je penserais plus à Lautoa, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre.
-
Moka08 - Messages: 726
1ere rencontre de championnat de ligue 2 sans baysse a angers çà ne pouvait pas étre pire !!!
on parle de lautoa pour le remplacer ?? c est peut etre un défenseur d avenir mais le faire débuter demain a angers
est ce vraiment lui rendre service ???
j exclus en outre de donner un avis sur un joueur que je n ai pas vu a l oeuvre à ce niveau.
quant à lemoigne son vrai poste n est pas en défense centrale alors on fait quoi ???
n oublions pas que pour le président et le staff on joue la montée.
on parle de lautoa pour le remplacer ?? c est peut etre un défenseur d avenir mais le faire débuter demain a angers
j exclus en outre de donner un avis sur un joueur que je n ai pas vu a l oeuvre à ce niveau.
quant à lemoigne son vrai poste n est pas en défense centrale alors on fait quoi ???
- alaindu08
Angers-CSSA
Les impressions d'avant-match
http://www.cssedan.com/v5/actualites/archives/actualite1926.shtml
Angers-CSSA
L'adversaire
http://www.cssedan.com/v5/actualites/archives/actualite1930.shtml
Les impressions d'avant-match
http://www.cssedan.com/v5/actualites/archives/actualite1926.shtml
Angers-CSSA
L'adversaire
http://www.cssedan.com/v5/actualites/archives/actualite1930.shtml
-
alaindu08 a écrit:1ere rencontre de championnat de ligue 2 sans baysse a angers çà ne pouvait pas étre pire !!!
traoré etait novice aussi en L2 quand il a pris une place ds la charniere centrale du cssa...lautoa, pourra suivre le meme cursus de carriere pourquoi pas?

- bienvenueenenfer
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA