[5ème journée] Angers - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar Matija » 27 Aoû 2010, 21:12

Angers et Dijon ==> Equipe de haut de Tableau

On devrait avoir 12 points :) en avoir 8 c'est un moindre mal ...

Enfin 8 points en 5 matchs c'est une moyenne de 3ème à la fin
Matija

AllezSedan.com

Messagepar OLIV08300 » 27 Aoû 2010, 21:13

pour moi fauverge n'est pas un buteur né . par contre c'est un tres bon joueur de la tete et un joueur capable de garder un ballon et de le donner.
alors avec allart à coté de lui ca peut faire mal a certaines défenses.
OLIV08300

Messagepar maxime » 27 Aoû 2010, 21:16

Bon ce soir c etait le sedan que l on connait contre les grosses ecuries 3-0 alors que perso j avais quand meme une crainte car angers on peut se douter qu il seront peut etree pas si loin de la monter que ca et une defense un peu inedite eh ben c du grand sedan encore une madjer d allart apres celle de tours la saison derniere et aussi geniale pour matija smrekar enfin bref que du bonheur de plus reims est dans les profondeur du classement c parfait :lol:
maxime

Messagepar Pinta » 27 Aoû 2010, 21:17

Matija a écrit:Alexis a fait taire une certaine personne qui le critiquait abusivement dans les derniers matchs sur ce forum ... quand il joue à son poste en tant que titulaire il assure un nombre minimal de 10 buts par saison .. voilà ...

Smrekar va prendre le pas ... et Fauvergue sera notre Brandao il mettra 8-9 buts même si il en ratera beaucoup ...

Je ne sais pas si je dois me sentir visé mais je n'ai jamais critiqué abusivement Allart, la seule chose que j'ai critiqué c'est ceux qui le mettaient "homme du match" dans le vote quand il faisait un match médiocre ou quelconque. Là, je me ferai un plaisir de lui mettre des points.

Le fait est que ses premiers matchs étaient très moyens, ce n'est pas un scandale de le dire et ça ne fait pas de lui un mauvais joueur. Il se remet en selle, tant mieux pour Sedan, tant mieux pour lui et j'en suis heureux.

J'adore Marcus, ça ne m'empêche pas de dire qu'il n'a pas vraiment brillé sur ses premiers matchs... Ce n'est pas une attaque contre lui, au contraire.
Pinta

Messagepar kronos08 » 27 Aoû 2010, 21:19

en tout cas ce debut de saison n'a rien a voir avec la saison derniére, et on sent une equipe completement differente, seduisante la ou la saison derniére, les nausées etait parfois de mise, ajoutons a ca qu'il n'y a pas vraiment de leader en ligue 2, beaucoup d'equipe seront dans le combat et se partagerons des points, à nous de creuser notre trou en etant regulier et la ligue1 sera a nous, et avec un equipe comme ca on pourra l'envisager plutot sereinement.
kronos08

Messagepar jerry08 » 27 Aoû 2010, 21:21

matija/pinta: 1-1
balle au centre :lol:
jerry08

Messagepar mouzayon 55 » 27 Aoû 2010, 21:25

Bravo a toute l equipe et aux 2 nouveaux qui etait titulaire car c est vrai qu avec cette defense remaniée ca faisait peur surtout a ANGERS;mais bon ce soir on est recompensé de tous les efforts consentis depuis le debut du championnat et sans trop de réussite jusqu a maintenant ; poursuivez vos efforts et je pense qu il y aura un juste retour .
mouzayon 55

Messagepar Matija » 27 Aoû 2010, 21:27

Je ne crois pas que çà soit toi Pinta ... enfin je sais simplement qu'à l'époque j'avais répondu qu'il n'avait joué qu'un match titulaire .. et celui ci m'a répondu que contre boulogne il avait été transparent ...

Donc si çà te dit rien c'est que ce n'est pas toi ...

Moi marcus c'est mon joueur préféré pour son état d'esprit et sa bouille après clairement c'est pas le meilleur :) et je suis d'accord avec toi il fait un très mauvais début de saison ..; (comme dab' je dirais)

LAUTOA : on ne va pas s'enflammer mais clairement il est voué à devenir titulaire dans l'année à venir ... il n'était pas pisté par Lille pour rien ...

Sinon je sens une nouvelle gourmandise de Pascalou avec le retour de Sarte !
Dernière édition par Matija le 27 Aoû 2010, 21:29, édité 1 fois au total.
Matija

Messagepar michaël » 27 Aoû 2010, 21:27

Sinon, c'est pas mal d'être 5ème ... Depuis que le site a changé et que le classement se centre sur Sedan, c'est la première fois qu'on voit le nom du leader en page d'accueil :mrgreen:
michaël

Messagepar Matija » 27 Aoû 2010, 21:30

C'est bien vrai çà .. 8 points en 5 matchs çà faisait depuis la dernière montée qu'on en avait pas pris autant :) et on devrait être légitimement à 11-12
Matija

Messagepar goinfrok » 27 Aoû 2010, 21:31

bonsoir, je suis heureux de constater que pour une (nouvelle) fois, j'avais raison : l'association Allart-Smrekar fera mal a beaucoup! laissons Fauvergue à la disposition de la réserve! :D
goinfrok

Messagepar michaël » 27 Aoû 2010, 21:33

goinfrok a écrit:bonsoir, je suis heureux de constater que pour une (nouvelle) fois, j'avais raison : l'association Allart-Smrekar fera mal a beaucoup! laissons Fauvergue à la disposition de la réserve! :D

N'importe quoi; Allart et Smrekar jouent dans le même registre ... Fauvergue est un point de fixation et un relayeur pour l'attaquant qui lui est associé !
michaël

Messagepar cssajoe » 27 Aoû 2010, 21:33

J'ai l'impression que Traoré était un peu dans l'ombre de Baysse , c'est lui le numéro 1 maintenant et il a fait un matche ENORME , le vétéran de la défense . Bravo Ismaél
cssajoe

Messagepar freed0m » 27 Aoû 2010, 21:37

Y a pas photo sur ce debut de saison, enfin reussi :D

Image
freed0m

Messagepar goinfrok » 27 Aoû 2010, 21:39

michaël a écrit:
goinfrok a écrit:bonsoir, je suis heureux de constater que pour une (nouvelle) fois, j'avais raison : l'association Allart-Smrekar fera mal a beaucoup! laissons Fauvergue à la disposition de la réserve! :D

N'importe quoi; Allart et Smrekar jouent dans le même registre ... Fauvergue est un point de fixation et un relayeur pour l'attaquant qui lui est associé !

je veux simplement dire par là, que quel que soit l'attaquant, le duo le plus efficace (seul en pointe ou en association avec autrui) c'est allart et smrekar. jusque là, fauvergue n'est pas la pièce maîtresse décrite !!!
mais on peut aussi faire revenir rolshausen, comme j'ai déjà dit, il jouerait encore mieux que fauvergue!
goinfrok

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA