[5ème journée] Angers - Sedan
Re: [5ème journée] Angers - Sedan
Relis mon post précédent et essaye de le comprendre si tu peux ...goinfrok a écrit:je veux simplement dire par là, que quel que soit l'attaquant, le duo le plus efficace (seul en pointe ou en association avec autrui) c'est allart et smrekar. jusque là, fauvergue n'est pas la pièce maîtresse décrite !!!
mais on peut aussi faire revenir rolshausen, comme j'ai déjà dit, il jouerait encore mieux que fauvergue!
- michaël
michaël a écrit:Relis mon post précédent et essaye de le comprendre si tu peux ...goinfrok a écrit:je veux simplement dire par là, que quel que soit l'attaquant, le duo le plus efficace (seul en pointe ou en association avec autrui) c'est allart et smrekar. jusque là, fauvergue n'est pas la pièce maîtresse décrite !!!
mais on peut aussi faire revenir rolshausen, comme j'ai déjà dit, il jouerait encore mieux que fauvergue!
j'ai bien lu et bien compris ce que tu as écris, pas la peine d'être insolent, ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas lire entre les lignes.....
- goinfrok
Je ne suis insolent qu'avec les gens qui 1 ne respectent pas les joueurs et 2 ne semble rien y connaitre au football.
- michaël
Aie, aie,aie 

- jerry08
michaël a écrit:Je ne suis insolent qu'avec les gens qui 1 ne respectent pas les joueurs et 2 ne semble rien y connaitre au football.

-
P.U - Messages: 740
6 des 8 équipes qui ont joué mardi en coupe de la ligue ont perdu ce soir . Qui peut dire ce qu'on aurait fait ce soir si on avait joué .
L'accumulation des matches commence à peser dans les jambes. C'est pour celà qu'on a besoin de toutes nos forces
vives en attaque , que ce soit Fauvergue ,Allart ou Smrekar . Les associations dépendent de l'équipe que l'on rencontre.Malgré son manque de réussite , pour l'instant Fauvergue qui a joué tous les matches a pesé sur les défenses et me parait préférable à Matija , à qui le role de joker sied à merveille.
L'accumulation des matches commence à peser dans les jambes. C'est pour celà qu'on a besoin de toutes nos forces
vives en attaque , que ce soit Fauvergue ,Allart ou Smrekar . Les associations dépendent de l'équipe que l'on rencontre.Malgré son manque de réussite , pour l'instant Fauvergue qui a joué tous les matches a pesé sur les défenses et me parait préférable à Matija , à qui le role de joker sied à merveille.
- cssajoe
michaël a écrit:Je ne suis insolent qu'avec les gens qui 1 ne respectent pas les joueurs et 2 ne semble rien y connaitre au football.
cela tombe bien! en bon connaisseur que tu es, et ne dédaignant quiconque dans ta grande mansuètude, pourrais-tu nous commenter la note d'eurosport sur monsieur Nicolas Fauvergue, soit 6.4 (la plus basse).
a moins que tu ne préfères continuer sur le même registre, sans essayer d'expliquer poliment.
- goinfrok
cssajoe a écrit:6 des 8 équipes qui ont joué mardi en coupe de la ligue ont perdu ce soir . Qui peut dire ce qu'on aurait fait ce soir si on avait joué .
merci pour ton explication autrement plus claire et convaincante, devant laquelle je m'incline!
- goinfrok
en meme temps, la différence, c'est que cette saison, nous avons 11 Jokers ... 

- jerry08
Tu commence à me gonfler ... Je ne prétend pas qu'il a fait un super match, relis le fil, je m'interrogeais moi-même ironiquement sur sa présence au match tellement on entendait pas son nom donc bon ... Ce que j'essaie juste de te faire comprendre c'est qu'il serait à mon avis idiot d'associer d'entrée Allart et Smrekar qui jouent plus ou moins dans le même registre (sous prétexte qu'ils marquent des buts) alors que Fauvergue à un rôle moins spectaculaire et ingrat de relayeur et de point de fixation pour l'attaquant qui lui est associé, le coach l'a bien compris lui depuis le début de la saison. mais bon si tu penses être plus malin que lui ... Fauvergue n'est pas un buteur né, sa saison à Strasbourg stigmatise les carences strasbourgeoises et relève plus de l'accident que de la norme. Encore faut-il pouvoir comprendre ça ...
- michaël
michaël a écrit:Tu commence à me gonfler ... Je ne prétend pas qu'il a fait un super match, relis le fil, je m'interrogeais moi-même ironiquement sur sa présence au match tellement on entendait pas son nom donc bon ... Ce que j'essaie juste de te faire comprendre c'est qu'il serait à mon avis idiot d'associer d'entrée Allart et Smrekar qui jouent plus ou moins dans le même registre (sous prétexte qu'ils marquent des buts) alors que Fauvergue à un rôle moins spectaculaire et ingrat de relayeur et de point de fixation pour l'attaquant qui lui est associé, le coach l'a bien compris lui depuis le début de la saison. mais bon si tu penses être plus malin que lui ... Fauvergue n'est pas un buteur né, sa saison à Strasbourg stigmatise les carences strasbourgeoises et relève plus de l'accident que de la norme. Encore faut-il pouvoir comprendre ça ...
eh ben voilà!........ (mais bon, j'avais compris)

- goinfrok
Eh beh alors où est le problème donc ?
- michaël
gangja08 a écrit: http://www.cssedan.com/v5/actualites/archives/actualite1932.shtml
http://www.angers-sco.fr/actualite-angers-sco-cs-sedan-0-3-45689.html
A se demander réellement si on parle du même match

- michaël
et ben voila ..... 

- jerry08
Quelques photos sous la fiche :
http://www.foot-national.com/fiche-match-football-18685.html
http://www.foot-national.com/fiche-match-football-18685.html
- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA