[6ème journée] Sedan - Clermont
Re: [6ème journée] Sedan - Clermont
Sur les 10 dernieres saisons, la moyenne de points du 3eme est de 66 points exactement (fourchette de 60 à 70)
La moyenne pour le titre est de 73 points (fourchette de 68 à 78)
Avec environ 70 points on est donc certains de monter.
Amicalement
Amicalement
- Uast
ça risque fort d'etre une fois de plus de l'attaque-défense ...à nous de ne pas imiter l'équipe de France en se passant et repassant la balle en milieu de terrain pour se retrouver avec toute l'équipe adverse nous attendant devant ses buts..
J'ai plus confiance en Allart qu'en Fauvergue:il me parait plus remuant et plus adroit!
J'ai plus confiance en Allart qu'en Fauvergue:il me parait plus remuant et plus adroit!
- Thierry sedhavrais
Cette année, il y'a vraiment moyen de faire quelque chose étant donné qu'on a un effectif qui nous permet d'avoir pratiquement deux équipes niveau ligue 2...je pense que c'est bien parti, et que avec la confiance, les joueurs vont nous faire un truc bien!
- Supp-du08
Uast a écrit:Sur les 10 dernieres saisons, la moyenne de points du 3eme est de 66 points exactement (fourchette de 60 à 70)
Amicalement
Heu oui je n'ai jamais dis le contraire, si on termine premier on monte

Je justifie mon raisonnement par le fait que 6-7 équipes ont les moyens de jouer la monté cette année, et quand autant d'équipes de même niveaux se disputent, le championnats est serré et donc les points sont plus difficile à obtenir. Une équipe qui termine au-dessus de 73-74 points est une équipe qui a survolé le championnat sans concurrent direct, je ne pense pas qu'il y en aura une pour cette saison .
-
Benoît08 - Messages: 255
Si tu as raison et qu'il faut seulement 63 points, cela veut dire 8,3 points en moyenne par cycle de 5 matchs au lieu de 9 
Donc Chauvin n'est pas loin avec son objectif de 9 points
Amicalement

Donc Chauvin n'est pas loin avec son objectif de 9 points

Amicalement
- Uast
Encore des calculs à la noix... Y'a des cycles ou on peut prendre 13 points, et d'autres seulement 6 ou 7 voir moins... Donc les plans sur la comètes... --' Bref...
-
onlysedan - Messages: 782
C'est pour cela qu'on parle de moyenne ....
Si tous les chiffres étaient égaux, on en ferait pas une moyenne ...
Amicalement
Si tous les chiffres étaient égaux, on en ferait pas une moyenne ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:C'est pour cela qu'on parle de moyenne ....
Je sais qu'on parle de moyenne, mais si t'enchaine les cycles à 6 points, tu me diras comment tu l'as ta moyenne de 9 points... --' Faut jouer match après match, c'est bien plus simple... Alors si on t'écoute, arrivé à 9 points sur les 3 premiers matchs d'un cycle, on s'arrête jusqu'au prochain??? Rien de mieux que la loi du terrain, on est bon on monte, on est mauvais on descend, on est moyen on se maintien... J'ai beau aimé les maths, c'est pas les calculs qui m'intéressent dans le foot, mais si c'est ton truc...
-
onlysedan - Messages: 782
Benoît08 a écrit:Heu oui je n'ai jamais dis le contraire, si on termine premier on monte.
Je justifie mon raisonnement par le fait que 6-7 équipes ont les moyens de jouer la monté cette année, et quand autant d'équipes de même niveaux se disputent, le championnats est serré et donc les points sont plus difficile à obtenir. Une équipe qui termine au-dessus de 73-74 points est une équipe qui a survolé le championnat sans concurrent direct, je ne pense pas qu'il y en aura une pour cette saison .
Je te rejoins totalement, à mon avis aucun leader dans cette ligue 2 cette année. Y a au moins 10 équipes qui peuvent prétendre monter voir plus car Boulogne et Arles ont donné la voie à suivre pour les soit-disante "petites équipes". Encore une petite soixantaine de points et on monte!
- tomek
vendredi soir on se moque totalement des cycles ,c est 3 points et rien d autre..!!!
- alaindu08
alaindu08 a écrit:vendredi soir on se moque totalement des cycles ,c est 3 points et rien d autre..!!!
l'entraineur n'a pas la meme conception, il impose de l'ambition par un cylce de 5journées, on est toujours sous pression, on est plus concerné par l'enjeu, et on produit du jeu, car on sait ce que l'on vaut, ce que l' on veut, et on peut y arriver cette saison, si on joue avec cette marge de progression actuelle...
- bienvenueenenfer
l enjeu c est le meilleur résultat possible a chaque rencontre et rien d autre ,les prévisions en ligue 2 relévent de
l absurde ; on peut battre le mans et ensuite se faire battre par une autre équipe sur le papier plus faible.
faudrait demander a didier dechamps s il s est imposé un cycle la saison derniere pour étre champion de france.
si on souvient du début de saison difficile de marseille on peut en douter.
si sedan veut monter çà suffit comme pression et l enjeu c est la victoire en regardant vers le haut..
on a les moyens pour monter cette saison car on produit du jeu ;c est çà qui nous fera monter et rien d autre.
l absurde ; on peut battre le mans et ensuite se faire battre par une autre équipe sur le papier plus faible.
faudrait demander a didier dechamps s il s est imposé un cycle la saison derniere pour étre champion de france.
si on souvient du début de saison difficile de marseille on peut en douter.
si sedan veut monter çà suffit comme pression et l enjeu c est la victoire en regardant vers le haut..
on a les moyens pour monter cette saison car on produit du jeu ;c est çà qui nous fera monter et rien d autre.
- alaindu08
On parle plus souvent de tableau de marche.Dans son tableau de marche , Caen avait prévu 0 points contre l'OL et l'OM : à l'arrivée il en prend 6.
On a l'impression d'avoir fait un exploit contre Grenoble alors qu'on se rend compte que tout le monde les bat .
LC se serait certainement contenté d'un point.
Je crois qu'à l'arrivée , il faut une moyenne de 2 points par matche pour etre sur de monter et ça c'est le meilleur indicateur.
On a l'impression d'avoir fait un exploit contre Grenoble alors qu'on se rend compte que tout le monde les bat .
LC se serait certainement contenté d'un point.
Je crois qu'à l'arrivée , il faut une moyenne de 2 points par matche pour etre sur de monter et ça c'est le meilleur indicateur.
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA