[6ème journée] Sedan - Clermont

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [6ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar Benoît08 » 07 Sep 2010, 17:42

2 points par match, cela fait 2 x 38 = 76 ... avec 76 points c'est le titre que l'on vise pas seulement la montée :)
Benoît08

AllezSedan.com

Messagepar alaindu08 » 07 Sep 2010, 17:50

tout à fait cssajoe je suis d accord avec toi le meilleur indicateur est de prendre en moyenne 2 points par match.
et puis si nous voulons monter ce sera grace aux qualités de nos joueurs ,leur volonté et leur motivation et
non grace à la calculatrice de landry chauvin .
oui 2 points en moyenne nous en donne 76 en fin de championnat et c est un parcourt de champion..mais bon si on pert
quelques points en cours de route on est pas loin de ce que nous avons besoin.
alaindu08

Messagepar michaël » 07 Sep 2010, 17:52

Je propose de battre Clermont vendredi ce qui pour moi serait déjà pas mal :D
michaël

Messagepar alaindu08 » 07 Sep 2010, 18:03

oui 3 points contre clermont ce serait déja bien mais aussi 3 points contre le mans on ferait exploser
la moyenne envisagée aprés la victoire à angers !!!!!
alaindu08

Messagepar letank32 » 07 Sep 2010, 18:05

d'accord avec michael,battons déjà clermont, ce serai bien pour la suite et la confiance.car tous vos calculs de "points" par match multiplié par 2 , jen retient 1......bref,c'est votre opinion les amis mais un peu usant depuis 3 pages. :mrgreen:
letank32

Messagepar Uast » 07 Sep 2010, 22:04

C'est vrai ! Il faut même gagner les 33 derniers matchs et finir avec plus de 100 points :)
Plus sérieusement, si on prend 4 points sur les 2 prochains matchs, je signe tout de suite :)
Amicalement
Uast

Messagepar cssajoe » 07 Sep 2010, 22:23

Fauvergue et Oliveira suspendus , à quoi va ressembler l'équipe ?
cssajoe

Messagepar onlysedan » 07 Sep 2010, 22:39

Pas pire qu'à Angers, sans Baysse et Abdallah beaucoup étaient inquiets... Mais cette année les remplaçants sont de qualités, donc une bonne équipe à mon avis...
onlysedan

Messagepar letank32 » 07 Sep 2010, 23:10

Uast a écrit:C'est vrai ! Il faut même gagner les 33 derniers matchs et finir avec plus de 100 points :)
Plus sérieusement, si on prend 4 points sur les 2 prochains matchs, je signe tout de suite :)
Amicalement

bien sur que 4 pts je signe tout de suite!!! jai juste dit que les calculs à la mord moi le noeux ,moi je trouvais cela usant.mais si tu veux en faire 3 nouvelles pages et bien va y,c'est ouvert.
letank32

Messagepar bibouns51 » 08 Sep 2010, 07:59

Ce que j'espère également, c'est que les bons résultats de notre équipe attirent un peu plus de monde au stade pour vendredi !
bibouns51

Messagepar bienvenueenenfer » 08 Sep 2010, 10:01

on ne veut pas raisonner par cycle, mais pourtant c'est bien en cycle qu'on raisonne depuis qqannées, ns avons choisi de prendre le temps de reconstruire et ns vla ds une fin de cycle, l'equipe qui reussira au dela d'un projet entrepris par un staff et un entraineur qui a pris de l'assurance, ira bel et bien en L1, a condition une nouvelle fois de reussir, ce qui passe bien evidement par differents facteurs...
par série de 5matches c'est la facon à notre entraineur de projeter l'equipe au plus haut, laissons lui ce crédit...
de toute facon, apres toutes ces années de disette, on ne peut qu'enfin y croire...
c'est une saison ou tout est possible, je trouve le groupe bien en phase avec l'entraineur..tout le monde est mature, pr s'attaquer a de reelles ambitions...

Allez Sedan ;)
bienvenueenenfer

Messagepar alaindu08 » 08 Sep 2010, 10:24

oui cette saison tout est possible et de toute façon nous n avons pas le choix car si nous ne montons pas en fin
de saison le groupe explosera et les meilleurs partiront. il faudra alors repartir à zéro à tous les niveaux.
les joueurs qui jouent habituellement depuis le début de saison sont forcément en phase avec l entraineur
mais pour les autres on ne vit pas dans le vestiaire..
on a vu prahic vouloir partir ; à l évidence il ne supporte pas de ne pas jouer.
oliveira si bon la saison derniere a été titulaire grace à la suspension de lemoigne..qu en pense t il ?
sans remettre en cause les choix marcus est moins titulaire...qu en pense t il ?
l avantage c est que l effectif est restraint alors il y a moins de joueurs mécontants..
le désavante cest qu il faut éviter les blessures et suspensions car si on retire les 3 gardiens il n y a
plus beaucoup de remplaçants..
en tout cas vendredi les 3 points et rien d autre ;c est sur le terrain que nous gagnerons la montée
et pas autrement.
alaindu08

Messagepar bienvenueenenfer » 08 Sep 2010, 11:06

un joueur comme prahic a pris conscience qu'il passe apres un premier et deuxieme choix au sein d'un poste...
Oliveira sait qu'on pourra compter sur lui a tout moment, il est jeune, et possede une belle marge de progression...
le groupe est bien etoffé, et tout le monde s'accroche a ce que l'on puisse jouer un role plus determinant cette saison...
il y'a donc des choix a faire, et l'entraineur ne s'est pas beaucoup trompé la dessus, le banc a de la consistance...et on devra s'appuyer la dessus...tout en conservant une regularité necessaire en L2
bienvenueenenfer

Messagepar alaindu08 » 08 Sep 2010, 12:18

je n ai pas dit que l entraineur ne faisait pas les bons choix ,au contraire pour ce qui me concerne depuis le début
de cette saison il ne s est pas trompé.
prahic c est à lui de se battre et de s accrocher et si la concurrence est saine il aura sa chance ,mais rien ne
laisse supposer qu il a conscience qu il soit un 2eme choix
pour ce qui se passe dans le vestiaire seuls les acteurs le savent mais on peut se faire une idée lors des
entrainements ou l ambiance parait bonne..
alaindu08

Messagepar gangja08 » 08 Sep 2010, 21:41

Les Clermontois devront faire sans pas mal de titulaires ( Chaussidière , Bockorny , Salzé , Lubasa , Cellier , Sauvaget ) contre nos Sedanais.Victoire impérative pour nos Sangliers , il y a un bon coup à jouer ce vendredi. 8-)
gangja08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA