Stephane Noro
13 messages • Page 1 sur 1
Stephane Noro
Il est libre (résiliation du contrat au havre)
Ma main a couper qu'il va signer à reims !
Ma main a couper qu'il va signer à reims !
-
Matija - Messages: 1206
Re: Stephane Noro
il est libre depuis ce matin "l'equipe "
On l'annonce aussi à Prix les Méziéres

On l'annonce aussi à Prix les Méziéres

- jerry08
un bon technicien mais physiquement m'a toujours paru un peu statique, seulement apres sa vilaine blessure, il n'en est jamais revenu a son niveau...
il rebondira plutot en national...oui donc avec reims...mais la saison prochaine

il rebondira plutot en national...oui donc avec reims...mais la saison prochaine

- bienvenueenenfer
dans une interview il y a quelques jours,le president du HAC avait dit (ou plutot laissé entendre!) que Noro avait été un element plutot négatif du "vestiaire" et qu'il n'était pas question qu'il rejoue pour le HAC,meme en équipe reserve
sa démission est un soulagement qui met fin à un passage négatif en Normandie
le problème de Noro est qu'il s'est toujours cru bien meilleur qu'il n'est en realité;marquer un but sur coup franc ou suite à un tir de loin de temps en temps ne peut eternellement masquer un mauque de combativité et d'engagement chronique!
j'espère qu'on ne fera pas la bétise de le reprendre!!
sa démission est un soulagement qui met fin à un passage négatif en Normandie
le problème de Noro est qu'il s'est toujours cru bien meilleur qu'il n'est en realité;marquer un but sur coup franc ou suite à un tir de loin de temps en temps ne peut eternellement masquer un mauque de combativité et d'engagement chronique!
j'espère qu'on ne fera pas la bétise de le reprendre!!
- Thierry sedhavrais
non parce qu'on a un jeu different, noro ralentirait notre milieu qui sait cette saison faire le relais plus rapidement entre defenseurs et attaquants...la preuve en plus il marque souvent notre milieu...
pis les retours a sedan..bof bof...
pis les retours a sedan..bof bof...

- bienvenueenenfer
et pas encore assez vieux pour rejoindre le Stade de Reims puisqu'ils recrutent à 36 ans (Biancalani)
- arduinna
Alors qu'il était à l'essai pour une période de 2 semaines au RC Strasbourg,Stéphane Noro a annoncé qu'il ne s'engagerait pas avec le club alsacien.Il a invoqué des raisons familiales pour expliquer sa décision.
Il retourne donc s'entrainer avec Pacy-sur-Eure. Source FootNational.
Il retourne donc s'entrainer avec Pacy-sur-Eure. Source FootNational.
- diego51
il a pas ouvert un magasin de pneus à villers semeuse? noroto?
oui je sais je sors

oui je sais je sors

- arduinna
Stéphane NORO a signé au RC Strasbourg,hier Mercredi.Après quelques hésitations,dues à son déménagement de Honfleur à Lille,il a finalement intrègré l'effectif du club alsacien.Suite à un essai essai d'une semaine,il était devenu la priorité de l'entraineur Laurent Fournier. (Les Dernières Nouvelles d'Alsace le 16.12.2010).
Bonne chance à lui dans son nouveau club.
Bonne chance à lui dans son nouveau club.
- diego51
doublé ce soir pour une victoire de strasbourg 2-0
- jerry08
Stéphane NORO à Strasbourg (CFA). L'ex Sedanais retrouve ainsi le club alsacien après un intermède d'un an à l'Apollon Limassol (Chypre) et un essai infructueux à Sedan.
Strasbourg, désireux d'accéder au National en fin de saison, s'attache les services d'un joueur avec le quel il était resté en contact. Stéphane Noro est annoncé dimanche soir dans la capitale alsacienne. Il devrait partiper à l'entrainement du lendemain et signer son contrat dans la foulée.
(Source : l'Alsace)
Strasbourg, désireux d'accéder au National en fin de saison, s'attache les services d'un joueur avec le quel il était resté en contact. Stéphane Noro est annoncé dimanche soir dans la capitale alsacienne. Il devrait partiper à l'entrainement du lendemain et signer son contrat dans la foulée.
(Source : l'Alsace)
- diego51
Stéphane Noro est, depuis le début de la saison, l'entraineur des U19 Nationaux de Lille. Il était entraineur adjoint du groupe Pro 2, depuis 2022.
- diego51
13 messages • Page 1 sur 1
Retour vers Le passé des Sangliers