[7ème journée] Sedan - Le Mans

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [7ème journée] Sedan - Le Mans

Messagepar bienvenueenenfer » 14 Sep 2010, 22:30

Evian cà n'est pas un epouvantail...c'est une equipe qui surfe un peu sur le succes des differents championnats accumulés, faudra voir la reaction de l'equipe quand il y'aura un jour une mauvaise serie, une mauvaise passe, et tous les associés ds ce club auront des avis qui divergent quant a l'avenir du club...car il n'existe que depuis qqannées, le club va devoir passer un cap, celui de bien s'installer ds le monde pro...et les racines du club c'est important hors y'en a pas autant...
c'est beaucoup d'associés, qui ont placé un peu de pognon comme en bourse...si ca marche pas...vs verres les tensions...
on voit ce que cela donne avec arles avignon ds les coulisses... ;) et encore eux c'est le succes et cette trop vite ascension qui est en train de leur tourner le cerveau... ;)
bienvenueenenfer

AllezSedan.com

Messagepar Matija » 15 Sep 2010, 06:39

Evian TG n'a pas les moyens pour lutter toute une saison je pense en haut du tableau ... comme tu dis il surfe un peu sur la vague de leur ascension ... mais il n'ont pas trop de banc ...

Non cette année il y a trop de bonnes équipes pour qu'il y ai la place à une surprise ... Le Mans / Nantes / Sedan / Tours & Boulogne sont les 5 favoris et je place Evian TG / Angers & Le Havre parmi les outsiders ...

On verra les équipes au dessus du lot après 12 journées ... celles en haut du tableau à ce moment là ne le seront pas par hasard

En tout cas pour en revenir au match du Mans .. c'est un match à 6 points et il est très important de se faire respecter à domicile ...

Après 7 journées, on aura affronté 3 relégués et deux outsiders Tours et Angers ... ce qui est intéressant même si les équipes de bas de tableau ne sont pas plus facile à battre ils ont quand même un potentiel moins élevé que les adversaires que nous rencontrons actuellement
Matija

Messagepar sedanais08130 » 15 Sep 2010, 18:56

si on gagne ou fait match nul on aura vraiment bien commencer la saison
sedanais08130

Messagepar cssajoe » 15 Sep 2010, 19:33

Seule la victoire est belle !!
Elle nous propulsera à 14 points soit les fameux 2 points de moyenne.
cssajoe

Messagepar Supp-du08 » 15 Sep 2010, 19:35

Avec les 3 forfaits qui viennent de tomber, je pense que ce match sera vraiment un test sans 3 élements importants.Ensuite, il reste largement de quoi faire avec les joueurs restants!ALLEZ SEDAN
Supp-du08

Messagepar alaindu08 » 15 Sep 2010, 19:56

prahic n est pas un élément important du cssa étant le remplaçant du remplaçant et je trouve qu il est un peu souvent
blessé..
oliveira est désormais sur le banc.
seul allart va nous manquer mais heureusement on va bénéficier de la rentrée de fauverque.
alaindu08

Messagepar bienvenueenenfer » 15 Sep 2010, 22:11

c'est bien d'avoir le retour de fauvergue, faudra de la presence physique face a l'allure athlétique de cette equipe du mans... ;)
bienvenueenenfer

Messagepar Pinta » 15 Sep 2010, 23:24

Costil
Abdallah, Traoré, Lautoa, Tibéri
Karaboué, Le Moigne, Valdivia, Eudeline
Fauvergue, Mokaké

Banc : Briant, Bellaïd, Le Bihan, Court, Smrekar

Ca a de l'allure.
Pinta

Messagepar Babou » 16 Sep 2010, 09:56

Oui ça a vraiment belle allure! Mais est-ce que vous ne pensez pas que Chauvin va décider de mettre Le Bihan à la place d'Abdallah? Je l'ai trouvé un peu moyen contre Clermont, notamment dans l'impact physique.
Babou

Messagepar alaindu08 » 16 Sep 2010, 10:50

l équipe présentée a belle allure.
incertitude malgré tout ,personne ne sait si chauvin ne va pas lancer bellaid ou maintenir lautoa ,le 1er
cité étant venu pour jouer.
en ce qui concerne le bihan ou abdallah ,déja le jeune le bihan à ce poste est une trouvaille de chauvin
ou il a l air de ne pas s étre trompé.
abdallah a sa fougue et son courage mais le spectateur avisé s aperçoit vite qu il n est jamais passé par un
centre de formation d ou son manque de technique.
le bihan lui il l a la technique mais laissons faire chauvin qui depuis le début de cette saison ne s est guére
trompé.
alaindu08

Messagepar sup08 » 16 Sep 2010, 11:14

Bonjour,

Moi j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi LC ne fait pas jouer EUDELINE en meneur de jeu, vu sa capacité à voir le jeu, sa facilité de rentrer balle au pied ect.... il a moins la capacité athlétique d'un KARABOUE pour jouer sur le côté.
Alors j'alignerai l'équipe suivante :
Costil
abdallah Traoré Lautoa Tibéri
Lemoigne
Karaboué Valdivia ou Le Bihan
Eudeline
Fauvergue Mokaké ou smrekar

Je pense qu'Eudeline s'exprimerait davantage à ce poste!
sup08

Messagepar michaël » 16 Sep 2010, 11:40

Bof, c'est un joueur de couloir qui percute et qui déborde avant tout selon moi.
michaël

Messagepar Babou » 16 Sep 2010, 11:41

Pas sur du tout que Eudeline puisse être un meneur de jeu, disons qu'il construit bien le jeu sur son côté. Notre effectif est vraiment fait pour être un pur 4-4-2! De plus quand je vois sa percussion en débordement, et sa capacité à repiquer au centre je me dis qu'il a pleinement sa place sur le côté gauche. Athlétiquement je pense que Eudeline n'a pas grand chose à envier à Karaboué.

Concernant Le Bihan/Abdallah pour le poste d'arrière gauche, c'est vrai que Chauvin n'a pas fait d'erreur de jugement cette saison donc faisons lui confiance. Mais je pense que le débat mérite d'être poser. Je m'explique: face à Tours (grosse équipe) il fait une belle boulette qui nous fait perdre au minimum un point, face à Angers (autre belle équipe) il ne joue pas et Le Bihan tient très bien le coup! Donc je me dis que face à Le Mans (autre grosse équipe, normalement), Abdallah serra peut-être juste. Il a déjà été juste face à une toute petite équipe de Clermont... Je continue néanmoins à penser que Abdallah a un très gros potentiel, mais comme tu l'as expliqué alaindu08, il a un déficit technique dû à son parcours atypique.
Babou

Messagepar gangja08 » 16 Sep 2010, 18:16

Le groupe Sedanais :

Costil - Briant - Abdallah - Bellaïd - Tiberi - Traoré - Lautoa - Le Moigne - Valdivia - Eudeline - Karaboué - Fauvergue - Mokaké - Smrekar - Court - Le Bihan

Source: Radio8
gangja08

Messagepar alaindu08 » 16 Sep 2010, 18:29

le groupe est sans surprise en raison des joueurs indisponibles; ce qui va étre interressant ce sont les titulaires.
demain soir une victoire pour marc rastol ou je souhaiterais que tous les supporters se mobilisent non pas
pour lui faire une minute de silence mais plutot une minute d applaudissements.
là haut ou il est je pense qu il apprécierait.
alaindu08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA