[7ème journée] Sedan - Le Mans
Re: [7ème journée] Sedan - Le Mans
Trop bonne soirée, plus de voix comme d'hab mais bon ... c'est ça qu'est bon !!!!
-
ninie08 - Messages: 235
Je rentre du match, ravi . La victoire n'est pas usurpée , elle est plus que méritée ! L'arbitre ne nous a nullement favorisé , il a plutot eu tendance à oublier des fautes en notre faveur ou à ne pas " cartonner " les fautes d'antijeu des manceaux dans les 30- 40 derniers metres . Le Mans a joué trés haut méme lorsqu'is menaient .Les 2 blocs équipe se trouvaient sur une quarantaine de métres. La vivacité de nos petits gabarits a ensuite fait merveille ,malgrés un peu de déchet.Je ne m'imaginais pas l'équipe du Mans aussi athlétique , truqueuse et rugueuse , j'oubliais raleuse. Le but de Captain Lemoigne : Un chef d'oeuvre !!!! , je suis juste devant , tout est parfait
- cssajoe

"Kèèèèkiiii Fonnnnnn à Jéééééjjjéééé heinnnnnnn ! Poukoi i fait cette tête là l'monsieur "

Excellent ! J'aime cette image là !
-
Matija - Messages: 1206

Voilà pour ceux qui parle de compensation ! La preuve flagrante qu'il y a un péno lui aussi flagrant !
-
cssajoe a écrit:Je rentre du match, ravi . La victoire n'est pas usurpée , elle est plus que méritée ! L'arbitre ne nous a nullement favorisé , il a plutot eu tendance à oublier des fautes en notre faveur ou à ne pas " cartonner " les fautes d'antijeu des manceaux dans les 30- 40 derniers metres . Le Mans a joué trés haut méme lorsqu'is menaient .Les 2 blocs équipe se trouvaient sur une quarantaine de métres. La vivacité de nos petits gabarits a ensuite fait merveille ,malgrés un peu de déchet.Je ne m'imaginais pas l'équipe du Mans aussi athlétique , truqueuse et rugueuse , j'oubliais raleuse. Le but de Captain Lemoigne : Un chef d'oeuvre !!!! , je suis juste devant , tout est parfait
atlhetique c'est une marque de fabrique chez cette equipe du mans, c'est comme leur maillot ca lui colle a la peau...

- bienvenueenenfer
Quel plaisir de voir les joueurs s'arracher comme çà sur la fin du match ! Bravo les mecs!
- Barnett
une victoire au courage... ça fait plaisir
petites remarques: le rouge sur traoré est une honte, la faute est minuscule et encore faudrait il qu'il y'ai eu faute, et de plus il n'est pas du tout dernier défenseur.. Karaboué m'a époustouflé, il a fait un travail monumental, mokake un peu a coté de ses pompes, pas de vitesse, des ballons perdus... je pense que Allart a pas mal manqué... sinon ca fait bien plaiz de voir une équipe si soudée, si combative
petites remarques: le rouge sur traoré est une honte, la faute est minuscule et encore faudrait il qu'il y'ai eu faute, et de plus il n'est pas du tout dernier défenseur.. Karaboué m'a époustouflé, il a fait un travail monumental, mokake un peu a coté de ses pompes, pas de vitesse, des ballons perdus... je pense que Allart a pas mal manqué... sinon ca fait bien plaiz de voir une équipe si soudée, si combative
-
tonio - Messages: 296
Tonio j'attends de voir les image mais il me semble que tu exagère un peu .. il anéanti une action de but .. il prend rouge je pense que c'est logique ...
-
Barnett a écrit:Quel plaisir de voir les joueurs s'arracher comme çà sur la fin du match ! Bravo les mecs!
quand une majeure partie de l'effectif a galeré ces deux dernieres saisons, je les comprends, ils avaient l'opportunité, d'accrocher la seconde place, ils etaient surmotivés, c'est leur terrain, les joueurs sont accrochés au club, on a reussi a sortir un collectif...c'est ce qui compte ce soir...au dela des 3pts...
landry l'a d'ailleurs signalé "10mecs a défendre"
ca vallait le coup d'attendre, pr voir un effectif combatif, reconstruit mentalement...aussi c'est important...!
- bienvenueenenfer
Perso , je suis arrivé à 19h30 à la billeterie , j'ai fait la queue , j'en suis ressorti avec les précieux sésames à 20 h j'ai raté 6 à 7 minutes. Quand je suis sorti de la billeterie , il y avait au moins 300 personnes qui faisaient toujours la queue et qui ont du rater pas loin de 30 mn !!!! Honteux . On ne peut pas toujours venir plus tot , ou prendre les places dans les points de vente . Souvent on se décide au dernier moment. Les matches le vendredi devraient se jouer à 20h30 , cause travail retour des enfants des écoles. C'est aussi inadmissible qu'il n'y ait qu'une billeterie Sinon une fois partis , mes voisins avaient laisse leurs billets : Invitation club !!!! ça continue.....
- cssajoe
Les 10 ans de Dugauguez bientôt, 10 ans que c'est comme çà 

- Barnett
J'avoue ... on devait construire une billeterie .. mais on a récupéré les 150 000 euros qui devait servir à çà ....
Franchement trois pauvre guichets pour un stade de 20 000 places ... franchement c'est minable ... çà me rappelle la queue pour les abo' en 99-2000 pour la L1 dans les escaliers de la présidentielle d'albeau ...
Il faut vraiment faire quelques choses ... je sais pas moi ouvrir un guichet pour chaque tribune dans des petites cabanes ...
Même à charleville avec 1900 spectateurs il y avait 20 guichets ouvert en 96' !
Enfin bref j'étais venu pour poster une dernière anecdote ...
les deux premiers du classement (tours et sedan) sont les équipes qui ont pris le plus de cartons jaunes et rouge ... comme quoi l'agressivité çà a du bon ... on se fait respecter !
Franchement trois pauvre guichets pour un stade de 20 000 places ... franchement c'est minable ... çà me rappelle la queue pour les abo' en 99-2000 pour la L1 dans les escaliers de la présidentielle d'albeau ...
Il faut vraiment faire quelques choses ... je sais pas moi ouvrir un guichet pour chaque tribune dans des petites cabanes ...
Même à charleville avec 1900 spectateurs il y avait 20 guichets ouvert en 96' !
Enfin bref j'étais venu pour poster une dernière anecdote ...
les deux premiers du classement (tours et sedan) sont les équipes qui ont pris le plus de cartons jaunes et rouge ... comme quoi l'agressivité çà a du bon ... on se fait respecter !
-
Matija a écrit:Tonio j'attends de voir les image mais il me semble que tu exagère un peu .. il anéanti une action de but .. il prend rouge je pense que c'est logique ...
Sur les 2 pénos , il ne met aucun carton , c'est donc que la main etait involontaire ou inexistante . Quand au tirage de maillot , le joueur aurait du prendre au moins un jaune. Moi de loin je n'ai pas vu de geste démesuré d'Ismaél et de méme je n'ais pas eu l'impression qu'il etait dernier défenseur .Cet arbitre a douté tout le match et a chercher à rattraper ses conneries !!Les manceaux ont eux aussi anéanti beaucoup d'actions qui partaient bien à 30 - 40 m du but et ...pas de biscottes !
- cssajoe
Barnett a écrit:Les 10 ans de Dugauguez bientôt, 10 ans que c'est comme çà
Garrigues au lieu de mettre deux sbires a mater un aileron vide, reconvertis les en guichetiers...ou vends des billets toi meme, tu serviras a qqchose a defaut de brasser de l'air...

- bienvenueenenfer
Matija a écrit:
Voilà pour ceux qui parle de compensation ! La preuve flagrante qu'il y a un péno lui aussi flagrant !
malheureusement combien de fois voit-on ce genre de faute dans un match

-
freed0m - Messages: 1775
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA