[9ème journée] Sedan - Istres
Re: [9ème journée] Sedan - Istres
Et Ouadah, c'est un caractériel qui a mis le chantier partout ou il est passé ... il n'a jamais joué et a plombé notre saison de L1.
-
peper - Messages: 2033
Istres qui renforce son staff:
http://www.foot-national.com/flashes-17411.html
http://www.foot-national.com/flashes-17411.html
- diego51
Pas de surprise dans le groupe.
-
gangja08 - Messages: 4888
michael c est une info que tu nous donnes là sur pasqualetti car moi j insistais surtout sur le coté humain de l homme
plutot que sur ses qualités d entraineur.
peut etre qu il n aime pas la presse et te prenait comme tel ???
quant à ouadah difficile de dire qu il foutait le bordel car il a peu joué et contrairement a ce que tu dis peper
lorsqu il a joué il a montré des qualités de trés bon numéro 10..
on sait qu il a eu des problémes à son ancien club avant d arriver a sedan mais des problémes si mes souvenirs sont
bons liés au racisme.
aprés, le secret du vestiaire c est compliqué à débattre sur ce qu on n a pas vu mais dire qu il a plombé notre saison
en ligue 1 c est grave comme affirmation
plutot que sur ses qualités d entraineur.
peut etre qu il n aime pas la presse et te prenait comme tel ???
quant à ouadah difficile de dire qu il foutait le bordel car il a peu joué et contrairement a ce que tu dis peper
lorsqu il a joué il a montré des qualités de trés bon numéro 10..
on sait qu il a eu des problémes à son ancien club avant d arriver a sedan mais des problémes si mes souvenirs sont
bons liés au racisme.
aprés, le secret du vestiaire c est compliqué à débattre sur ce qu on n a pas vu mais dire qu il a plombé notre saison
en ligue 1 c est grave comme affirmation
- alaindu08
Ouadah a eu beaucoup de pb dans différents clubs
dernièrement à Chateauroux,Papin l'avait viré en disant"j'ai enlevé la peste du vestiaire"
dernièrement à Chateauroux,Papin l'avait viré en disant"j'ai enlevé la peste du vestiaire"
-
dudule13 - Messages: 1242
dudule13 ce que je disais sur ouadah c est uniquement la qualité de ses prestations lors de ses quelques apparitions
sous le maillot sedanais...aprés ce qui ce passe dans le vestiaire chacun y va de sa petite phrase sans savoir.
en tout cas à istres avec la forte personnalité de pasqualetti je doute qu il puisse faire son bordel dans le groupe..
s il avait plombé notre saison en ligue 1 je doute que pasqualetti l aurait repris dans son groupe esperant que ce soir
il ne nous joue pas un mauvais tour !!
sous le maillot sedanais...aprés ce qui ce passe dans le vestiaire chacun y va de sa petite phrase sans savoir.
en tout cas à istres avec la forte personnalité de pasqualetti je doute qu il puisse faire son bordel dans le groupe..
s il avait plombé notre saison en ligue 1 je doute que pasqualetti l aurait repris dans son groupe esperant que ce soir
il ne nous joue pas un mauvais tour !!
- alaindu08
michaël a écrit:C'était un bon entraineur c'est sûr mais il me virait de ses entrainements quand je prenais des photos en m'invitant à demander une autorisation à SM donc bon
Mais les photos, c'est plus ou moins lié à l'image du joueur et soit ça reste privé, soit concerné par des droits sur l'image. il t'a ptet pris pour un photographe pro?
Pour en revenir à Ouddah, son ancien club était metz mais il eu des démêlés avec les supps pour propos racistes mais c'est surtout paske il a quitté Metz pour l'ennemi ...Nancy, d'où la polémique en Lorraine, ensuite il est arrivé blessé à Sedan je crois (Hernie discale si je ne souviens bien)
quant à virer la peste du vestiaire je crois que Nicollin a dit la même chose que Papin
mais... Ca n'empêche que c'est un sacré n°10
- arduinna
Non, non, pas du tout, il savait très bien qui j'étais. Bref, ce pb n'est plus d'actualité maintenant donc inutile de polémiquer.
- michaël
Salut a tous les exilés du sud que ce soit DUDULE 13 , MIKE 34 , RETHEL 30 ou le TOULOUSAIN etc......... me voila rentré dans notre chnord avec une pensée particuliére pour vous a l heure du match de ce soir , avec espérons une issue favorable mais je pense que ce ne sera pas facile , soyons tout de meme confiant aprés cette contre performance de NIMES et allez SEDAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- mouzayon 55
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101001_001100_sedan-ca-tire-a-tout-va.html
pour ceux que ca intéresse
pour ceux que ca intéresse

-
latruite - Messages: 107
mouzayon 55 a écrit:Salut a tous les exilés du sud que ce soit DUDULE 13 , MIKE 34 , RETHEL 30 ou le TOULOUSAIN etc......... me voila rentré dans notre chnord avec une pensée particuliére pour vous a l heure du match de ce soir , avec espérons une issue favorable mais je pense que ce ne sera pas facile , soyons tout de meme confiant aprés cette contre performance de NIMES et allez SEDAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour cette pensée amicale; ALLEZ SEDAN!!!
- rethel30
A propos de Ouadha je n'entrerai pas dans la polémique vestiaire que je ne connais pas. Par contre j'en ai retenu que c'était effectivement un excellent organisateur de jeu qui avait repris peut être un peu vite après son opération. Le club avait alors grand besoin de lui. Pour toute récompense il a été sorti de l'équipe car notre président ne pouvait pas supporter que son chouchou Noro soit remplaçant.
- GAROT
Le gardien d'ISTRES , Mickael Menetrier est né à Reims :
Son pére était un collégue de travail et jouait dans l'equipe corpo de la PUM de Reims qui fut vainqueur de la coupe de france Corpo, champion de france corpo et ferraillait avec l'entente municipale de Charleville dans les années 70/80
Son pére était un collégue de travail et jouait dans l'equipe corpo de la PUM de Reims qui fut vainqueur de la coupe de france Corpo, champion de france corpo et ferraillait avec l'entente municipale de Charleville dans les années 70/80
- jerry08
garot oui je me souviens trés bien qu on avait sortit injustement ouadah de l équipe et qu il fut remplacé par noro,
mais de là à dire que c est la décision du président je me garderai bien de le confirmer..
on a vu des choses la saison derniere qui laissent supposer que c est l entraineur qui fait l équipe sans que des joueurs
ne lui soient imposés.
mais de là à dire que c est la décision du président je me garderai bien de le confirmer..
on a vu des choses la saison derniere qui laissent supposer que c est l entraineur qui fait l équipe sans que des joueurs
ne lui soient imposés.
- alaindu08
mouzayon 55 a écrit:Salut a tous les exilés du sud que ce soit DUDULE 13 , MIKE 34 , RETHEL 30 ou le TOULOUSAIN etc......... me voila rentré dans notre chnord avec une pensée particuliére pour vous a l heure du match de ce soir , avec espérons une issue favorable mais je pense que ce ne sera pas facile , soyons tout de meme confiant aprés cette contre performance de NIMES et allez SEDAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci et salut à toi,Mouzayon55
j'espère que ce soir nous battrons les Provençaux

-
dudule13 - Messages: 1242
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA