[9ème journée] Sedan - Istres

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Supp-du08 » 01 Oct 2010, 22:45

Le déplacement au Havre sera difficile, mais avant ce, la trêve...en esperant que le groupe la passera bien et que tout le monde, joueurs supporters, seront de retour pour Le Havre Sedan et surtout pour Sedan Troyes!
Supp-du08

AllezSedan.com

Messagepar Mister-Johan » 01 Oct 2010, 22:47

Dommage pour les jours que les matchs vont se dérouler après la trève, car pas facile de se déplacer avec les cours et tout :S enfin, aussi un très bon match d'Abdahlla à l'arrière droit et un gros match de toute l'équipe :D
Mister-Johan

Messagepar tonio » 01 Oct 2010, 22:55

alaindu08 a écrit: on a oublié de dire que sur le but encaissé lautoa est totalement absent..

ça fait à peine trois matches qu'il est là (peut-être 4...) il remplace Baysse meilleur défenseur de L2 la saison passée, je pense qu'il n'est pas utile de commencer à chercher la petite bête en montrant Lautoa du doigt.. Moi de ce que j'ai vu de lui contre le mans, c'est qu'il a de grandes qualités et que malgré son jeune âge, il assure... Attendons qu'il s'aguerrisse
tonio

Messagepar gangja08 » 01 Oct 2010, 23:26

Soirée vraiment Nikel victoire de nos Sangliers, Reims et Nimes qui perdent et moi premier au classement des pronos pour cette journée avant le match de Tours Lundi.De quoi bien dormir :D
gangja08

Messagepar gangja08 » 02 Oct 2010, 03:26

gangja08

Messagepar yo08 » 02 Oct 2010, 04:20

quelle est belle la photo de fauvergue!!!il offre son but aux supporters.j'aime ce joueur et n'en déplaise a certains.meme rené le dit c un joueur qui pose des problemes aux défenses et qui laisse la place aux autre et ca se voit.aprés c'est sur il marque pas beaucoup mais c'est en grande partit grace a lui qu'on marque car toutes les défenses de ligue 2 flippe de lui et ca se voit.les mecs le marque tout le temps et ca libere des espaces pour nos autres attaquants ou milieu.c sur il marque pas mais il est marqué de prés a chaque match vu ca grosse saison l'an passé il y a tjr un un defenseur qui le suit donc difficile de se retourner mais meme avec un mec sur le paletot le mec se débrouille se bouge se donne a fond et hier il a fait vibrer avec son but.donc messieurs les bien penseurs et autre svp arrété de le dénigrer c'est rare de voir un mec mouiller le maillot autant que lui.(lui n'est pas la pour la tune la gloire ou autres comme on a pu le voir avec certains joueurs.)merci pour cette belle soirée.
yo08

Messagepar alaindu08 » 02 Oct 2010, 07:53

pourquoi tonio ne peut-on pas dire que lautoa etait absent sur le but de istres puisque c etait vrai ?
il a été bon les matches précédents mais ce n est pas pour cela que l on doit passer sous silence son erreur d hier
soir.il n est pas question de le montrer du doigt mais de commenter un match tel qu il s est déroulé sans chercher
à protéger qui que ce soit..c est d ailleurs ce que fait la presse
méme les meilleurs font des erreurs .
par contre attendre qu il s aguerrisse c est autre chose ...un club qui joue la montée doit avoir dans son effectif les
meilleurs et on n a pas le temps d attendre qu un tel ou un tel apprenne son métier.
on a des joueurs énormes devant qui marquent pas mals mais ce n est pas à chaque fois que les erreurs défensives
seront rattrapées par l attaque.
alaindu08

Messagepar sanglier83 » 02 Oct 2010, 08:14

Que dire ?? quelle belle victoire et enchainer avec un succès au Havre, il faut y croire on en a les possibilités
c'est excellent pour Fauvergue je suis heureux pour lui qui fait un travail énorme à chaque match, d'ailleurs je ne comprend pas les critiques à son encontre, de même pour Lautoa, il faut se rendre compte que lui est là pour quelques saisons et il monte en puissance très rapidement et son entente avec Traoré est excellente alors que sur Baillaid on n'a pas d'option d'achat et si par bonheur pour Sedan il devient bon il ne restera surement pas et s'il est mauvais il va nous plomber la saison, on a déja eu l'expérience avec sorin,lassimant,gueye,hainaini,ect, alors attention aux choix il ne faut pas se tromper, moi j'aimerais le recrutement d'un latéral gauche eu doublure avec Tibéri qui lui aussi fait des progrets,
je suis allé à Nimes et je trouve qu'avec un peu plus de concentration on évitait la défaite, dommage
sanglier83

Messagepar Babou » 02 Oct 2010, 08:21

Il y a quelques personnes qui n'ont strictement rien compris au football sur ce forum, ou qui le font exprés et ça commence à être lourd! Les charges sur Lautoa sont quotidienne est complètement infondées. Hier il fait une erreur et vous aller nous faire croire que ça apporte de l'eau à votre moulin?! Il a été parfait tout le long du match, il a une qualité de relance que je n'avais pas vu depuis très longtemps à Sedan. Je vous accorde UNE erreur en 5 matchs. Pourquoi voulez vous absolument le voir remplacé par Bellaid?
Babou

Messagepar alaindu08 » 02 Oct 2010, 08:36

sanglier83 ce n est pas critiquer lautoa que de dire qu il a fait une erreur hier soir ,c est un simple commentaire
de match ,la question du choix entre lui et bellaid n etait pas le sujet.
d ailleurs pour ce choix c est chauvin qui décide ce choix qui à un moment ou à un autre va s avérer difficile.
quant au poste d arriere gauche remplaçant ce serait semble t il actuellement pogba qui joue en CFA 2 mais je trouve
que tibéri saméliore a ce poste.
enfin concernant l autre arriere abdallah a fait probablement hier soir son meilleur match depuis qu il est à sedan.
concernant fauverque il a un énorme potentiel et s il ne marque pas les autres marquent grace à son gros travail.
babou lorsque la presse commente un match et évoque telle ou telle erreur d un joueur çà voudrait dire qu elle n a
rien compris au football ?????
bellaid a été mauvais à nimes et nombreux l ont relevé....probablement que eux aussi ne connaissent rien au football.
pourquoi faut il cacher l erreur d un joueur en cours de match ?
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 02 Oct 2010, 08:41

Allez, petit bilan sur les joueurs
Costil très bon, comme à son habitude!
Traoré, le meilleur défenseur central du club largement
Lautoa, un jeune joueur qui confirme ses performances,malgré une erreur, mais bon, qui n'a jamais fait d erreur?Surtout que Bellaïd n'est pas meilleur (pour l'instant peut être)
Tibéri qui joue de mieux en mieux à son poste, super!
Abdallah toujours bon

Côté défensif, les bons points sont surtout les latéraux qui maintenant n'hésitent plus à monter de l'avant.

Au milieu, tous les joueurs ont été égaux à eux-mêmes, excellents!
En attaque, mention spéciale à Fauvergue qui marque un but splendide, Allart fait un bon match, marque un but.
Smrekar et Le Bihan bons lors de leur rentrée!

Ouadah, toujours aussi en forme, ce joueur est un grand joueur! :lol:
Supp-du08

Messagepar rethel30 » 02 Oct 2010, 08:42

alaindu08 a écrit:pourquoi tonio ne peut-on pas dire que lautoa etait absent sur le but de istres puisque c etait vrai ?

d'après les commentaires de René c'est sur une "toile" d'Eudeline que Istres a marqué????
rethel30

Messagepar alaindu08 » 02 Oct 2010, 08:49

rethel30 au depart c est une perte du ballon trés loin du but par eudeline mais on parle pas de çà on parle de ce qui
s est passé quand le joueur d istres egalise
alaindu08

Messagepar Moka08 » 02 Oct 2010, 08:55

Pour moi le but c'est pour la pomme de Tiberi. Il a laissé un trou énorme sur son coté, ce qui a amené l'action. De plus il n'a même pas sauté pour essayer de dégager la balle.
Moka08

Messagepar Supp-du08 » 02 Oct 2010, 09:00

Mais arrêtez de raler, 5 1 !!!
Passer la trêve sur le podium, c'est déjà énorme, arrêtez de vous plaindre!
ALLEZ SEDAN, et Merci à tous les joueurs pour le match d'hier!
Supp-du08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA