[10ème journée] Le Havre - Sedan
Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan
le havre a toujours pris sedan pour des charlots c est pas nouveau...il faut dire qu à notre dernier déplacement
là bas on leur a donné raison en jouant le match de la honte !!! aux joueurs de s en souvenir .
là bas on leur a donné raison en jouant le match de la honte !!! aux joueurs de s en souvenir .
- alaindu08
Aïe, Nico Fauvergue est d'ores et déjà forfait pour le déplacement au Havre. Une absence très préjudiciable pour l'équilibre de l'équipe.
-
Pinta - Messages: 2479
ou pour l'explosion de smrekar !
-
Matija - Messages: 1206
Peut-être, mais pour ce que j'ai vu depuis le début de saison je pense que le duo Allart-Smrekar est le moins complémentaire, les deux jours se ressemblent trop. Mokaké et Fauvergue peuvent être utilisés comme point de fixation, ce sera donc une attaque Mokaké-Allart au Havre... Allart a fait un très bon match face à Istres, par rapport aux formes actuelles c'est clairement le duo Fauvergue-Allart qui est le meilleur, Smrekar et Mokaké vont devoir s'habituer au banc sauf en cas de blessure comme aujourd'hui.
- Babou
méme si l absence de fauverque au havre va étre préjudiciable à l équipe tant il pése sur les défenses nous avons
malgré tout quelques solutions de rechange..
en tout cas son absence est moins préjudiciable que si c etait un défenseur qui était blessé ou là nous sommes
plutot justes les solutions de rechange étant peu nombreuses ,on l a vu a nimes avec la suspension de traoré.
je ne sais si çà vient de urano ou de chauvin mais un défenseur de métier n aurait pas fait de mal au mercato
surtout que le départ de baysse était certain
malgré tout quelques solutions de rechange..
en tout cas son absence est moins préjudiciable que si c etait un défenseur qui était blessé ou là nous sommes
plutot justes les solutions de rechange étant peu nombreuses ,on l a vu a nimes avec la suspension de traoré.
je ne sais si çà vient de urano ou de chauvin mais un défenseur de métier n aurait pas fait de mal au mercato
surtout que le départ de baysse était certain
- alaindu08
gagner au havre impressionnerait nos prochains adversaires, et seraient ds l'obligation de revoir un peu leur aspect tactique...pr ns contrer...
car nos adversaires autrement plus armés que istres se disent, ouais sedan, ils avaient istres en face normal...ns on va leur donner du fil a retordre a ces sedanais...tant mieux, j'attends ces confrontations prochaines avec impatience...
Sedan et son nouveau statut doit l'assumer, et faire peur definitivement...en L2, faut etre regulier, mais aussi degager qq chose ds le jeu...
le havre il y'a qqsaisons avec un hoareau, m'avait impressionné ds ce sens là...on sentait que cette equipe etait une machine a gagner...elle est montée, apres, en L1 c'est autre chose...mais bon, on parle bien du present de la L2...
car nos adversaires autrement plus armés que istres se disent, ouais sedan, ils avaient istres en face normal...ns on va leur donner du fil a retordre a ces sedanais...tant mieux, j'attends ces confrontations prochaines avec impatience...
Sedan et son nouveau statut doit l'assumer, et faire peur definitivement...en L2, faut etre regulier, mais aussi degager qq chose ds le jeu...
le havre il y'a qqsaisons avec un hoareau, m'avait impressionné ds ce sens là...on sentait que cette equipe etait une machine a gagner...elle est montée, apres, en L1 c'est autre chose...mais bon, on parle bien du present de la L2...
- bienvenueenenfer
toujours aussi enflammé BVF mais je ne vais pas te le reprocher !!
tu sais un bon match nul m irait bien au havre ...avancer à 2 points par match n est pas mal du tout .
tu sais un bon match nul m irait bien au havre ...avancer à 2 points par match n est pas mal du tout .
- alaindu08
salut a tous et a toute est ce que quelqu’un fait le déplacement au havre (groupe de supporter) perso je le fait avec ds potes j espère voir beaucoup de monde pour soutenir notre équipe
- Fauvergue 08
Fauvergue 08 a écrit:salut a tous et a toute est ce que quelqu’un fait le déplacement au havre (groupe de supporter) perso je le fait avec ds potes j espère voir beaucoup de monde pour soutenir notre équipe
oui il y à ...
-
ninie08 - Messages: 235
il y a qui ?....
- Fauvergue 08
Battons ce Havre de pet pour trouver un Havre de paix.................si défois ...c'est une idée pour une banderole
bvfr sait de quoi je parle
bvfr sait de quoi je parle

- arduinna
FoX31 a écrit:par contre sur le forum du Havre ils nous prennent un peu pour des charlots je trouve
Oui j'ai lu
"Attaque de feu, j'veux bien, mais sans vouloir leur enlever du crédit, faut relativiser ces 20 buts tout d'même. 5 contre Istres et 4 contre Clermont, qui sont loin d'être des cracs (même si nous n'avons pas battu Clermont)."
ils oublient les 3 buts à Angers, à Tours
en + on a marqué à tous les matches sauf à Nîmes
si ça c'est pas une attaque de feu, je sais pas ce qu'il leur faut...
-
sedanaisdu06 - Messages: 239
Dans le même genre:
"Sedan est loin d'être un foudre de guerre , ils ne finiront même pas dans les 5 premiers."
Mouai...On en reparlera après la 38eme journée. Venant d'un supporter d'un vrai club, peut-être qu'on pourrait l'entendre, mais là c'est quant même difficile, voir risible.
"Sedan est loin d'être un foudre de guerre , ils ne finiront même pas dans les 5 premiers."
Mouai...On en reparlera après la 38eme journée. Venant d'un supporter d'un vrai club, peut-être qu'on pourrait l'entendre, mais là c'est quant même difficile, voir risible.
- Babou
ce qui me plait vraiment, c'est que nous n'avons pas UN buteur, c'est que nous avons plusieurs personnes susceptibles de marquer et à tout moment dans un match... et ça c'est une sacrée force
-
tonio - Messages: 296
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA