[10ème journée] Le Havre - Sedan
Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan
sedanaisdu06 a écrit:" 4 contre Clermont, qui sont loin d'être des cracs (même si nous n'avons pas battu Clermont)."
ça veut tout dire

-
latruite - Messages: 107
En attendant ils restent sur 4 bons résultats consécutif en championnat donc faire un résultat la bas serai DU LOURRDDD !!
Après les 2 TFC 1er L1/L2, je veux voir les club évoluant en "VERT" 1er L1/L2.

Après les 2 TFC 1er L1/L2, je veux voir les club évoluant en "VERT" 1er L1/L2.

-
FoX31 - Messages: 204
2 joueurs du HAC seront suspendus contre nous : Julien François et jonathan Rivierez.
Valdivia lui est suspendu 1 match + 1 avec sursis.
Valdivia lui est suspendu 1 match + 1 avec sursis.
- cssajoe
François suspendu:c'est une bonne chose,car il abat un boulot considérable au milieu..
- Thierry sedhavrais
Le Havre 2-1 Cercle Bruges KSV. Doublé de Diallo pour Le havre ; Foley pour le Cercle Bruges KSV.
-
FoX31 - Messages: 204
Va falloir prendre un point çà sera déja pas mal ...
çà évitera qu'il revienne sur nous et çà ne sera pas un mauvais résultat !
çà évitera qu'il revienne sur nous et çà ne sera pas un mauvais résultat !
-
Matija - Messages: 1206
Perso j'aimerais mieux une victoire...
Une victoire dédiée à un ami et supporter décédé ce jeudi a l'age de 33Ans, on a joué au foot ensemble, fait qqdeps ensemble, beaucoup de matches a albeau...bref un supporter de longue date...!!!
Une victoire dédiée à un ami et supporter décédé ce jeudi a l'age de 33Ans, on a joué au foot ensemble, fait qqdeps ensemble, beaucoup de matches a albeau...bref un supporter de longue date...!!!
- bienvenueenenfer
Toutes mes condoléances. La victoire est possible au Havre.
- Babou
bienvenueenenfer a écrit:Perso j'aimerais mieux une victoire...
que tes voeux soient exaucés;
ALLEZ SEDAN
- rethel30
toute ma considération BVF en ces moments difficiles et que ton voeux soit exaucé en hommage à ton ami partit
beaucoup trop tot ,ce qui est injuste .
beaucoup trop tot ,ce qui est injuste .
- alaindu08
alors que les supporters du havre prennent plaisir à nous insulter sur leur site stéphane noro donne son point de vue
sur le match dans "l ardennais" sans donner son favori pour la rencontre ni sans la moindre rancoeur à l égard du havre
qui l a pourtant jeté comme un malpropre..
je ne donnerai aucun avis sur son échec au havre n ayant pas d éléments pour çà , l une des dernieres fois ou je l ai
vu avec ce maillot à la télé c etait un certain le havre - nantes ou il avait été trés bon marquant 2 buts.
une certitude noro a raté sa carriere pour des raisons qui ne sont pas sportives.
sur le match dans "l ardennais" sans donner son favori pour la rencontre ni sans la moindre rancoeur à l égard du havre
qui l a pourtant jeté comme un malpropre..
je ne donnerai aucun avis sur son échec au havre n ayant pas d éléments pour çà , l une des dernieres fois ou je l ai
vu avec ce maillot à la télé c etait un certain le havre - nantes ou il avait été trés bon marquant 2 buts.
une certitude noro a raté sa carriere pour des raisons qui ne sont pas sportives.
- alaindu08
merci pr sa famille et ses proches...oui la vie est dure parfois...comme quoi chaque jour qui passe cela compte..et faut profiter... 

- bienvenueenenfer
groupe sans surprise annoncé par michael pour rencontrer le havre.
en titulaire si l on se référe au dernier entrainement de cet aprés midi mokaké devrait étre d entrée au coté de
allart pour remplacer fauverque et oliveira ce que tout le monde supposait à la place de valdivia.
la rencontre s annonce difficile mais elle va nous donner une idée sur nos capacités à jouer les premiers roles jusqu au
bout.
en titulaire si l on se référe au dernier entrainement de cet aprés midi mokaké devrait étre d entrée au coté de
allart pour remplacer fauverque et oliveira ce que tout le monde supposait à la place de valdivia.
la rencontre s annonce difficile mais elle va nous donner une idée sur nos capacités à jouer les premiers roles jusqu au
bout.
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA