[11ème journée] Sedan - Troyes
[11ème journée] Sedan - Troyes
LE MARDI 19 OCTOBRE 2010 au STADE LOUIS DUGAUGUEZ à 20H00
-------reçoit-------
Pour la 11 ème journée de Ligue 2
Arbitres:
Stéphane BRE
Frédéric HAQUETTE
Laurent STIEN
Les rencontres:
Angers (10) 1 - 3 Le Mans (6)
Boulogne (8) 0 - 0 Nantes (7)
Chateauroux (4) 1 - 2 Ajaccio (15)
Clermont (17) 2 - 0 Laval (14)
Dijon (12) 4 - 1 Vannes (11)
Grenoble (20) 1 - 0 Metz (16)
Istres (18) 0 - 2 Le Havre (9)
Nimes (13) 1 - 3 Evian TG (5)
Sedan (3) 1 - 1 Troyes (1)
Tours (2) 2 - 1 Reims (19)

Pour la 11 ème journée de Ligue 2
Arbitres:
Stéphane BRE
Frédéric HAQUETTE
Laurent STIEN
Les rencontres:
Angers (10) 1 - 3 Le Mans (6)
Boulogne (8) 0 - 0 Nantes (7)
Chateauroux (4) 1 - 2 Ajaccio (15)
Clermont (17) 2 - 0 Laval (14)
Dijon (12) 4 - 1 Vannes (11)
Grenoble (20) 1 - 0 Metz (16)
Istres (18) 0 - 2 Le Havre (9)
Nimes (13) 1 - 3 Evian TG (5)
Sedan (3) 1 - 1 Troyes (1)
Tours (2) 2 - 1 Reims (19)
Dernière édition par gangja08 le 21 Oct 2010, 00:58, édité 3 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
Re: [11ème journée] Sedan - Troyes
Objectif 3 points!Gagner ce match, ce serait aussi remonter à la deuxième place, voir à la première en cas de défaite ou match nul de Tours...contre Reims
Donc, je pense qu'avec une victoire, on est deuxième, avec un match nul 4ème, et avec une défaite 5ème.
Prendre la deuxième place et prendre 3 points face à un adversaire direct, ce match est un match à 6 points!

Donc, je pense qu'avec une victoire, on est deuxième, avec un match nul 4ème, et avec une défaite 5ème.
Prendre la deuxième place et prendre 3 points face à un adversaire direct, ce match est un match à 6 points!
- Supp-du08
supp-du08 je suis d accord avec toi match de gala à sedan mardi contre troyes d une grande importance pour la suite
du championnat.........
j espere la victoire au bout devant de nombreux supporters et une ambiance de feu!!!
du championnat.........
j espere la victoire au bout devant de nombreux supporters et une ambiance de feu!!!
- alaindu08
Supp-du08 a écrit:Objectif 3 points!Gagner ce match, ce serait aussi remonter à la deuxième place, voir à la première en cas de défaite ou match nul de Tours...contre Reims![]()
On a un nombre mathématiciens sur ce forum assez incroyable

- tomek
Surprenante cette équipe troyenne , on les pensait à la ramasse en debut de saison et les voila premier
que pensez d'eux ? Sont ils vraiment des concurrent pour la montée ?

que pensez d'eux ? Sont ils vraiment des concurrent pour la montée ?
- SigmOud
oui sedan a commencer ca série de maintiens au podium par un excellent match nul au havre et continue ca très bonne début de saison entamer depuis quelques années en ligue 2 il serait bien de préserver cette etat d'esprit et d'obtenir de bons résultat afin de pourvoir monter en ligue 1 l'an prochain. a croire que le maillot vert nous porte chance ! et manquerai plus q'une finale de coupe de france en bonus pour sortir notre mascotte césarine
-
WBUSH08 - Messages: 37
Troyes a de remarquables infrastructures bien en place et en phase avec ses projets sportifs...l'equipe connait donc des hauts et des bas, mais a cette faculté de pouvoir se readapter vite aux situations et revenir en course...l'equipe troyenne l'a d'ailleurs prouvé plusieurs fois en remontant soit avec ns, ou tout seul...
puis elle a su, sur le papier concocter un effectif pr batailler en L2 et s'affirmer comme pourquoi pas un prétendant, l'equipe ne paie pas de mine, mais elle est efficace et joueuse, et surtout en confiance...donc mefiance,
mais qui doit se mefier plus que l'autre...cà c'est une autre histoire, troyes ne va pas verouiller, mais pas ns offrir des boulevards non plus comme les istréens...en somme ns devrions assister a un match serré et de bon niveau...

puis elle a su, sur le papier concocter un effectif pr batailler en L2 et s'affirmer comme pourquoi pas un prétendant, l'equipe ne paie pas de mine, mais elle est efficace et joueuse, et surtout en confiance...donc mefiance,
mais qui doit se mefier plus que l'autre...cà c'est une autre histoire, troyes ne va pas verouiller, mais pas ns offrir des boulevards non plus comme les istréens...en somme ns devrions assister a un match serré et de bon niveau...

- bienvenueenenfer
Le problème de Troyes c'est qu'il n'ont pas trop de banc, quelques suspensions ou blessures et ce ne serait pas la même limonade.
- michaël
Entièrement d'accord avec Michaël ... Pour moi ils sont en surrégime ..
Des équipes comme Le Mans, Le Havre, Boulogne et Nantes vont remonter au classement ce sont eux nos principaux adversaires ...
Des équipes comme Le Mans, Le Havre, Boulogne et Nantes vont remonter au classement ce sont eux nos principaux adversaires ...
-
Matija - Messages: 1206
avant de juger que TROYES est en sur-régime , il faut battre l'ESTAC
arretez de pensez aux autres prétendants !!
Le sujet ici, c'est l4estac , ce club on ne peut plus respectable et qu'il va nous falloir ecraser :
q
arretez de pensez aux autres prétendants !!
Le sujet ici, c'est l4estac , ce club on ne peut plus respectable et qu'il va nous falloir ecraser :

- jerry08
Matija a écrit:Entièrement d'accord avec Michaël ... Pour moi ils sont en surrégime ..
En attendant, on a joué ts les autres hormis nantes, donc Troyes est l'equipe au meme statut que ns actuellement c'est a dire sur le podium...ca ne sera pas le meme match que contre les autres solides cylindrées ...
disons que troyes n'est plus en phase de rodage, l'equipe carbure comme ns...j'espere qu'il y'aura du spectacle...et une victoire a la clé...

- bienvenueenenfer
Faut pas compter sur Troyes pour faire du spectacle , ce serait une premiére pour eux cette saison ! Ils ont un buteur Marcos qui marque la moitié es buts de l'équipe , à nous de le prendre et on a les joueurs pour. Surtout , il faut marquer sur nos premiéres occases , ça simplifie quand méme bien les choses.Si Eudeline et Karaboué sont dans la méme forme qu'hier , ça devrait passer , par contre , il faut cadrer !!!
- cssajoe
beh disons que je suis supporter de sedan, donc je souhaite avant tout le spectacle de notre coté, le principal, c'est que troyes ne ferme pas trop le jeu, qu'elle essaye de se creer des occases...ns avons de la confiance et de la reussite en ce moment, des signes qui ne trompent pas...tout les ingredients sont là pr procurer de belles sensations footballistiques...
a ns d'etre efficace et si on peut associer du spectacle, on ne s'en privera pas...
je sais que le match sera difficile, pas fermé mais difficile, comme le mans a titre d'exemple
a ns d'etre efficace et si on peut associer du spectacle, on ne s'en privera pas...
je sais que le match sera difficile, pas fermé mais difficile, comme le mans a titre d'exemple

- bienvenueenenfer
Info radio 8 fauvergue pourrait etre retabli pour ce match
- maxime
je me souviens d un certain sedan -troyes pas trés loin dans le temps ,troyes etait venu gagner 1 à 0 chez nous
un but sur pénalty de noro..
trés mauvais souvenir si on se souvient que troyes avait été archi dominé et n aurait jamais du l emporter..
je ne vois pas le méme scénario pour mardi car on a une équipe qui va sans cesse de l avant et il faudra bien que
çà rentre surtout si bonne nouvelle fauverque pouvait étre rétablit
un but sur pénalty de noro..
trés mauvais souvenir si on se souvient que troyes avait été archi dominé et n aurait jamais du l emporter..
je ne vois pas le méme scénario pour mardi car on a une équipe qui va sans cesse de l avant et il faudra bien que
çà rentre surtout si bonne nouvelle fauverque pouvait étre rétablit
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA