[11ème journée] Sedan - Troyes
Re: [11ème journée] Sedan - Troyes
tres bonne nouvelle si nico est retabli pour mardi il a travaille tres dur aves les kines pour etre retabli contre troyes encore une fois bravo nico pour cet etat d esprit et a mardi je l espere vraiment pour toi et a toute l equipe
- nono
Lu sur le forum de "alleztroyes":
"Le goret qui fait le malin parce que son équipe est 4ème a la 10ème journée... On en reparlera fin mai. La saison dernière Chateauroux était à la même place et ils se sont sauvé de la relégation à la dernière journée...
Oublies pas que vous avez toujours les mêmes baltringues d'entraineur et de président que les années d'avant ou vous avez terminé dans le milieu de tableau..."
C'est quant même super marrant de lire ça venant d'un supporter d'un club qui, à peine monté de national, se prend déjà pour une vraie équipe... Quand il repartiront de chez nous avec une valise nous verrons qui sont les baltringues.
De manière générale je trouve les supporter troyen encore plus cons que les supporter rémois, qui sont déjà à un très bon niveau.
"Le goret qui fait le malin parce que son équipe est 4ème a la 10ème journée... On en reparlera fin mai. La saison dernière Chateauroux était à la même place et ils se sont sauvé de la relégation à la dernière journée...
Oublies pas que vous avez toujours les mêmes baltringues d'entraineur et de président que les années d'avant ou vous avez terminé dans le milieu de tableau..."
C'est quant même super marrant de lire ça venant d'un supporter d'un club qui, à peine monté de national, se prend déjà pour une vraie équipe... Quand il repartiront de chez nous avec une valise nous verrons qui sont les baltringues.
De manière générale je trouve les supporter troyen encore plus cons que les supporter rémois, qui sont déjà à un très bon niveau.
- Babou
Pour être objectif, tu aurais dû mettre les posts de babiloute (j'espère que c'est pas toi...
)
salut les louloutes
comment ça va les filles??
prêtes pour en prendre une belle?
t'as raison, savoure d'être premier parce que ça va pas durer

place que vous ne devriez pas occuper, vu le Q que vous avez eu vendredi
prêtes pour affronter l'attaque de feu sedanaise ?? les gentils petits défenseurs troyens vont finir le match enrhumés
cez nous, ça vient de partout!! des missiles de 30 mètres, des attaques placées ou même sur coups de pied arrêté, on peut marquer par n'importe qui et à n'importe quel moment !!!
Forcément, quand on provoque, faut s'attendre au retour de baton...

salut les louloutes

comment ça va les filles??
prêtes pour en prendre une belle?

t'as raison, savoure d'être premier parce que ça va pas durer

place que vous ne devriez pas occuper, vu le Q que vous avez eu vendredi
prêtes pour affronter l'attaque de feu sedanaise ?? les gentils petits défenseurs troyens vont finir le match enrhumés

cez nous, ça vient de partout!! des missiles de 30 mètres, des attaques placées ou même sur coups de pied arrêté, on peut marquer par n'importe qui et à n'importe quel moment !!!
Forcément, quand on provoque, faut s'attendre au retour de baton...
- compte supprimé
On s'en fout ...
- michaël
Non non ce n'est pas moi
Sinon en effet on s'en fout un peu, même si cette ambiance fait partie du "derby". Je répondais juste par provocation, ça me fait un peu rire.

Sinon en effet on s'en fout un peu, même si cette ambiance fait partie du "derby". Je répondais juste par provocation, ça me fait un peu rire.
- Babou
Comme d'ab sa se réglera sur le terrain pour une victoire facile 6-0 avec 6 buts d'allart !! 

-
FoX31 - Messages: 204
alaindu08 a écrit:je me souviens d un certain sedan -troyes pas trés loin dans le temps ,troyes etait venu gagner 1 à 0 chez nous
un but sur pénalty de noro..
trés mauvais souvenir si on se souvient que troyes avait été archi dominé et n aurait jamais du l emporter..
je ne vois pas le méme scénario pour mardi car on a une équipe qui va sans cesse de l avant et il faudra bien que
çà rentre surtout si bonne nouvelle fauverque pouvait étre rétablit
L'arbitre s'appelait Ledentu il nous avait proprement niq** et ça avait valu une "condamnation" à PU qui avait foncé sur l'arbitre à la fin du match il avait du démissionner de son poste à la LFP et avait pris de la suspension
la différence entre les supps rémois et les estachiens c'est que les rémois reconnaissent quand même les qualités d'une autre équipe de foot que la leur, y compris le cssa, à l'estac non.je veux dire par là que vous ne verrez que des moqueries et des insultes à troyes que vous ne verrez pas systématiquement à reims et je sais de quoi je parle

- arduinna
Je viens de faire une petit tour sur leur forum et il reste quand même sympa malgré le blaireau de supp sedannais, enfin dans l'ensemble ils nous sous estiment moins que les supp Havrais par exemple..
Sinon un bon match en perspective avec 4V et 1N en marquant 13 buts et en encaissant 3 sedan est au TOP a domicile ! Faut conserver cette dynamique et tout autre résultat qu'une victoire sera sans nul doute une déception mais Troyes est au TOP a l'extérieur avec un seul buts encaissé.
De le folie devant un minimum de sérieux derrière comme depuis de la saison et sa devrait passer !!
Allez les Gorets !! (pseudo affectif des nos amis troyens ^^)
PS : En espérant que Nicolas Fauvergue soit apte pour le match, on le sera cette après midi normalement.
Sinon un bon match en perspective avec 4V et 1N en marquant 13 buts et en encaissant 3 sedan est au TOP a domicile ! Faut conserver cette dynamique et tout autre résultat qu'une victoire sera sans nul doute une déception mais Troyes est au TOP a l'extérieur avec un seul buts encaissé.
De le folie devant un minimum de sérieux derrière comme depuis de la saison et sa devrait passer !!
Allez les Gorets !! (pseudo affectif des nos amis troyens ^^)
PS : En espérant que Nicolas Fauvergue soit apte pour le match, on le sera cette après midi normalement.
-
FoX31 - Messages: 204
On a longtps été leur bête noire aux Troyens, ce qui d'ailleurs expliquait en partie une certaine amertume de leurs supporters vis-à-vis de nous. Et puis, ça s'est équilibré, moins de rivalité aujourd'hui. A 230 bornes d'écart ça n'a jamais été un derby, tout juste une confrontation régionale. Dans tous les cas, c'est le bon moment d'affirmer notre supériorité...
Même si évidemment on s'en fout, je serais étonné de savoir qui est dérrière ce Babiloute qui sévit depuis de nombreuses années sur tous les forums de supporters, une telle constance dans la durée force le respect
Même si évidemment on s'en fout, je serais étonné de savoir qui est dérrière ce Babiloute qui sévit depuis de nombreuses années sur tous les forums de supporters, une telle constance dans la durée force le respect

- tomek
Il y a eu récemment une tentative d'inscription sur ce forum avec ce patronyme avec une ip basée à ... Monaco.
- michaël
oh pur********** c'est Nimani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin je préfère être un dudule (disciple de Dudule et vivre en Dudulie) qu'être un porc ou un goret

enfin je préfère être un dudule (disciple de Dudule et vivre en Dudulie) qu'être un porc ou un goret

- arduinna
Serieux , ce mec donne vraiment une mauvaise image du club, de ses supporters , de la ville et du departement
- SigmOud
arduinna a écrit:enfin je préfère être un dudule (disciple de Dudule et vivre en Dudulie) qu'être un porc ou un goret
C'est kif-kif non?
Et puis faut pas confondre la réalité du terrain (de la ville et de ses habitants j'entends) et une petite communauté de cyber-supporters que tu as caressé dans le sens du poil depuis de nombreuses années pour te faire accepter

- tomek
Bon allez, tâchons de parler un peu football désormais 

- michaël
Les troyens ? la ville sans âme qui s'imagine qu'on est leur rival (ils font la même avec Reims) pour exister et qu'on a fait descendre y'a 2 ans ? 

- Barnett
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA