[11ème journée] Sedan - Troyes
Re: [11ème journée] Sedan - Troyes
A noter que le mouvement social va perdurer a la billetterie de Dugauguez, l'operation escargot sera renouvelée...contre Troyes...
Daniel Garrigues mettra tout en oeuvre neanmoins pr satisfaire la fluidité des entrées au stade...

Daniel Garrigues mettra tout en oeuvre neanmoins pr satisfaire la fluidité des entrées au stade...

- bienvenueenenfer
Mi-temps Boulogne 0 - 0 Nantes
Un résultat qui nous est favorable, en espérant qu'il reste ainsi jusqu'au coup de sifflet final.
EDIT : Résultat final 0 - 0 de bonne augure pour le CSSA !!!
Un résultat qui nous est favorable, en espérant qu'il reste ainsi jusqu'au coup de sifflet final.
EDIT : Résultat final 0 - 0 de bonne augure pour le CSSA !!!
Dernière édition par FoX31 le 18 Oct 2010, 22:17, édité 1 fois au total.
-
FoX31 - Messages: 204
Le groupe Troyens :
Blondel - Brocard - Nsakala - Carlier - Drouin - Jarjat - Marester - Obbadi - Bezzaz - Faussurier - Guidileye - Sissoko - Beauvue - Bettiol - Marcos - Duhamel
Blondel - Brocard - Nsakala - Carlier - Drouin - Jarjat - Marester - Obbadi - Bezzaz - Faussurier - Guidileye - Sissoko - Beauvue - Bettiol - Marcos - Duhamel
-
gangja08 - Messages: 4888
Excellent résultat pour SEDAN
Nantes et Boulogne 0 à 0 ce soir !!!!
Nantes et Boulogne 0 à 0 ce soir !!!!
- jerry08
Difficile de prendre ce résultat comme un "excellent résultat pour Sedan" alors même que notre match est demain. Ce match nul fera tout autant les affaire de Troyes si ils viennent gagner chez nous
Certes j'en doute, mais il ne faut pas crier victoire trop rapidement, le match de demain sera sans doute le plus difficile que nous ayons eu à jouer depuis le début de saison...
Le retour de Nicolas Fauvergue est en tout cas un immense soulagement, il va peser sur la défense troyenne qui, je crois, encaisse très peu de buts.

Le retour de Nicolas Fauvergue est en tout cas un immense soulagement, il va peser sur la défense troyenne qui, je crois, encaisse très peu de buts.
- Babou
Ce résultat est bon a prendre pour tout les prétendant a l'accession en L1 quelque soit les différent résultat je pense.
-
FoX31 - Messages: 204
Sans doute mais il est quant même encore un peu tôt pour désigner clairement ces prétendants. Je rappelle que CHATEAUROUX a le même nombre de points que nous, sans vouloir manquer de respect à ce club.
- Babou
tomek a écrit:
C'est kif-kif non? ah non l'une s'appuie sur des vérités historiques concernant les mascottes sacrées l'autre une assimilation à une race d'animal rejetée nuance
une petite communauté de cyber-supporters que tu as caressé dans le sens du poil depuis de nombreuses années pour te faire accepter
mais pour être franc Tomek, je n'ai jamais aimé l'ESTAC

- arduinna
Puisque vous préférez entretenir une pseudo-rivalité ridicule que de parler de football, cet "article" paru ce matin dans l'Union devrait vous ravir ...
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/derby-sedan-troyes-les-%C2%AB-andouillettes-%C2%BB-craindraient-elles-les-%C2%AB-gorets-%C2%BB
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/derby-sedan-troyes-les-%C2%AB-andouillettes-%C2%BB-craindraient-elles-les-%C2%AB-gorets-%C2%BB
- michaël
la meilleure réponse sur la rivalité c est dans les tribunes et sur le terrain qu il faut la donner ce soir !!
- alaindu08
YES! nous sommes à l'aube de leur en mettre Troyes !!!!!!!!!!!!!!!!!
(ptet 10 après tout)
tiens une banderole
L'estac on ne rit ... pas... de quartier!!!
(à lire vite
) ou traduction andouillette de base: l'aisse ta connerie, pas de quartier
d'une andouillette plus épicée: l'estac connerie pas de quartier
bienvenueenfer aimait bien ça ...dans l'temps n'est ce pas mon Juju?
bon match!!! moi j'essayerai de capter rtl

tiens une banderole
L'estac on ne rit ... pas... de quartier!!!
(à lire vite

d'une andouillette plus épicée: l'estac connerie pas de quartier
bienvenueenfer aimait bien ça ...dans l'temps n'est ce pas mon Juju?
bon match!!! moi j'essayerai de capter rtl
- arduinna
A ceux qui vont s'éclater au stade, ayez une petite pensée pour les expatriés dans mon genre qui ne pourront pas venir pour le plus gros match auquel on ait eu droit jusque là... Et bon courage, il faudra donner de la voix !
-
Pinta - Messages: 2476
michaël a écrit:Puisque vous préférez entretenir une pseudo-rivalité ridicule que de parler de football, cet "article" paru ce matin dans l'Union devrait vous ravir ...
Le journalisme c'est plus ce que c'était ...
- tomek
il est de coutumes de se chambrer "entre voisin"
...bon d'accord avec reims c'est pas le cas
mais sportivement,il y a un super coup à jouer ce soir!!on a la réussite des vainqueurs et bien tant mieux et profitons en.coté tribune,je me pose pas de souci,le collectif prend , match après match , de l'assurance et ce soir on doit tous sy mettre meme un mardi.la manif le matin
le stade le soir!!quelle journée.

- letank32
Comme face au Mans, on se doit de battre l'ESTAC pour prendre un ascendant psychologique sur tout les autres ...
Et surtout prendre 3 points pendant qu'un concurrent direct n'en prend pas ...
De plus, nous devons gagner le plus de matchs possible à domicile sachant que nous ne sommes pas dans les meilleurs dispositions à l'extérieur ...
Et débuter une série de victoires (troyes, evian, vannes, laval, ajaccio) j'en rêve ! mais déjà prendre les 3 points ce soir sera très très bien
Et surtout prendre 3 points pendant qu'un concurrent direct n'en prend pas ...
De plus, nous devons gagner le plus de matchs possible à domicile sachant que nous ne sommes pas dans les meilleurs dispositions à l'extérieur ...
Et débuter une série de victoires (troyes, evian, vannes, laval, ajaccio) j'en rêve ! mais déjà prendre les 3 points ce soir sera très très bien
-
Matija - Messages: 1206
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA