[11ème journée] Sedan - Troyes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar alaindu08 » 19 Oct 2010, 21:32

esperons tous un bon résultat à évian mais il va falloir d autres ressources que ce soir
alaindu08

AllezSedan.com

Messagepar freed0m » 19 Oct 2010, 21:41

Bizarre, l'ouverture du score des le debut , au lieu de nous liberer , nous a crisper completement , on est jamais arriver a aligner 3 passe de suite ce soir, plus de 50 % de duels et ballons perdus , un Sedan méconnaissable , soit il n'avait pas tout a fait recuperer du Havre , soit c'est l'enjeu du match et l'inexperience des grands rendez vous qui a parle . on ne pouvais pas espérer mieut que le nul .
freed0m

Messagepar elpope08 » 19 Oct 2010, 21:51

Drôle de match.
Dès le début Eudeline était marqué par 3 gars, il était attendu.
Lautoa Traoré et Abdhalla ont fait le job, en essayant de rattraper les gaffes d'un tiberi dépassé.
Mokaké est rentré pour rien, est-il vraiment rentré ?
L'équipe n'allait pas de l'avant,les passes étaient approximatives, il faut qui se remettent en selle rapidement.
Finalement, Troye n'a rien fais de plus, ils venaient chercher le nul, ils ont jouer à la passe à dix, certes ils l'ont bien fait, mais sans avoir plus d'occas que Sedan.

Un gros match arrive, il faut réagir.

Drôle de match :?:
elpope08

Messagepar alaindu08 » 19 Oct 2010, 21:59

chauvin a déclaré qu il a sortit fauverque à la mi temps non pas a cause d une rechute du joueur mais pour étoffer
son milieu de terrain.
en tout cas la rentrée de oliveira n a strictement rien apporté au jeu sedanais bien au contraire.
pareil plus tard pour la rentrée de marcus qu on n a pas vu
alaindu08

Messagepar cssajoe » 19 Oct 2010, 22:01

Ils jouaient systématiquement dans le dos de Tibéri et trouvaient Faussurier ! Furlan a vitre trouvé notre point faible ,
il y a un mois , j'ai déjà dit qu'il fallait un latéral de métier , on m'a répondu qu'il progressait vite à son poste . En plus il a joué 90 minutes dans tous les matches et demande certainement à souffler , mais il n'a pas de doublure...
Celà dit , ça n'explique pas tout !
cssajoe

Messagepar michaël » 19 Oct 2010, 22:12

A quand un arrière gauche au CSSA ?!?! :evil:
michaël

Messagepar alaindu08 » 19 Oct 2010, 22:17

toi qui sait beaucoup de choses michael est ce que bellaid a déja joué latéral ?
baysse n etait pas trés enchanté de jouer latéral a sedan..c est pourtant désormais son poste en ligue 1 à bret
alaindu08

Messagepar michaël » 19 Oct 2010, 22:21

Je ne sais pas ... Damien m'a fait de la peine ce soir, j'ai de la sympathie pour le joueur mais c'est vraiment le talon d'Achille de l'arrière-garde sedanaise, c'est pas d'aujourd'hui, je ne comprend pas l'entêtement du staff avec lui à ce poste, ce n'est pas un défenseur mais un milieu de terrain :twisted:
michaël

Messagepar mouzayon 55 » 19 Oct 2010, 22:48

C est vrai qu on a u affaire a une belle equipe de troyes monopolisant le ballon,nous faisant courrir , mais il faut le reconnaitre sans danger de but ; je ne comprend pas la sortie de FAUVERGUE pour rééquilibrer le milieu de terrain car devant nous n avions plus son point de fixation et l attaque me paraissait en manque d inspiration avec le pauvre ALLART courageux , mais seul ; OLIVEIRA est rentré a la mi temps dans un jour sans de meme que les 2 remplacants MOKAKE et SMERKAR qui ont vite sombrés dans la monotonie du match ; c est vrai aussi que le pauvre TIBERI a été a la traine face a l attaquant FAUSSURIER mais bon ce n est pas son poste de prédilection et je ne comprend pas que le staff s entete a le faire jouer a ce poste ; c est bete qu apres l ouverture du score l équipe a reculé comme a son habitude pour laisser l initiative du jeu aux TROYENS au lieu d essayer d emballer la partie pour marquer le 2 eme but ( mais pour moi est ce que l equipe de SEDAN en avait les moyens je ne le pense pas car on avait du mal a enchainer les mouvements) ; contentons nous de ce résultat nul malgré ce brin de déception qui nous permet de rester 3 eme mais avec des adversaires a nos trousses qui se rapprochent a grandes emjambées.
mouzayon 55

Messagepar clemax » 19 Oct 2010, 23:48

et beh les amis,on ne meritais pas de gagner,le point est le stricte minimun,on aurait meme pus perdre ce match,mais bon un point de prit contre une belle equipe de troyes c'est mieu que rien,une belle ambiance ce soir,je sais pas se qui c'est passé meme un peu aprés la mi-temps,ya quelque chose qui a peter dans la tribune sud lol sa a fait du bruit en tout cas
clemax

Messagepar gangja08 » 20 Oct 2010, 03:04

yo08 a écrit:moi je voudrais féliciter ganja08.ca me fais plaisir de le voir cité dans l'article car il est tjr sur les forums adverse avant chaque match,il y met tous les articles qui précéde le match et il y va toujours avec de bonnes intentions sans provocations.meme les supporters adverse le remercie a chaque fois.donc voila bravo encore ganja ca fait du bien de voir un bon supporters.
ALLEZZZZZZZZ SEDANNNNNNNNN!!!!!!!!!!!

Merci ça me va droit au coeur. :oops:
Dernière édition par gangja08 le 20 Oct 2010, 03:25, édité 1 fois au total.
gangja08

Messagepar gangja08 » 20 Oct 2010, 03:24

Désoler les amis , hier pour la première fois je n'est pas pus suivre le match sur le forum, cause famillial car j'ai mon petit frére qui est entre la vie et la mort et a du étre transporter d'urgence à Reims aprés avoir fait un arret cardiaque voilà le pourquoi de mon absence. :cry:
gangja08

Messagepar Matija » 20 Oct 2010, 04:01

Oh mince ... j'espère que çà va tenir :?
Matija

Messagepar Matija » 20 Oct 2010, 04:02

michaël a écrit:A quand un arrière gauche au CSSA ?!?! :evil:

Depuis le temps que je le dis ... il est dans tous les mauvais coups ... limite scaramozzino était plus solide défensivement .. bien que limité offensivement
Matija

Messagepar jeremsoso0208 » 20 Oct 2010, 08:57

La derniere fois que le CSSA a nchaîné deux matchs nul (dijon et boulogne ), ils ont ensuite enchaîné par 3 victoires consécutives....espérons qu'il en soit de même !
jeremsoso0208

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA