Sur la trace des anciens sedanais
Re: Sur la trace des anciens sedanais
Pour les nostalgiques d'une époque révolue :
Les silences de Monsieur Louis,
... ouis par Yanny Hureaux
-
Marden - Messages: 20
Marden a écrit:Pour les nostalgiques d'une époque révolue :
en ce temps là,Sedan était craint et respecté partout
j'ai aimé les commentaires de 2 personnes agées à la sortie d'un stade du Sud-Est dans les années 90 lors d'un match amical de Sedan
"ça ne vaudra jamais le temps de Dugauguez"
-
dudule13 - Messages: 1242
Des nouvelles de Denis Lavagne, champion du Cameroun (2009-2010),à la tête du Coton Sport de Garoua.Il a été le directeur du centre de formation de Sedan,de 1999 à 2003.
http://www.camfoot.com/Coton-Sport-c-est-du-serieux.html
http://www.camfoot.com/Coton-Sport-c-est-du-serieux.html
- diego51
Après 11 journées de championnat,Bertrix occupe une encourageante 5ème place sur les 18 équipes du championnat de D3b de Belgique;Bon débuts pour un promu.
A l'intersaison,Brian Moing,recruté par les"Baudets" confiait ses premières impressions sur son nouveau club et revenait sur son expérience à Hamme.
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=38916243
A l'intersaison,Brian Moing,recruté par les"Baudets" confiait ses premières impressions sur son nouveau club et revenait sur son expérience à Hamme.
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=38916243
- diego51
Serge KIMONI vient d'être nommé entraineur-adjoint du RFC Liège,club de D3 Belge.
Il rejoint un autre ex Sedanais,Bareck Bendaha.
Il rejoint un autre ex Sedanais,Bareck Bendaha.
- diego51
Lu dans le supplément de l'Union sur le stade Dugauguez, Marco Randriana a repris le foot et joue désormais à l'US Torcy-Marne-la-Vallée (DHR).
- michaël
Chiguy LUCAU est à l'essai à Colmar,club de National,avec 5 autres joueurs. Source: Les Dernières Nouvelles d'Alsace.
Le parcours des jeunes,à leur sortie des centres de formation,n'est pas toujours des plus simples.Celui de Salim Lazreg,passé par Sedan,en est un exemple.
http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/mcee-salim-lazreg-signe-apres-une-offre%E2%80%A6-de-motherwell/
Le parcours des jeunes,à leur sortie des centres de formation,n'est pas toujours des plus simples.Celui de Salim Lazreg,passé par Sedan,en est un exemple.
http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/mcee-salim-lazreg-signe-apres-une-offre%E2%80%A6-de-motherwell/
- diego51
michaël a écrit:Lu dans le supplément de l'Union sur le stade Dugauguez, Marco Randriana a repris le foot et joue désormais à l'US Torcy-Marne-la-Vallée (DHR).
Renseignements pris auprès de l'US Torcy,Marco ne joue pas actuellement au football.
Par contre,son nom figure dans la "Dream Team-Professionnel" affichée sur le site du club.Elle fait l'inventaire des joueurs pros qui ont débuté à Torcy.La confusion vient de là.
Marco a joué à l'USTorcy de 1995 à 1998.
- diego51
merci DIEGO , car j'aurais été me renseigner , car je suis habituellement les matches de TORCY, DHR ligue de Paris mais surtout de son équipe des - de 17 ans qui jouent dans le groupe de SEDAN - de 17.
Quelle belle école de football que TORCY 77 dont j'ai toujours révé qu'un partenariat pourrait s'installer avec l'UAST .....
Sedan -torcy ?????
pas mal comme association
Quelle belle école de football que TORCY 77 dont j'ai toujours révé qu'un partenariat pourrait s'installer avec l'UAST .....
Sedan -torcy ?????
pas mal comme association
- jerry08
Encore un journaliste qui a pris ses désirs pour des réalités, et moi qui prend ça pour argent comptant, merci de rétablir la vérité !
- michaël
- michaël
Chiguy Lucau a enfin retrouvé un club après plusieurs essais infructueux, il a signé à Colmar en National. Bonne chance à lui.
-
Pinta - Messages: 2476
a propos de Torcy, les U17 de Sedan les rencontreront au stade du Frémoy de Torcy( 77 ) le samedi 13 novembre à 18H30
j'y serai avec mon maillot de ....Sedan
j'y serai avec mon maillot de ....Sedan
- jerry08
On compte sur toi pour nous donner tes impressions d'après match,alors. 

- diego51
Serge KIMONI est désormais l'entraineur principal du RFC Liège.Il y a 3 semaines,il y avait été nommé entraineur-adjoint.Le club est plutôt mal en point.Relégué la saison passée,il est dernier de son groupe en D3 Belge.
Christophe LAGRANGE est entraineur des U17 de l'AS Béziers,club de CFA.La saison passée,il coachait les U16 de Montpellier.
Luis SATORRA a changé de club lui aussi.Il a quitté le Carolina Soccer Club pour le Triangle Soccer United.C'est une école de football qui comprend une centaine d'équipes et accueille des joueurs jusquà U18.Il entraine 2 équipes de filles (U14 et U16) et une de garçons (U17).
Ce fut,vraiment,un moment plein d'émotion quand il a donné le coup d'envoi du match,vendredi.
Christophe LAGRANGE est entraineur des U17 de l'AS Béziers,club de CFA.La saison passée,il coachait les U16 de Montpellier.
Luis SATORRA a changé de club lui aussi.Il a quitté le Carolina Soccer Club pour le Triangle Soccer United.C'est une école de football qui comprend une centaine d'équipes et accueille des joueurs jusquà U18.Il entraine 2 équipes de filles (U14 et U16) et une de garçons (U17).
Ce fut,vraiment,un moment plein d'émotion quand il a donné le coup d'envoi du match,vendredi.
- diego51
Retour vers Le passé des Sangliers